JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Vietcong ! c'est de la bomb baby ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Oui, j'arrive à 398$ en comptant 100% de déclaration, tu mets combien toi? 75? J'ai regardé chez wgc parce que je parle pas chinois et que je comprends rien à l'autre

Ca fait quand même chéro pour décorer la bibliothèque...Je peux trouver une Thompson neutralisé à peine plus cher...laquelle a quand même un parfum que n'aura jamais un airsoft. Bon, tu as pas un AUG neutralisé à ce prix là, c'est vrai...allez une petite réflexion ne fera pas de mal
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

bien oui mais un airsoft c'est fait pour faire mumuse avec les potes et se tirer dessus

avec une vrai c'est drole aussi mais faut survivre a la premiere partie LOL
Pachy
Alpha & Oméga

Pfff, si c'est pour décorer, pourquoi s'emmerder avec ces histoires de billes, chuis sûr qu'en ce moment on trouve une vraie Kalash en parfait état pour presque rien. Lindir qui a vécu dans des endroits pas possibles a sûrement des plans.

Au fait, ça parlait de kwa ce thread à l'origine?
Lindir
Alpha & Oméga

Arf

Moi je joue au soft pour m'amuser à jouer à la gueguerre comme dans WWIIOL.

Les frais oueps c'est un de tirer quelques cartouches de temps en temps pour voir comme c'est.

Mais je trouve ça chiant à la longue.

Moi j'aime bien manipuler l'object et je préfére le faire avec des trucs inoffensive comme des airsofts qui sont des jouets pour adulte.
Lindir
Alpha & Oméga

Je connais pas les prix en France mais une Kalash au pakistan c'est entre 1000 et 2000 francs.

Pour les tres grosses quantités ca peut descendre à 400 frs.

Mais bon ce sont des copies. Fabriquer artisanalement lol vous verez dans les conditions où c'est fait c'est impressionnant
dewoitine
Roi

Y'avais un site sur internet dont je ne retrouve plus l'adresse qui etait bien marrant.
Bon bien sur il fallait une autorisation du gouvernement et il prenait les commandes en dessous de 100 exemplaire que pour certains gros trucs.

Mais on trouvais des kalash hongroise a 650fr des grenades russes a 100fr, le fusil de snipe de l'armée francaise PGM hecate II 12.7mm a 10000$ sans le viseur a 3000$, ni le silencieux a 8000$ et dont le chargeur de 5 balles coutait 1000frs.

Y'avait aussi du lourd: char leclerc, mig 29 avec un truc qui m'avait fait marrer: une garantie piece et main d'oeuvre 5 ans et 10 pages de trucs comme ca.
Meldon
Alpha & Oméga

J'ai téléchargé une vidéo chez frenchyairsoft et ils allaient à Béziers. MDR, z'auraient pu passer chez moi
Messer
Alpha & Oméga

Lindir,c'est ptet pas super légal de sous déclarer le montant de la commande à la douane...
Lindir
Alpha & Oméga

Leclerc
Alpha & Oméga

Quelqu'un sait ou je peux trouver celle-là pour 1000$ ???

Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Vietcong ! c'est de la bomb baby !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite