JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Pour l'instant on peut pas dire qu'Hib soit récompensée de ses efforts...
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui en horraire décalé ca passe mieux :

[IMG]http://******************/valedryian/baston/rk/20030421200000.JPG[/IMG]

C'est vrai c pas fairplay l'attaque a 20h pendant la pause bouffe

Heureusement qu'on a merdé porte 3 qd même avec que 2belier pendant bien 4/5min avant que les morceaux de 4 autre beliers se rejoignent.

Mais bon on perdait facilement 15% des effectifs à chaque fois qu'on rushai le rk pour cause de lag.

Sinon GRATZ à tous les hibs présent qui contrairement à mes craintes sont bien resté regroupé devant les portes principales (bon c'est vrai on était plusieurs à le chain dans tous les cc notement le /b). J'avoue que samedi lorsqu'on est mort pour cause de manque d'effectif devant (normal avec la moitié de mort sur les côtés ou en bas du fort vers le tp) les portes j'ai eu un mauvais flash back de ... 8 mois en arrière

Et pour le reste et bien un long we qui est passé extrémement vite à courir entre les forts et le rk, bref du bonheur

/em s'en va prendre gros bras 3 sur byby, porter 2beliers c'est pas assez
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Pour l'instant on peut pas dire qu'Hib soit récompensée de ses efforts...
Je ne dirais qu'une seule chose ... Bien fait.

vivement mercredi

goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bas mid non plus ils se sont démener comme des dérater pendant les trois jours contre deux royaume et ont quand même perdu une relique les grand gagnant de ce week end sont albion mai c'est le jeux

la semaine derniere ct albion/midgard contre hib
cette semaine ct hibernia/albion contre mid
La semaine ca peut très bien faire hibernia/midgard contre albion

Du moment que ca bouge c'est le principale .
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon GRATZ à tous les hibs présent qui contrairement à mes craintes sont bien resté regroupé devant les portes principales (bon c'est vrai on était plusieurs à le chain dans tous les cc notement le /b). J'avoue que samedi lorsqu'on est mort pour cause de manque d'effectif devant (normal avec la moitié de mort sur les côtés ou en bas du fort vers le tp) les portes j'ai eu un mauvais flash back de ... 8 mois en arrière
Vi a un moment j'y est cru on est aller très très vite, on est bien rester groupe pourtant pas très nb je pense 120 grand max puis le pop des gardes le prêtre d'odin et l'inc de mid ont eu raison de nous m'enfin c pas grave me suis bien amusé

on remet ca ??
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Gold qui fait du roleplay (vous vous etes bien bourre en Bretagne ??? Je veux la photo de Doy aux WC )

Sinon, grats a Hib quand meme... chuis un peu vert de pas avoir pu etre la ... pas grave ... la prochaine fois, je viendrai, et mes terribles buffs d'af from outta space © viendront a bout de la resistance
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

LOL -Millstone- je crois que t pas encore assez buffé
noarh(mid/bro)
Roi

jouer un tank en prise relique cest deja un calvaire (lag lag freeze lag freeze de 12 seconde, reprendre sur du lag) alors un assassin qui doit PA
moi je serai fufu, meme pas la peine d'y penser je jou au furet et je squatte sur le trajet (donc forcement apres ca chouine mais si on veut jouer...)
Elween
Alpha & Oméga

SI en RvR ça raballe, prenez DAoC c'est déjà mieux.

Mais vous aurez toujours un lag monstre lors d'attaque RElique comme dimanche.

Avec un super bécane ça ramer à fond.
Ca viens du matos (énormément de détails à l'écran) + la connexion des serveur (l'engorgement dans une zone de plus de 600 personnes).

Mais GOA ne pourra pas régler les problème de connexion (ou ils veulent pas le faire), car il faudrait des machines vraiment affolante. Et payer de tel machine pour des Events si peut fréquent c'est pas rentable.

A mon avis à moins d'une révolution va falloir si faire.

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Alfinor
Alpha & Oméga

Il a juste Double Buff DEX , Consti , int , resistance , le buff af mago , le buff d'absorption mago , et les 3 derniers sont des effets négatifs balancés par l'ennemi.

Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Serieux GG l organisation d aujourd hui c'était beau.

Mill t aurai pus me mettre sur le screen ( je suis dans le bélier a brouter ^^ ).

Sinon la bataille continue !!! On s arrêtera pas !!!

A nous la victoire !!!

Midgard tiendra pas longtemps honnêtement ils vont être fatigué ( ouais style fatigué dans un jeu vidéo pff je dis n'importe quoi )
Binbin Malin
Roi

Je suis contre les attaques tardives. Honnetement, tout le monde s'amuse bien, même Midgard je suis sûr, avec ces attaques en pleine journée/soirée. Bien sûr c'est rageant de merder sur le reliquaire à cause du lag, mais c'est penible pour tout le monde, défenseurs et assaillants ... seuls les PNJs assurent :/

On arrivera bien à finir nos attaques RK, même sans animistes buggés ( il sont vraiment peu nombeux ), si les quelques 45+ ( sisi on peu faire du RvR quand on est pas 50 ^^ ) qui squattent les spots PL se bougent un peu et qu'on s'organise un peu mieux.

En tout cas bravo à Hibernia pour la persévérence, Midgard d'avoir si bien défendu, et Albion pour avoir su tirer son épingle du jeu.

Je ne regrette finalement pas d'avoir perdu les 3 reliques mana, vu le résultat côté RvR, sauf que je m''étais bien habitué aux 20% de dommages supplémentaires pour XP, et que depuis je galère ^^

A bientôt chez Albion
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
La seul solution c'est de motiver les gens qui on une preference pour emain et abyss juste l'espace d'une soiré car lorsque on a mi la porte du donjon a 5% ils nous manqué a peine 30 gars pour tenir :x
Citation:
j'ai toujours pensé aussi que les abysses c'est une plaie...
Juste pour dire, je suis allé faire un tour sur Mid, et tous les archers ont capé leur dégâts sur moi et j'ai 680 pdv.

Donc je suis allé aux abysses pour passer mon 50 et faire de l'argent afin de me payer une belle armure spellcraftée qui permettra de bien encaisser et de pouvoir vraiment aider en RvR.

Alors arrêter de cracher sur les gens aux abysses, si vous regardez le nombre de 50 aux abysses, il n'y en a pas tant que ça, et s'il y sont c'est probablement pour se payer une armure décente ou pour financer le royaume.
Leedle
Alpha & Oméga

Re: Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?
Citation:
Les différentes attaques hiberniennes se heurtent à leur plus grand ennemi au fort relique Mid : le lag...
C'est bien dommage que le passage à SI ait finalement pour la grande majorité empiré la situation de ce côté là.
Il peut se passer 30 sec sans images et bien sûr en 30 sec on est mort.
Je vois pas de solution immédiate à ce problème sauf faire tout ça à comité restreint côté Mid.
C'est bien dommage pour Hibernia ça nous prive de belles batailles au reliquaire.
oui t'as raison nous on joue tous chez goa donc on rame pas au contraire on leur demande de reduire vos vitesse de transmission pour pouvoir vous attaquer tu devrais voir c'est genial on vous voit au ralenti pour vous taper (Matrix like)

Non mais faut arreter vous le delire le lag c'est pour tout le monde en attaque et en defense perso le rush sur hlid apres qu'on l'ai repris a frozzé tout les mid present forcement 150 qui rush sur 50 ca fait du monde alors imagine relikaire vous etes 200 et nous 150 (pas 250 ou 300 comme tu le laisse entendre)

alors venez attaquer a 5 du mat de preference ce soir comme ca y aura plus un mid en defense mais venez pas chercher d'excuse bidon svp

Sur ce bon JEU et oui c'est qu'un jeu faudrait pas l'oulier

dsl j'alimente le troll j'ai honte de moi mais qd je lis ca ....
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Je suis contre les attaques tardives. Honnetement, tout le monde s'amuse bien, même Midgard je suis sûr, avec ces attaques en pleine journée/soirée. Bien sûr c'est rageant de merder sur le reliquaire à cause du lag, mais c'est penible pour tout le monde, défenseurs et assaillants ... seuls les PNJs assurent :/

On arrivera bien à finir nos attaques RK, même sans animistes buggés ( il sont vraiment peu nombeux ), si les quelques 45+ ( sisi on peu faire du RvR quand on est pas 50 ^^ ) qui squattent les spots PL se bougent un peu et qu'on s'organise un peu mieux.

En tout cas bravo à Hibernia pour la persévérence, Midgard d'avoir si bien défendu, et Albion pour avoir su tirer son épingle du jeu.

Je ne regrette finalement pas d'avoir perdu les 3 reliques mana, vu le résultat côté RvR, sauf que je m''étais bien habitué aux 20% de dommages supplémentaires pour XP, et que depuis je galère ^^

A bientôt chez Albion
noubiend'accords, vivivivi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite