JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > VENI VIDI PI CHU PARTI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL soloje
Alpha & Oméga

je pense que ce problème est du a l historique du jeu , ces 2 aérodromes intouchables on été mis en place a la création de He111 , car historiquement le he111 partait d allemagne .les Rtas ont donc créé les 2 airfields a Tataouine les bains par apport au reste du front . les villes liants ces airfields au reste du front date des derniers patchs , ils leur restent a finir le boulot , ... soon.
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

C'est exactement ça Soloje.

D'après mes sources Docdoom a bossé pas mal ses derniers temps sur de nouvelles villes Allemandes.
Lien direct vers le message - Vieux
Quicky29
Roi

bon allez je vous dit la vérité, en fait les RATS ne prévoyait pas de défaite allemande, donc maintenant ils vont devoir revoir certains points pour que les allemands recommencent a tout gagner
(c'etait de l'ironie hein , je précise au cas ou )
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > VENI VIDI PI CHU PARTI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite