JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

/effects none

ARGHHH !!!

Et après coupez les ombres ... Si le none vous gêne, faites /effects self. Ce qui fait ramer esesntiellement c'est le calcul de mélange de deux effets différents de zone... Si vous voulez voir le votre ça ramera pas si vous coupez ceux des voisins.

Ensuite, encore une fois, les ombres et éventuellement le détail des jours (rappel, détail des jouers sur "Off" équivaut à la meilleure qualité possible, "loin" sur la plus basse, il fonctionne à l'envers des autres options).
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'veux bien te croire, mais ça arrive fatalement
Je ne sais pas, j'ai fait ça de 18h à 23h en continue et ma barre de mana n'avait toujours pas décollé du max. Normalement, je dois pouvoir tenir jusqu'à ce que mes focus me lachent.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
/effects none

ARGHHH !!!

Et après coupez les ombres ... Si le none vous gêne, faites /effects self. Ce qui fait ramer esesntiellement c'est le calcul de mélange de deux effets différents de zone... Si vous voulez voir le votre ça ramera pas si vous coupez ceux des voisins.

Ensuite, encore une fois, les ombres et éventuellement le détail des jours (rappel, détail des jouers sur "Off" équivaut à la meilleure qualité possible, "loin" sur la plus basse, il fonctionne à l'envers des autres options).

Enfin quelqu'un qui a compris, ce post devrait etre repete souvent
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Nan faut laisser les effets pendant une attaque relique. Vous n'avez qu'a pas etre pauvre et acheter une bonne connection et un PC et payer GOA pour qui s'achete des serveurs performent.

Tss y a que moi qui cotise?
Agahnon
Alpha & Oméga

Attaque rk a tjrs rimé avec lag
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanganou
Nan faut laisser les effets pendant une attaque relique. Vous n'avez qu'a pas etre pauvre et acheter une bonne connection et un PC et payer GOA pour qui s'achete des serveurs performent.

Tss y a que moi qui cotise?
Pour avoir utiliser les deux, ADSL ou 56k, je vois pas la diff pour DAoC, même ne RvR de masse...
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
(gt en week end cher les breton )
Vive la Bretagne, vive le Morbihan...

Heu pour rester dans le sujet:

Echec de prise de RK: cause Lag? (nan nan c'est pas à cause de la super resistance de Mid qu'il a dit le Môssieur, c'est à cause du lag)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je ne sais pas, j'ai fait ça de 18h à 23h en continue et ma barre de mana n'avait toujours pas décollé du max. Normalement, je dois pouvoir tenir jusqu'à ce que mes focus me lachent.
Tu utilises le pbaoe lvl 7 ?
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Je vois qu'un test à faire :
Pendant une semaine plus de champis, juste pour voir si c'est bien eux qui font ramer hein...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Je vois qu'un test à faire :
Pendant une semaine plus de champis, juste pour voir si c'est bien eux qui font ramer hein...
Et la semaine d'après, pas de défenseur, pour confirmer ou infirmer le résultat ?
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Et la semaine d'après, pas de défenseur, pour confirmer ou infirmer le résultat ?
Oui et surtout ceux qui portent des robes, ils ont plus de surface à afficher. A mon avis ça joue.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
1-1 Balle au centre
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
gt en week end cher les breton
Et t es passe quel rang Goldim????

Ok je sors
Alpha & Oméga

Bas y a pas de rang plus haut que le mien

/flex

Par contre je me suis connecter deux minute pour montrer la nullité de mon staff au autres qui me croyais pas quand je leur disais que je pouvais rien faire avec mon thane et j'ai quand même réussie a faire une counerie (dire que je me cassait trois jours sur l'AS au lieux du cc off en pleine débâcle midgardienne ca la fou mal après pour leader quand tu reviens )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

On t'avait pourtant dit de pas abuser sur le champomy
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite