JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > forum jeuxvideo.com est une perle a lui tout seul RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

J'avais deja lu quelques posts la bas mais je pensais pas que c'était a ce point.....
Lien direct vers le message - Vieux
wizz LaBelle
Reine

post pas si stupide que sa
bonjour oui ton post est legerement abusé mais pas stupide loin de la explication::

(clerc en general et tank alionnais )
un nouveau joueur commence que voit il la premiere fois fois alors il voit un chateau , il se perd rien que pour trouvé une porte serieux c 'est abusé apres il sort cool il tape du violet car a pas lu le livret et comprend pas les couleurs serieux un joueur joue comme sa il abandonne .

(les sylvains animiste et faucheur)
malgrer mon age et mon niveau a dark age voila que je me retrouve dans une zone perdu et perso new alors je decouvre apres quelque mob me rend conte que certaine couleur sont delaisser ??? ou sont les jaune ? pas envis de courir juska per pette les couillon pour du jaune :-( bon a oui j avais oublier une fois lvl 5 l aministe faut comprend le principe du pet car serieux ma fallu 25 minutes meme avec livret pour comprendre le systeme meme le gars qui ma expliker ma dit c naz :-))

(necro)
a par le faite de faire un pet en 5 minutes et encore une fois non transformer ton perso et a chier :-(((

bon a ma suprise j ai pas eue envis d essaier les MID car demarche tapette pis tete de con serieux j aime pas se royome et c'est mon choix un truc gris couleur pierre qui s apel troll pour moi ba va falloir relir la definition de troll car pour moi cela ressemble plus a un golem que un troll breff le bruit et horible ce qui fais en rvr un alphabet a couper le son pffff

bon sinon a par c'est quelque point negatif meme si 5 - 10 - 15 lvl de plus les joueurs n arreterai pas de jouer a dark age moi meme j ai essaier mais y a rien a coter alors arreter de dire je vais arreter car vous allez jouer a koi ??? bon je sors jarreterai qd WOW sortira donc pas avant NOEL

a ouid ernier point c'est pas parce que l on a 1 perso 10 L10 que perso d1 je vais arreter et de 2 surtout m en cree un deuxieme c'est la plus stupide idee alors je suis pas contre 5 - 10 - 15 lvl si vraiment on voit des modif sinon rien a batre 10 L 10 pour moi c'est un campage en rvr et que le gars une fois 10 L10 a rien d autre a foutre que de cree un autreperso pffff

le oneshot lvl 50 cpas possible car + on avance + les resistes et armure augmente d ailleur saucisse albionnaise arreter de killer des gris o repop abyss n est ce pas (kallya ou l abruti qui se reconnaitra) se soir repop oneshot un lvl 30 700 damage c sur c du albionnais
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Re: post pas si stupide que sa
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle
bonjour oui ton post est legerement abusé mais pas stupide loin de la explication::

un nouveau joueur commence que voit il la premiere fois fois alors il voit un chateau , il se perd rien que pour trouvé une porte serieux c 'est abusé apres il sort cool il tape du violet car a pas lu le livret et comprend pas les couleurs serieux un joueur joue comme sa il abandonne .

malgrer mon age et mon niveau a dark age voila que je me retrouve dans une zone perdu et perso new alors je decouvre apres quelque mob me rend conte que certaine couleur sont delaisser ??? ou sont les jaune ? pas envis de courir juska per pette les couillon pour du jaune :-( bon a oui j avais oublier une fois lvl 5 l aministe faut comprend le principe du pet car serieux ma fallu 25 minutes meme avec livret pour comprendre le systeme meme le gars qui ma expliker ma dit c naz :-))

(necro)
a par le faite de faire un pet en 5 minutes et encore une fois non transformer ton perso et a chier :-(((

bon a ma suprise j ai pas eue envis d essaier les MID car demarche tapette pis tete de con serieux j aime pas se royome et c'est mon choix un truc gris couleur pierre qui s apel troll pour moi ba va falloir relir la definition de troll car pour moi cela ressemble plus a un golem que un troll breff le bruit et horible ce qui fais en rvr un alphabet a couper le son pffff

bon sinon a par c'est quelque point negatif meme si 5 - 10 - 15 lvl de plus les joueurs n arreterai pas de jouer a dark age moi meme j ai essaier mais y a rien a coter alors arreter de dire je vais arreter car vous allez jouer a koi ??? bon je sors jarreterai qd WOW sortira donc pas avant NOEL

a ouid ernier point c'est pas parce que l on a 1 perso 10 L10 que perso d1 je vais arreter et de 2 surtout m en cree un deuxieme c'est la plus stupide idee alors je suis pas contre 5 - 10 - 15 lvl si vraiment on voit des modif sinon rien a batre 10 L 10 pour moi c'est un campage en rvr et que le gars une fois 10 L10 a rien d autre a foutre que de cree un autreperso pffff

le oneshot lvl 50 cpas possible car + on avance + les resistes et armure augmente d ailleur saucisse albionnaise arreter de killer des gris o repop abyss n est ce pas (kallya ou l abruti qui se reconnaitra) se soir repop oneshot un lvl 30 700 damage c sur c du albionnais
OMG
Un cachet une tisane et au lit hein
Fouyayayaya :bouffon: :bouffon:
ca inc depuis jeuxvideo.com on dirais
Mort Subite
Bagnard

osef
Kendar
Alpha & Oméga

Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Erreur de ma part, toutes mes excuses... Je remets le texte en place

Le post juste au dessus du mien est un fake, rassurez moi !
Ou alors, qui a mis l'adresse de JOL sur JV.com?

Sinon, à propos du passage sur les gris (et l'abruti, dont tu parles):
1. Les gris, c'est bon, mangez en. Moi, personnellement, tuer les gris au repop, c'est ma grande passion. Pour d'autres, c'est le Quinté.
2. Grats à Abruti (je suppose que c'est son nom IG, tu n'oserais pas commettre des attaques ou des gros mots sur JOL, hein?). Il a trouvé le meilleur moyen de faire des RP sans abimer son armure !

EDIT: Méchamment owned. Je parlais du post de wizz LaBelle, bien sur
ZogZog [Lends]
Bagnard

Déja posté par mes soins :baille:

Bande de copiteurs
FuF
Bagnard

Hallucinant, on dirait JOL avant le correcteur orthographique.:bouffon:
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

hé hé hé tiens j'y suis
jeu : trouvez moi

sinon , oui certains la bas s'amusent a troller flammer et etre tres tres mauvais en orthographe .

mais d'autre s'évertuent a repondre correctement et aider les p'tits jeunes a progresser ( j'espere en faire partie ! )

voila voila

Anomae
Alpha & Oméga

Re: post pas si stupide que sa
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle

(necro)

Huhu je comprends pas bien, y a t il un livret ????
Anomae
Alpha & Oméga

Hors plaisanterie, on peut etre debutant mais avec un minimum de logique et non arriver sur un jeu penser tout eclater, refuser toutes informations, etre agressif, irrespectueux, insultants etc
Bref etant tombe sur ce genre de joueur plusieurs fois je peux dire que c aps du gateau et que a la premiere phrase que tu fais pour les aider il est souvant courrant de se prendre un TG en reponse. Donc, si on en rigole ici un peu c est pour nous permettre de decompresser car les soirees sont souvant assez decevantes IG

Et quand on voit ce genre de message (cite ci dessus, meme si c est un fake IG c tres courrant) suis certain que IG ca doit etre infect pour essayer de donner un conseil On peut etre debutant, pas savoir ecrire mais aps considerer les autres comme des "couillons", des "tapettes" ou considerer les joueurs d autres realms pour des abrutis voila

Petis exemples :
- me suis fait insulter par un MA 47 et un paladin 50 car ils me soutenaient que Hib avaient des mez de 2300 de portee et que je leur ai juste repondu qu aucun mezz ne depasse les 1500 sur aucun royaume et de verifier.

- parce que je demandais a 2 proto de prendre l aggro sur un mob jaune (au lvl 10) alors qu il me laissait systematiquement l add dessus j etais magot bas lvl, reponse t fou je prends un mob demerdes toi avec l autre on va pas prendre 2 aggros. J ai essaye de leur expliquer qu avec un mob dessus je pouvais rien faire je mourrais rapidement je faisais aps de degats donc mort du groupe et la, volee d insulte.

- Parceque j etais eldritch et personne voulaient me grouper car soit disant classe trop puissante qui pompe toute l xp des autres dans un groupe. C est pas 1 seul message de la sorte mais une 10 ene dans la journée. Et si on essaye d expliquer c volee d insultes.

Bref si on a un peu bourlingue seul sur differents realms y a des histoires pas tristes et je parle pas des mauvaises appreciations sur les capacites des classes des autres realms ou les super "roxxor" comme ils disent qui parlent comme des HG et qui comprennent rien au jeu . La population de DAOC today est bien loin de celle que j ai connu dans les 6 premiers moi de ce jeu et ca en devient bcp moins sympathique et de loin
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

sa me rapelle moi lors du truc pour jouer gratos a dark age avec mamadoo ^^
Zerross
Alpha & Oméga

j'arive pas a comprendre le but du thread :-(
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je viens d'aller voir ce forum par curiosité.

Je sais maintenant où sont les boulets (et les vrais) de DAoC.

Au secours !

Allez y, ca vaut le coup d'oeil !
Kedianndd [DI]
Bagnard

Mdrrrrrrrrrrrrr je vient d'aller sur le forum DAoC de jv.com
j'ai retrouvé le topic c'est mdrrrrr looké les 2 derniers posts :

devi_one Posté le 22 avril 2003 à 01:22:55
alors là MDR, mais MDRRRRRRRRR
ce qu´il y a de génial sur ce forum, c´est qu´on voit vraiment qui n´y connait vraiment rien ( euh... en fait c´est le cas de tout le monde ici).
pour xp-cool : pour info, quand il dit qu´au lvl 4 il roxxx du paladin violet, c´est ironique ( tu demandera a ta maman ce que ça veut dire)... un paladin est un albionnais, je pense qu´il disait qu´il oneshot des paladins 50 au lvl 4...ça va là tu as compris ? sinon dis le je la refais plus doucement. ( MDR)
Ne donnes pas de conseils a ton niveau s´il te plait, c´est vraiment d´un ridicule...

Hasheron Posté le 22 avril 2003 à 02:37:05
LoL ! ! puré que je suis mdr en lisant les post ici Mouarffff

LoL VIVE JOL!!!!

Ptdr un autre que je vient de decouvrir :

Xb-cool Posté le 21 avril 2003 à 17:15:07
Voila après des semaines de négociations mes parents on accepter de payer l´abonnement ! Je suis trop content franchment ! Dès que je l´ai je go YS/Hibernia Fliborg-Protecteur !
J´ai déja un peu d´expérience avec ce jeu parce que un pote me prétai son compte !

ziguii Posté le 22 avril 2003 à 02:13:30
Ah wé !
Moi ce matin j´ai demandé a ma maman ce qu´on mangait a midi elle ma répondu qu´on mangeait des pates , c incroyable non ? bah moi jtrouve parce que j´avai discuté pdt une semaine avec elle mais ell voulait pas . . la prochaine fois je go dans la cuisine pour faire du couscous

jsuis trop heureux .

VIVE JOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > forum jeuxvideo.com est une perle a lui tout seul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite