JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [tech] où retrouve t-on le BG que l"on a créé avec le perso ? merci RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mdh
Roi / Reine

[tech] où retrouve t-on le BG que l"on a créé avec le perso ? merci

bonjour,
je me suis investi dans un historique en créant mon perso, et bien je ne le vois nullepart..j'aimerais en faire part au DM.

merci à vous
Portez vous bien
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Toi tu ne le vois pas, mais les autres joueurs, si, quand ils font "examiner" sur ton perso.
mdh
Roi / Reine

arg :)
je pouvais toujours chercher en plus plus moyen de retrouver le bouquin des règles (english)...me voilà, rassuré

merci beaucoup !

ps : je suppose que ce n'est plus éditable en cas d'erreur ...
Darkmore
Alpha & Oméga

Re: arg :)
Citation:
Provient du message de mdh
je pouvais toujours chercher en plus plus moyen de retrouver le bouquin des règles (english)...me voilà, rassuré
Il doit y avoir moyen d'éditer mais probable que ton perso sera considérer comme "pirate" ... ce qui est plus ou moins le cas.
Pour le lire il me semble que le seul moyen c'est, si tu as un mage/sorcier, de prendre possession de ton familier et de te regarder toi même
mdh
Roi / Reine

absolument pas pirate !
je viens de m'apercevoir que le fait de chercher la doc puisse être considéré comme un aveu de piraterie... et ben non, les jeux que j'attends et que j'aime je les achète et ne les grave pour personne...j'ai donc acheté sur amazon la british version que j'ai traduit en french par les dialog.tlk fourni sur le site de Bioware.

mais je comprends que ma réponse était douteuse...j'ai vraiment égaré le booklet fourni dans ma jolie boiboite..

donc pas pirate, pas doué seulement
Darkmore
Alpha & Oméga

Re: absolument pas pirate !
Citation:
Provient du message de mdh
mais je comprends que ma réponse était douteuse...j'ai vraiment égaré le booklet fourni dans ma jolie boiboite..

donc pas pirate, pas doué seulement
Ah ben non c'était pas douteux c'est moi qui suis pas doué j'ai pas cité la bonne phrase
Quand je parlais de "pirate" je voulais dire que ton personnage édité serais considéré comme pirate par un serveur pointilleux et que tu pourrais pas jouer en multi
Sinon ben j'ai pas d'actions chez bioware alors pirate ou pas c'est pas grave.
Folken Fanel
Roi

De toute facon je suis sur que pas mal d'entre nous sont legerement des "pirates" (pas moi non non)
Ormus
Roi

Pour voit ton BG tu peux mettre la fonction "examiner" en macro et l'utiliser sur toi
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken Fanel
De toute facon je suis sur que pas mal d'entre nous sont legerement des "pirates" (pas moi non non)
Moi c'est pas mon cas, j'ai jamais touché à Aurora, je ne joue qu'avec des persos bourrés de défauts, sans jamais passer au dessus du niveau 10.

Osez me traiter de tricheur

Et je suis CONTRE les fausses versions de NWN

mdh
Roi / Reine

excellent je vais essayer çà dès que je rentre merci
Adau
Alpha & Oméga

Pour editer un background (et pour le revoir si tu l'as oublié ) Il y a le Leto

(bon, certains en preferent un autre, perso, je pense que cela te suffira)
Folken Fanel
Roi

Mon meilleur perso lvl 16 sans cheat tuerais pas une vache dans un couloir mais il ce defend pas trop mal devant un dragon il faut dir que c mon tout premier perso.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adau
Pour editer un background (et pour le revoir si tu l'as oublié ) Il y a le Leto

(bon, certains en preferent un autre, perso, je pense que cela te suffira)
C'est quoi ça

Ca ressemble à un éditeur de perso
mdh
Roi / Reine

exact c'est un édituer de perso mais grâce à çà j'ai pu copier coller le BG et le filer à mon DM merci beaucoup...

peux servir aussi pour des DM qui voudrait faire des persos prétirés.

a+
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken Fanel
Mon meilleur perso lvl 16 sans cheat tuerais pas une vache dans un couloir mais il ce defend pas trop mal devant un dragon il faut dir que c mon tout premier perso.
Je sais pas pourquoi, mais on aime toujours son premier personnage, même quand il est complètement raté ...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [tech] où retrouve t-on le BG que l"on a créé avec le perso ? merci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite