JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > armure epique -> sc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

armure epique -> sc

question plsu ou moin simple :

est il util de remplacer l armure epique du MA par une sc de qual inferieur a 100 par exemple qual 99%, j entend par la , sera t il possible d y placer plus de bonus , pas seulment avoir des bonus plus ciblés et des amelioration a base de proc .

sinon , quelles pieces de l armure epique du MA sont elles judicieuse de remplacer le plus vite , quelles sont celles qui sont sous enchantée et qui seront moin interessant question bonus que leur equivalent sc qual 99.
Lien direct vers le message - Vieux
Grayphoque [CdE]
Bagnard

L'epique ne te permet pas de caper tes resists ni meme tes stats, avec le spellcraft tu as des pieces d'armure plus chargées et la possibilité de choisir tes bonus.

Fait toi une pitite feuille de calcul, en replçant 2 ou 3 pieces tu devrais pouvoir arriver a quelque chose de bien
Fred.t
Alpha & Oméga

Une armure crafté 102 99 % surchargé de 4 pts donne des résultats plus satisfaisant

Déjà tu peux y mettre les bonus que tu veux en fonction de tes objets contrairement à l'épique, et comme ca ne perdre aucun pts et capé quasiment partout.

J'ai réussi à caper partout avec une 99 % avec surcharge de 4 pts.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > armure epique -> sc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite