JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1062 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Quete d'accès Oracle (néphilim) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Message roleplay
Tu confond ma personne avec quelqu'un d'autre ?
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Si ta 2 PC c simple, tu recommences un perso sur un autre compte et tu t'aides avec ton premier
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Chich
Tu confond ma personne avec quelqu'un d'autre ?
Excuses moi... Je cherche avec qui j'ai pu confondre.
Seikan
Alpha & Oméga

Tetsuo, essaie de demander sur le cc francais, ou mm le main si il y a un equivalent du champion de la lumiere pour l'acces evil

Toutes les pnj etaient bugué qd je leur parlé, et depuis que je suis redevenu champion de la lumiere ( ce qui est necessaire pour faire la quete acces sh , mais je n'ai pas refait la quete, juste devenir champion de la lumiere) tous les pnj parlent correctement et j'ai pu refaire les 2 premieres parties acces oracle.

En gros il doit surement y avoir un equivalent en evil du champion de la lumiere en good qui t'empeche de parler au pnj..C'est pourtant clair non?

Bonne chance et non ta pas eut de probleme en plus que moi , j'ai eut le meme probleme sauf que fallait redevenir champion de la lumiere, tu dois redevenir champion des tenebres? lol
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Aura Reznor
Je suis Evil donc je ne pense pas que ce soit ça qui m'empêche de faire ma quete accès Oracle (Ogrimar).

Je suis effectivement dans ton cas, j'ai perdu ma "Key of ogrimar" mais moi j'ai un problème en plus, c'est que je n'ai pas la possibilité de refaire la quête.

Je demande donc votre aide, savez-vous comment faire?

P.S: Si vous avez un compte qui a moins de 1 mois, il m'intéresse, pour pouvoir contacter un GM sur Play
j'ai eu la meme chose que toi. En fait tu dois refaire quete acces a rd, ensuite tu fais quete acces sh mais pas la peine d'aller jusqu'au bout: des que t'as la plume d'argent c bon(apres braquage banque). A ce moment là (je sais pas pourquoi) l'autre cloche a sh acceppte enfin de te parler de son master(mordenthal) et là tu peux commencer ta quete.
Aura Reznor
Reine

Si je comprend bien, les seuls solutions que vous me proposez sont:
- demander à un GM
- faire mes quêtes moi-même

Le problème, comme il me semble l'avoir dit dans mon premier message, est que j'ai un level assez élevé et je n'ai ni accès Oracle ni Ethéré alors comment faire pour que ça ne soit pas trop long?
MinasUlda
Roi

j'avais demandé à mystry pour mes quetes et elle mm'a dit qu'elle ne rendaient ni items ni or ni acces perdus.
Lance la quete du marché noir et tes deux levels tu va les faire au sous sol de lh(pres de gluglu) où y a les krakras plagues et autres bebettes qui fillent pleins d'exp. Ca m'a bouffé une demie journée de refaire quetes acces et 1.25 mais t'as pas le choix.
Aura Reznor
Reine

Je viens de recevoir un mail de Mystry et effectivement, elle ne rend pas les accès.

Xrong, merci pour ton conseil mais même l'endroit dont tu parles, je n'y ai pas accès, lors de mon bug du NB, j'avais vraiment tout perdu.

Le seul endroit où je pourrais xp est le camp skraugs vert mais tu te vois faire des levels à 30M là bas?
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:

Le seul endroit où je pourrais xp est le camp skraugs vert mais tu te vois faire des levels à 30M là bas?
trop simple...
Sylm
Alpha & Oméga

30M aux skraugs vert c'est rien faut pas se plaindre non plus.. 3h et c'est fini.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Je viens de recevoir un mail de Mystry et effectivement, elle ne rend pas les accès.

Xrong, merci pour ton conseil mais même l'endroit dont tu parles, je n'y ai pas accès, lors de mon bug du NB, j'avais vraiment tout perdu.

Boff 30M au skraug sa peut pas etre plus long que 480M au drake
Courage
Aura Reznor
Reine

Certes, mais il y a 30M puis encore 30M donc c'est déjà plus long surtout quand tu sais que c'est pour renaitre

Enfin bon je vais m'accrochais, on verra ce que ça donnera
MinasUlda
Roi

ben tu refais l'acces a cette zone tu gagnera pleins de temps pour ton exp.

Remarque si tu fais deux levels a 30M au skraughs tu sera riche.
M.a.X
Alpha & Oméga

60M aux skraugs... une demi journée
Cardinal Silver
Roi

En evil avec accès au Planewalking tu peux faire ta quête Oracle tout suite, rien de plus simple. Aucune quête à faire avant ca.

Essaye "key of ogrimar" sur Mordenthal ou jsais pas.. enfin bonne chance, c'est compliqué Eaccel, c'Est tellemetn con le bug du nb
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Quete d'accès Oracle (néphilim)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite