JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
B L I N G !
Roi

la news "rage" ????

ben ca doit faire 1 mois que l'on vois cette news dans l'en-cadré "dernières actualités"..ici même quoi !

mais elle n'a toujours pas pointé le bout de son nez sur le site..
est-ce normale ?

j'aimerai savoir ce qu'elle contient tout simplement.

voilou voilou...

pis par ma même occasion la news récente :"Encore des nouvelles pour Sou" n'est pas sur le site elle aussi......

Allez haut les coeurs pourfendeurs de news....
Lien direct vers le message - Vieux
Ormus
Roi

Il me semble que les news doivent être validées par un webmestre...mais c'est vrai que normalement elle ne devraient pas apparaître ici avant...

Uther ? Tyn ? Y'a quelqu'un ?
Sylfaen
Alpha & Oméga

C'est Uther qui dois le faire mais il montre pas de signes de vie...

D'ailleurs j'attends aussi qu'il vienne pour moi
B L I N G !
Roi

c'est donc vous qui postez ces news....et puis un webmaster les valide.
ben merci de vos réponse en espérant que l'on puissent bientôt lire ce qu'elle contienne.
Rand
Alpha & Oméga

[Nouvelle]Rage

Un rapport avec ça?
B L I N G !
Roi

???
c'est le même auteur mais je ne vois pas vraiment en quoi ce texte se retrouverai sur le site nwn.....

tout s'explique
Adalorn
Roi

[Nouvelle]?

Esce qu'il ne serait pas possible que les news affichées sur le forum soient récupérées sur celui-ci (certainement dans un forum privé, mais regardant sur la totalité des forums) tous les post ayant pour titre [Nouvelle]... étant considérés et affiché en haut?
Aprés, Uther regarde dans le forum en question pour éventuellement transférer sur http://nwn.jeuxonline.info/

c quand même gênant si tous les titres des messages commençant par [Nouvelle] sont affichés
JOL Uther
Alpha & Oméga

Sur le site, on trouve une page "proposer une nouvelle", qui permet justement de soumettre des nouvelles au staff. Celles qui nous semble pertinentes sont publiées sur le site par Tyn, les autres sont parfois redirigées vers un "support" plus adapté (c'est le cas de la nouvelle "Rage", par exemple, qui est effectivement accessible sur le Théâtre).

Sinon, il n'est pas techniquement possible de récupérer les nouvelles postées sur les forum pour les inclure sur le site, mais l'inverse est possible (les news du site peuvent faire l'objet d'un sujet sur le forum quand elles donnent matière à débat, par exemple).
Voilà, en gros.

Sylfaën, je t'envoie un MP.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uther
Sylfaën, je t'envoie un MP.
Reçu !

Et répondu.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > la news "rage" ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite