JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Peste du poulet, qu en pensez vous? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

J'ai entendu dire (et j'avoue que cela m'a fait sourire) que l'épidémie de pneumopathie venait à l'origine de personnes qui avaient consommé du pangolin !
mais que vont-ils inventer...
Lien direct vers le message - Vieux
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

faites comme moi badigeonnez vous avec du ripolin
Wardrock
Alpha & Oméga

Re: Peste du poulet, qu en pensez vous?
Citation:
Provient du message de JonJon
Qu en pensez vous?
Encore une putain de maladie de merde....
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
J'ai entendu dire (et j'avoue que cela m'a fait sourire) que l'épidémie de pneumopathie venait à l'origine de personnes qui avaient consommé du pangolin !
mais que vont-ils inventer...
Du pangolin aux tentacules, un vrai délice
Sinon, la peste aviaire n est pas nouvelle comme la pneumopathie en fait. Ca existe depuis toujours, mais les medias ont toujours l'art de presenter ça comme le début de la fin.
[Mode Paris match on]
La peste aviaire serait à l origine de la fin des dinosaures. Interview du dernier iguanodon
La pneumopathie : le virus venu de l 'espace ? Temoignage du prof liar
[Mode Paris match off]

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Roam
Roi / Reine

en même temps chui pas flic
donc cette histoire de poulets
ça me secoue autant que 12 singes enragés...

Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Sinon, la peste aviaire n est pas nouvelle comme la pneumopathie en fait. Ca existe depuis toujours, mais les medias ont toujours l'art de presenter ça comme le début de la fin.
Tout comme le virus de type ébola qui provoquent des fièvres hémorragiques. Depuis 30 ans ces virus n'ont pas fait plus de quelques milliers de morts malgré leur dangerosité, mais pour les médias tout ce qui fait trembler et est un peu loin de chez nous c'est un sujet porteur ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Peste du poulet, qu en pensez vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite