JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
LOL -Millstone- je crois que t pas encore assez buffé
me manque 3 buff de resist, mon buff (/em se flagele 3fois, tes buffs tu castera, surtout en prise rk ) d af et un regen mana, j'étais buf comme un wik ouai plutot , ou alors c'est l'habitude d'xp avec 3lignes de buf qui me fait se sentir tout nu ds les autres situation

[edit]
Et le regen mana c pas ma faute !! c la grosse jaja qui arrive pas a monter la pente, toute tentative entraine son retour a blend
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
me manque 3 buff de resist, mon buff (/em se flagele 3fois, tes buffs tu castera, surtout en prise rk ) d af et un regen mana, j'étais buf comme un wik ouai plutot , ou alors c'est l'habitude d'xp avec 3lignes de buf qui me fait se sentir tout nu ds les autres situation

[edit]
Et le regen mana c pas ma faute !! c la grosse jaja qui arrive pas a monter la pente, toute tentative entraine son retour a blend
Tu as des buffs maladie et dot sur la photo aussi non ?
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Juste pour dire, je suis allé faire un tour sur Mid, et tous les archers ont capé leur dégâts sur moi et j'ai 680 pdv.

Donc je suis allé aux abysses pour passer mon 50 et faire de l'argent afin de me payer une belle armure spellcraftée qui permettra de bien encaisser et de pouvoir vraiment aider en RvR.

Alors arrêter de cracher sur les gens aux abysses, si vous regardez le nombre de 50 aux abysses, il n'y en a pas tant que ça, et s'il y sont c'est probablement pour se payer une armure décente ou pour financer le royaume.
Ben euh, y'a pas que le 50 et super armure pour roxer dans la vie ... y'a aussi le joueur ... Et puis, tu as plein d'occasions en semaine pour pexer, et honnetement, tu as raté de bons moments RvR ...
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Tu as des buffs maladie et dot sur la photo aussi non ?
Oui mais bon chut certains pourraient peut être croire que j'ais des buff d'immunités

enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

deg 2 grp de ma guilde + des isolés on est arrivé pile à la fin ;((

nerf gens perdus
nerf l'att rk pendant que je fais une pause

mais on l'aura encore
malgré le lag monstrueux

ps = les gardes eux ne laggent pas ils peuvent donc tuer pépére =)

en tout cas on est persévérants
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Moi par contre Ori j'ai vu ta photo , c'est mimi les cheveux bouclé

Pour le pb de ram a la rk c'était fluide mais impossible d'incanter des sort pourtant j'était sur les rempart cible pas en vu gnagnagna ( bon faut dire ce week end 512 de ram en plus sa fait du bien )
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Vous n'aurez pas nos rk force, et des que la 1.60 arrive on vous met dehors, vu qu'avant c quasi mission impossible :p
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Je suis contre les attaques tardives. Honnetement, tout le monde s'amuse bien, même Midgard je suis sûr, avec ces attaques en pleine journée/soirée.

J'aimerai dire que je m'amuse bien , c vrai pour les combat en plaine , mais pour les reprise ou defense de fort.... nc
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

??? Le Lag ???

Mais c'est quoi ce nouveau ouin ouin ?

On fait le dragon on est 350, vous pensez pas que ca lag aussi ? On fait la RK sur Hib, nous étions pas que 2 non plus ! L'autres soir à 500 dans notre ZF ? Vous pensez pas que ca laggait à Hadrien ?

Sachez utiliser SI ou connectez vous avec l'ancien client ! En RvR de masse 3 choses à faire => Ombres sur None, Effets des sorts sur Self, voir None, et enfin, si vraiment ça rame encore, baissez le clipping et le détail des joueurs (le détail des joueurs fonctionne à l'envers pour info... Max ou Loin implique que les textures ne seront pas chargée de manière générale sauf autour de soi, Min qu'elle sont presque toutes chargées et enfin Off signifie que les textures des joueurs ne sont jamais améliorée en dehors de très ceux proche de vous.

Avec toutes ces options, sur une bonne machine, ca reste jouable entre 16 FPS et 20 FPS, ça suffit largement - avec un 56k -.

L'excuse du lag je la connaissait pas encore celle là... Ou alors augmentez votre RAM à 512 (je rapelle que la config donné par Mythic demandait 384 Mo mini)
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:

Alors arrêter de cracher sur les gens aux abysses, si vous regardez le nombre de 50 aux abysses, il n'y en a pas tant que ça, et s'il y sont c'est probablement pour se payer une armure décente ou pour financer le royaume.
.
Je te comprend pour avoir un empathe capper partout avec resist magie 2 et et jouer mon enchant Aneis avec du matos loot qualite 89 lev 50 perso je vois une mega diff c'est lhorreur

Je lais jouer en def de fort un moon au keep est plus utile que un empathe sun.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Ben euh, y'a pas que le 50 et super armure pour roxer dans la vie ... y'a aussi le joueur ... Et puis, tu as plein d'occasions en semaine pour pexer, et honnetement, tu as raté de bons moments RvR ...
C'est pas une histoire de roxer, c'est juste que par 3 fois je n'ai pas pu passer la mgh sur Odin (enfin si une fois je suis passé juste derrière) car je meurs en 3 flèches au lieu de 5.

Ce n'est pas une histoire de roxage, c'est juste vouloir faire autre chose que le rp sur pattes.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas une histoire de roxer, c'est juste que par 3 fois je n'ai pas pu passer la mgh sur Odin (enfin si une fois je suis passé juste derrière) car je meurs en 3 flèches au lieu de 5.

Ce n'est pas une histoire de roxage, c'est juste vouloir faire autre chose que le rp sur pattes.
C'est pourtant facile de passer la mg avec les CS.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Lag moyen sur les assauts d'Hibernia, complètement injouable sur le rush d'Albion de dimanche soir (on espérait un petit crash accessoirement )
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Comment je fais pour aller la PA moi ?????

T'attends qu'elle soit oom
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Les différentes attaques hiberniennes se heurtent à leur plus grand ennemi au fort relique Mid : le lag...
C'est une plaie pour tout le monde. Pour être restée en défense vendredi/samedi, le lag créé par les ae (des deux côtés) et champignons (chez vous) est insupportable, freeze commplet qui est autant valable pour les uns que les autres.

Dans la mesure où vous avez des unités qui agissent en passif et quels que soient les obstacles, je pense que ce lag vous rend plus service qu'autre chose lors des prises de fort (avec les gardes au rk c'est peut être l'inverse ^^, mais sans les prises de fort il y aurait plus de gardes, donc...).

En conclusion un joli /clap aux boiboites qui ont su intelligemment profiter de la situation.

Diablotine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite