JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Barb trombe : quel type d'arme ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teignus Pestum
Roi

Question

Barb trombe : quel type d'arme ?

Voilà la question est dans le titre

Lance ça parait pas mal pour la portée et les gros dégats, mais bon je suis pas expérimenté, c'est peut-être dur d'en trouver des bonnes ...

Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
AstharoZ
Alpha & Oméga

tu joue en HC ou SC ?
Teignus Pestum
Roi

oups, en SC, désolé je débarque sur Battlenet, le HC j'y pense même pas tellement ça me parait chaudchaud, j'ai oublié de le mentionner
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalrunn
oups, en SC, désolé je débarque sur Battlenet, le HC j'y pense même pas tellement ça me parait chaudchaud, j'ai oublié de le mentionner
t'a raison c'est cho .. mais en SXC je me laisse entrainer ds des rush donc le jeu perd son interet ... alors qu'en HC si tu rush .. tu meurs
DecMoon
Alpha & Oméga

pour répondre a ta question, y'a pas vraiment de réponse

pour moi le must ça a toujours été les épées, mais plus pour une question esthétique qu'autre chose, on peu ce faire assez vite des épées moyennes avec quelques mots runiques pas trop difficiles dont "honneur".

après, pour survivre mieux, il y a les ccb, crual colossal blade, mais là faut avoir de la chance ou de la patience .

Avec tout ça et les bonnes compétences développées tu as un barb qui peut même tenir le hc si t'as les réflexes qui vont avec

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite