JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?

Les différentes attaques hiberniennes se heurtent à leur plus grand ennemi au fort relique Mid : le lag...
C'est bien dommage que le passage à SI ait finalement pour la grande majorité empiré la situation de ce côté là.
Il peut se passer 30 sec sans images et bien sûr en 30 sec on est mort.
Je vois pas de solution immédiate à ce problème sauf faire tout ça à comité restreint côté Mid.
C'est bien dommage pour Hibernia ça nous prive de belles batailles au reliquaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ouais ca craint là, freeze d'1 mn et mort apres, sans avoir compris d'où ca venait.

A croire que sont plus que nous dans la RK
Daikan
Alpha & Oméga

Il y en a une vue que on es arivé a mettre la 3eme porte a 5% .

La seul solution c'est de motiver les gens qui on une preference pour emain et abyss juste l'espace d'une soiré car lorsque on a mi la porte du donjon a 5% ils nous manqué a peine 30 gars pour tenir :x
Roi

Ouais c'est affreux.

Bonne continuation, au fait dites au pbaoe de Not de lacher sa touche va finir par casser son clavier

Celte/Broceliande
Roi

j'ai toujours pensé aussi que les abysses c'est une plaie...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Ouais c'est affreux.

Bonne continuation, au fait dites au pbaoe de Not de lacher sa touche va finir par casser son clavier

lol elle doit avoir un clavier avec une touche turbo mdr je la vois là c'est continu

c un bug exploit avec un scotch collé sur la touche surement
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Qu'est ce qui faut pas entendre

Dit le franchement que tu veux nous attaquer a trois heures du mat on s'en fou c'est le jeux pas la peine de sortir des excuses bidon

Ps : pour info comme d'hab faut pas confondre lag et ram j'ai pas jouer ce week end (gt en week end cher les breton ) mai j'ai vu des gn jouer sans aucun "lag" comme tu dit juste quelque moment ou ca ramait.
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
lol elle doit avoir un clavier avec une touche turbo mdr je la vois là c'est continu
Comment je fais pour aller la PA moi ?????

Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de goldim
Qu'est ce qui faut pas entendre

Dit le franchement que tu veux nous attaquer a trois heures du mat on s'en fou c'est le jeux pas la peine de sortir des excuses bidon

Ps : pour info comme d'hab faut pas confondre lag et ram j'ai pas jouer ce week end (gt en week end cher les breton ) mai j'ai vu des gn jouer sans aucun "lag" comme tu dit juste quelque moment ou ca ramait.
oui ça rame... tu joues sur les mots... ça rame trop dur et en tant qu'attaquant c'est vraiment très dur à gérer...
Daikan
Alpha & Oméga

ça rame pour tout le monde sauf que les defensseur eu son statique
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Chui un nain t'es un elfes normal que je te cherche des poux c'est role play
Zourgol [GN]
Roi

dans la page de selection du royaume une fois choisi midgard ya une verification
si moin de 512 hop ejecté

bah oui du coup on est moins mais on lag moins aussi donc ca aide pour lancer les ae ,)
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

mais oui, le lag est notre allié et nous on ne rame pas, c'est chouette hein...

( à propos freeze de 20 seconde pour l'intégralitée de mon groupe lorsque vous nous avez rush à Blendrake.. )
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourgol
dans la page de selection du royaume une fois choisi midgard ya une verification
si moin de 512 hop ejecté

bah oui du coup on est moins mais on lag moins aussi donc ca aide pour lancer les ae ,)
Moin ça reste avoir sur le rk en defensse vous etes plus que nous ou autant on a reussi tout a l heure juste par surprise a atteindre la 3 eme porte mais c tout en 3 jour c'est peu :/
Zourgol [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Daikan
Moin ça reste avoir sur le rk en defensse vous etes plus que nous ou autant on a reussi tout a l heure juste par surprise a atteindre la 3 eme porte mais c tout en 3 jour c'est peu :/
bah vous avez po de scouts ?
venez voir ,)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite