JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Vietcong ! c'est de la bomb baby ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de lh2Or@n
Quelle est la config minimum pour VietCong ?
Oui j'ai la flemme d'aller chercher l'info moi-même, alors s'il y avait un gentil GO Modo ou autre qui pouvait me répondre ... ou même un lien ... .. il gagnerait toute ma reconnaissance !! (quelle chance )
Lien direct vers le message - Vieux
menfin
Roi

C'est vrai que moi aussi j'aurai bien aimé avoir une campagne côté Viet! Cà m'aurait rappelé ma jeunesse où on se foutait sur la gueule avec les CRS contre la guerre au Viet-Nam
Ahhh les frondes avec comme projectile des roulements à billes!!
Mouarf c'était le bon temps!!!!

Et mort aux vaches!!!!
kreatchek
Alpha & Oméga

dixit la boite :

la config mini
P3 ou amd 500Mhz
256 mo de ram
lecteur cd 16x
1.8 go sur le dd
CG 16 Mo avec direct x 8.1
+ internet si affinité

La recommandée:
P3 ou amd 700mHZ
+de 256Mo de ram
lecteur 16x
1.8 go sur le dd
CG 32 Mo avec direcx 8.1

tout ça avec carte son bien-sur
sinon www.vietcong-game.com
lh2Or@n [3dlm]
Roi

merci...
Pachy
Alpha & Oméga

Bon, il est pas mal mais chez moi ça rame de la mort. Il faut dire qu'avec cette saloperie de windows doit être réinstallée tous les 6 mois...
Lindir
Alpha & Oméga

il faut le mettre en 16 bit apres ca rame plus.

Moi j'ai une config de la mort et en 32 bit ca marche pas top pareil
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ouaip il est plutot bien ... le multi est sympa aussi ....;

Par contre, possibilite de svg qu'une seule campagne a la fois ..... Et y a des bugs de pathing des npc... ca m'st arrive d etre bloque a cause et de devoir TOUT refaire a zero .... mais sinon c est pas mal
Lindir
Alpha & Oméga

Y a une fonctions chargé tu peux faire plusieurs campagne a la fois.

tu es pas obligé de cliquer sur continuer, dans la zone solo tu peux cliquer sur charger
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

OOooh merci

Tiens hier en multi j etais ds une partie ou y avait un lindir .... qui s'est fait kicker a cause des team kill ... Il etait en sapper, c etait toi ?
Lindir
Alpha & Oméga

Oui c'etait moi, je t'a repondu mais tu as pas du voir le message.

Sinon le Teamkill c'est parceque ces abrutis ils courent partout comme des poulets decapités et ils font pas gaffes aux zones piegés...

En multi quand tu poses des pieges les mecs y font pas gaffe meme quand tu les previens.

Donc tu te fait kicker
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Vu la map, les pieges ca devait etre chaud pour les poser. C'est pas mal le mode ou ton equipe doit controller tous les flags, c'est un assez bon challenge sur certaines map. Map qui sont pas toutes bien foutues je trouve . . .
Pachy
Alpha & Oméga

Bon, je viens de finir le passage des tunnels, c'est vraiment chiant comme la mort. C'est vraiment de la durée de vie à deux balles, ce genre de niveau.

La connerie des équipiers est dans la norme de ce style de jeu.... Ils se jettent dans votre ligne de tir, vous bloquent la sortie des bâtiments, etc. Il manque une bonne vieille commande 'fous le camp tête de noeud"!

En revanche les combats sont quand même sympa, et pis la mission où on est censé détruire de terribles ... et on tombe sur des bonnes vieilles ... toutes rouillées c'est délirant
Lindir
Alpha & Oméga

Oui on reconnait les vehicules lol

Sinon Pachy il y a une commande Dispersion qui est faite pour ça alalala il faut tout vous expliquer

le passage des tunnels j'en ai hyper chier ! parceque au debut comme un con j'ai pas realisé que javais une lampe torche.

Et je croyais qu'on devait explorer le truc avec les cialumes et a la lumiere des tirs.

Apres je l'ai trouver hyper fastoche une fois que j'ai trouver la lampe torche lol
Pachy
Alpha & Oméga

...sauf si tu as épuisé tes quicksave trop tôt, et que tu buttes sur un passage difficile qui se présente après 10 minutes de rampage après la dernière sauvegarde
Lindir
Alpha & Oméga

lol

Sinon pachy lance icq
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Vietcong ! c'est de la bomb baby !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite