JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [nanar] Mortal combat 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
euh y'a une faute la c'est : Mortal Kombat

et cristophe lambert apparais dedans il me semble
euh il y a une faute là, c'est : Mortal Kombat

et Christophe Lambert apparaît dedans il me semble.

Non mais je rêve ... il corrige les fautes des autres mais sur 2 phrases (très courte) il fait 8 fautes.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Lorim
tu sais ce qui te dit mon Clavier?
Oui mais le Clavier c'est Christian, pas Christophe.
Indis Aredhel
Reine

..........
Personnages:
Le joli Rayden qui passe du sage habillé en blanc au blondinet Technomaniaque en débardeur violet...
Liu Kang,le seul a avoir osé faire le II..(Johnny Cage ayant decidé de mourir precipitemment)
Sonia Blade,qui devient encore plus potiche avec un short devenu une "pièce de tissu" et le fameux debardeur blanc qui s'auto nettoie entre les scènes...
Jax,le fils caché de Jean Roucas et Sim...
Kitana..payes ta potiche...

Les mechants,alors le centaure(on a pitié des deux mecs sous la peau... ),le mechant Shaw Khan ,une vedette du cinema puisqu'il me semble l'avoir vu dans Full Contact avec Van Damme (oué oué mais j'etais pitit ),y a aussi des robots ayant presque les même armures que l'Empire dans Star Wars(en pourri évidemment^^)
Mention Speciale aux Dieux anciens ou Dieux du Destin qu'on a du sortir de force de leur maison de retraite pendant la partie de petits chevaux devant Derrick

Les Decors:Moué bah,pareil on y a croit pas une seconde,le decor apocalyptique avec la tour Eiffel prête a s'ecrouler...,les ruines d'on ne sait quels endroits... o_O

Les Musiques:Alors là c'est hors concours,la classe mondiale,mixées par DJ techno Tuning 2000,je ne suis pas fan de techno loin s'en faut mais je pense que même ceux qui aiment ont du rendre leur dernier repas...

La Fin:Formidable,pleine de suspense,Liu Kang qui se transforme en dragon et qui combat une sorte d'hydre squelettique(si si!! ).

Et les messages du film:
Alors deja,Rayden nous apprends que "A Deux vous ne serez plus seul"...raisonnement complexe dont seul le Dieu du tonnerre pouvait nous gratifier tant la demarche scientifique à entreprendre pour sortir une phrase de ce type est importante...

Et evidemment on y apprend que seul le courage nous permettra de vaincre tous les obstacles qui se dressent en travers de notre route et que après tout,nous sommes tous maîtres de notre destin,il faut s'aimer et etre gentils

J'ai vraiment adoré ce film!
Dober
Alpha & Oméga

Exellent Indis

Les seuls trucs que j'ai aimés ce sont les combats de fin...si si j'avoue ^^ et comme d'hab' la bo du film que j'adooooooore
Tout le reste c'est du pur Nanar a s'en fendre la gueule a mon goût ^^
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Tout ça, ça ne vaut pas Mortal Konkon
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

La video de Nof ^^
pifou2004
Alpha & Oméga

Vous avez remarqué que les deux films présentent un aspect pédagogique à certains moments ? Un genre de morale qui fait office de caution de sérieux envers les parents.

- Liu kang qui doit accepter son d'estaing
- Machin qui doit faire confiance aux autre
- truc qui doit reconnaître sa propre valeur
- Bidule qui doit retrouver confiance en soi
- ....
- ...

Un genre de: "J'te pète la tronche et te transperce le bide et tout ce qu'il y a à l'intérieur.........dans le respect de l'individu bien sur ".

DnL 2006
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Vous avez remarqué que les deux films présentent un aspect pédagogique à certains moments ? Un genre de morale qui fait office de caution de sérieux envers les parents.

- Machin qui doit faire confiance aux autre
- truc qui doit reconnaître sa propre valeur
- Bidule qui doit retrouver confiance en soi
- ....
- ...

Un genre de: "J'te pète la tronche et te transperce le bide et tout ce qu'il y a à l'intérieur.........dans le respect de l'individu bien sur ".
Un peu dans le style : "Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde!" (les Inconnus, Jesus II)
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de pifou2003
Se découvrir giscardien, c'est toujours dur à accepter.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah sérieux le 1 ca pouvait encore passer ...
mais ptin le 2 il est trop nul !
les combats sont trop nul

l'hydre et le dragon sont trop mal fait

le type avec c raybane meurt des le début alors qu'il avait tuer le gros monstre a 4 bras dans le 1

Subzero a changer il était mieu dans le 1

le type s'appelait johny Cage et a le poque de la sortie au cine on avait trouve l explication suivante: il a du se facher avec le scenariste et donc son perso a ete tue des le debut

le pire c'est que contrairement aux jeux eponyme ultrasanglant le film est tres soft
panda
Bagnard

la video est vraiment terrible, y a pas a dire ils se sont grave arraches pour ecrire les paroles de la chanson
Khorram

franchement le 1 était passable mais le deux, j'ai l'impression de voir un condensé d'hercule, de xena, de power rangers le tout mitonné par une costumière dérangée...

je l'ai vu et ai bien ri
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Re: ..........
Citation:
Provient du message de Indis Aredhel
et le fameux debardeur blanc qui s'auto nettoie entre les scènes...
Là j'émets un léger rajout, ce n'est pas n'importe quel débardeur : C'est un débardeur AMERICAIN ....Ben oui sinon il serait pas autonettoyant
cygnus
Alpha & Oméga

J'avais adoré le 1. Scénario nul, acteurs minables (mais Sonya quelle paire de ) mais musique extraordinaire et combats bien délirants (sauf contre cette merdasse de Goro, costumes + images de synthese c'est mauvais pour la baston).

Le 2, ahem, a l'époque j'étais allé le voir au cinéma. C'est ce jour là que j'ai compris que j'avais passé l'age. Dialogues minables, Cage qui meurt dès le début (merde mon perso préféré) 2 acteurs qui changent, Jax super pourris. Lambert qui disparait (je l'aime bien moi le petit christophe. surtout quand il rigole).
Seul moment dans mon souvenir sympa : le combat final et sans doute 2-3 autres combat (j'adore les films de combat ).

Je l'ai enregistré, je le regarde par bribes.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
mais Sonya quelle paire de
Paire de sabres??

*s'en va discrètement*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [nanar] Mortal combat 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite