JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [tech] où retrouve t-on le BG que l"on a créé avec le perso ? merci RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Non pas moi. Il était vraiment nul.
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Moi mon premier perso c'était un des tous faits du pack "débutant" d'Advanced Dongeons & Dragons. Le magicien.

J'ai donc pas beaucoup créé de liens avec ce perso...
Folken Fanel
Roi

Moi mon premier perso il été super bien mais c vrai que maintenant quand je le reprend j'arrive a peine a tuer un dragon avec et c le bordel. Les premiers perso c les meilleurs.
g tout apris avec lol (ou rien sa depend du point de vue)
Adau
Alpha & Oméga

tenez-vous bien...
j'ai fait un moine avec 10 de sagesse

ben vi, ca arrive, des fois on se trompe, et là, ca devient vraiment galere

(tient, pareil pour un sorcier avec 8 en charisme, moi qui croyait que cela se basait sur l'intelligence )
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adau
tenez-vous bien...
j'ai fait un moine avec 10 de sagesse

ben vi, ça arrive, des fois on se trompe, et là, ça devient vraiment galere

(tient, pareil pour un sorcier avec 8 en charisme, moi qui croyait que cela se basait sur l'intelligence )
Mouarf le boulet
RTFM en étant vulgaire comme dirait l'autre ^^
m'enfin c pas moi qui me suis payé ton personnage, alors ca me gène pas plus, et puis d'un coté roleplay, ca peut êtres amusant a jouer ^^

Citation:
Provient du message de Sylfaën
C'est quoi ça

Ca ressemble à un éditeur de perso
ben oui, mais grace a cela, un DM peut modifier des parametre qu'il ne peut pas via Aurora (on se demande encore pourquoi vu que le systeme de localvault/servervault est blindé)
Par exemple, une personne a vu la lumiere d'un autre dieu et se detourne de son dieu principal, comment fait elle pour changer de dieu dans sa fiche de perso ?? Elle peut pas c ecrit en encre "bioware" inviolable, donc a vie tu venereras que ce dieu, et d'autre inepties de ce genre sont corrigeable par cet editeur.
Taern
Alpha & Oméga

Juste une parenthèse d'un habitué de Maskado

Aurora n'est en aucun cas un éditeur de persos. Mais il permet de créer des scripts qui modifieront ses persos, quoique de manière très limitée. Il est possible de toucher à l'expérience, à l'inventaire (pas besoin du script), et c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. Certains fonctionnalités manquent cruellement (assigner un nouveau nom, ainsi que de nouvelles valeurs pour les champs "âge", "sous-race" et "divinité", quoique ces dernières soient moins indispensables), mais mieux vaut ne pas mordre la main qui vous nourrit, comme on dit Alors on patiente et on espère

Donc non Bioware n'as pas développé d'éditeur de personnage (ce qu'aucun studio ne fait jamais), et de toutes façons ils n'auraient pas fait mieux que Leto, qui permet de changer du nom de son personnage à la couleur de son tatouage sur son mollet gauche

Voilà, justice est rendue

PS: ok, ils auraient pu permettre une modification de la fiche de perso directement dans le jeu, mais que voulez-vous, si NWN était parfait ça se saurait
Siniaera
Alpha & Oméga

(pour reprendre leto)

Leto est effectivement un éditeur de perso
Mais si tu touches au stats et si tu désire entrée sur un module avec £(Enforce LegalCharcters) tu ne pourra pas !

Leto est très bien pour apporter des corrections à un BG sur un perso existant, voir même de changer votre voix pour la voix d'une créature, ou d'une liche , de changer son apparence avec un fantôme, ou autre chose (si jamais vous deviez faire un RP spécifique un jour),

Ce logiciel permet de changer de race etc............... et oui j'ai déjà vue des personnes abusant de Leto, bah quoi un nain, qui était un elfe, c'est n'importe quoi, mais on peux aussi faire un perso mort-vivant par exemple.

Ce logiciel est à la fois pratique mais hélas, il peux être aussi utiliser à des fins moins "FairPlay".

Bref un utilitaire à utiliser avec modération et contrôle.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Quand tu crées un perso, il y a un fichier BIC qui lui est associé. Tu l'ouvres avec NotePad si c'est juste pour le BG. Tu le trouves dedans et la modif se fait en toute simplicité. Bon, la gestion des sauts de lignes est pas génial.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archamedes_Fr
Quand tu crées un perso, il y a un fichier BIC qui lui est associé. Tu l'ouvres avec NotePad si c'est juste pour le BG. Tu le trouves dedans et la modif se fait en toute simplicité. Bon, la gestion des sauts de lignes est pas génial.
Avec cette solution, on peut utiliser le perso même dans les modules ne prenant que des persos "légaux" ?
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Avec cette solution, on peut utiliser le perso même dans les modules ne prenant que des persos "légaux" ?
Oui

Même avec Leto, du moment où on ne change pas ses stats & sa race
Sylfaen
Alpha & Oméga

Ah ok.

Ca va alors.

Ca tombe bien, je voulais modifier mon BackGround
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Et on pourrait le trouver où, ce Leto ?

[Edit : Oops, après recherche, je l'ai trouvé. ]
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Leto est très bien pour apporter des corrections à un BG sur un perso existant, voir même de changer votre voix pour la voix d'une créature, ou d'une liche , de changer son apparence avec un fantôme, ou autre chose (si jamais vous deviez faire un RP spécifique un jour)
Un truc que je crois ne pas bien comprendre, on peut utiliser ceci sur un module qui ne permet pas un personnage local ?

Parce que je ne trouve pas les fichiers de mes personnages afin de voir comment ça marche.
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia
Un truc que je crois ne pas bien comprendre, on peut utiliser ceci sur un module qui ne permet pas un personnage local ?

Parce que je ne trouve pas les fichiers de mes personnages afin de voir comment ça marche.

C'est dans le dossier "Localvault"

car forcement, tu ne peux pas éditer un perso en "ServeurVault"
(ce qui n'est pas plus mal) mais pour utiliser Leto, ainsi que ces changements devra être effectué sur un perso en local, et utilisable uniquement sur un module en "LocalVault" vue que c'est un perso local, ou tu peux encore essayer ça en solo.

Sinon à moins d'être en contact avec l'administrateur du module en "ServeurVault" Il pourrai effectué des changements sur ton personnage qui se situe sur leur serveurs, si il l'accepte bien entendu

J'éspere que ça répond à ta question.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelius Primus
J'éspere que ça répond à ta question.
Oui, je t'en remercie.
C'est juste ce que je voulais savoir, on ne peut pas faire ça sur un module persistant.

Merci.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [tech] où retrouve t-on le BG que l"on a créé avec le perso ? merci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite