JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > tutorial pour les hak?.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahmadabdath
Empereur

Unhappy

tutorial pour les hak?....

Bonsoir tout le monde, voilà, j'aimerais bien savoir où je pourrais trouvé un tutorial en français pour mieux comprendre les haks... en faite j'aimerais intégré ds mon module de nouvelles créature que j'ai découvert ici : -->

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...56353452.shtml

enfin bref,
Malheureusement je ne connais vraiment rein a se sujet, j'ai pourtant chercher sur le forum, et le seul tutorial que j'ai trouvé est en anglais....

pouvez-vous m'aidez?
Cerber_45
Roi

Salut

Alors pour ton hack pack :

tu télécharge, tu décompresse ton fichier dans un répertoire puis tu copie/colle ton fichier scorpions.erf dans le répertoire erf de NWN et ton fichier scorpions.hak dans ton répertoire hack de NWN

tu lance l'éditeur tu importe ton fichier scorpions.erf après tu va dans Editer->propriétés du module->Contenu personnalisé tu ajoute ton scorpions tu clic ok après dans peintre les créatures->personnalisé->Monstres->Animaux->Autres tu a 7 scorpions de tailles différents.
Lien direct vers le message - Vieux
Ahmadabdath
Empereur

Arrow
merci cerber....
mais maintenant j'ai un new probleme...

les bovins de cette page m'interresse énormément...

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...70066869.shtml

Malheureusement le liens ne fonctionne pas... j'ai chercher a gauche à droite, un peu partout sur le site... mais je ne trouve pas ce hak...?

Esque quelqu'un sait où je pourrais le trouvé?

merci.

Critias
Alpha & Oméga

Il fait 4 mo, je peux te le mettre en ligne, si tu veux, je l'avais DL, mais je ne l'ai pas encore testé.
Ahmadabdath
Empereur

Arrow
Ouai..
Sa serait bien sympa de ta part....

trankil trankil ca....

Critias
Alpha & Oméga

Je ne le laisserais pas longtemps, car j'ai besoin du FTP. DOnc dès que tu l'as DL, tu m'envoies un MP, et je le vire...

Bovinepak

De rien.

PS : Tu me diras au passage s'il marche.. pas eu le temps de le tester.

//edit : Ok, je l'ai viré. Si quelqu'un d'autre le veut, faudra me le dire.. La place, c'est ce qui manque le plus en ce moment, donc je vire, je remet, etc.
Ahmadabdath
Empereur

je suis entrain de le dl;... merci encore 5 bonne minute et c bon je pense....
Ahmadabdath
Empereur

voila///
c fait... en tout cas merci, c vraiment sympa de ta part, bon moi fo que j'y aille, je testerai sa en rentrant et pi je te dirais quoi... bon allé...

encore merci
et A+
Ahmadabdath
Empereur

ouai voila, je l'ai essayé y fonctionne nikel, ...

mais au préalable j'avais mis un hak avec des scorpions ds mon module, et du coup, je ne les ai plus....

esque ca bug? Ou esque c'est pcq on ne peut pas utilisé 2 hak a la fois?

si oui comment faire?

(ps: je ne m'y connais pas vraiment en hak mais c uniquement les créature qui m'intéresse...)

Critias
Alpha & Oméga

Il faut que tu combien les deux haks par le biais d'un utilitaire. Celui de Bioware peut faire l'affaire. Le problème est qu'il faut que tu combines tes .2da ensembles.

Il faut que je trouve un post qui explique comment faire, pasque je suis très mauvais pédagogue.
Ahmadabdath
Empereur

hum hum....
arf bien merci...

et esqu'il n'existe pas des hak pak déja combiné pour les monstres?
...

et alors ou peut ont les trouvé...?

en cherchant un peu j'ai trouvé des hak pak combiné,.. mais c'est pour des décors... ( pour le tilset quoi ...)
Cerber_45
Roi

Tu peux ajouter les 2 hacks packs

Editer->Propriétés du module->Contenu Personnalisé tu ajoute le hack scorpion et le hack bovin. ça doit fonctionner normalement.
Critias
Alpha & Oméga

Il n'y aura pas conflit entre les deux .2da dans ce cas là ?

Vu qu'en théorie, les lignes entrées doivent être en même position, je pense, non ?

Si tu veux, je te les combine, mais j'aurais aimé savoir t'expliquer comment faire, mais je suis pas doué pour les explications...
Cerber_45
Roi

Vu que je ne peux télécharger le hack bovin je t'explique :

Avec NWN Viewer Zoligato en sais que le fichier appearence 2da
les scorpions sont a la ligne 307 a 313. Donc si la méthode que j'ai expliquer plus ne fonctionne pas. tu dois extrait le fichier appearence 2da puis tu ajoute a partir de la ligne 314 le(s) bovin(s) et tu recompile ton hack.

PS : si tu ne comprend pas je reste a ta disposition.
Moratus
Roi

Merci pour les explications , mais comment on fait pour les vêtements, j'ai téléchargé http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...14514885.shtml ,e hak pak de capes mais ya pas de .erf, juste un ;hak donc après comment on fait?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > tutorial pour les hak?....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite