Avis aux collectionneurs de video

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila , je suis à la recherche d'une vidéo qui date du debut du jeu dans laquelle on voyait un barde américain pendant une prise de relique mouvementée avec une super musqiue .

Je suis conscient de l'ancienneté de cette vidéo et je m'attends donc a une déception mais bon cela ne coute rien d'essayer !


A++ Body

P.S. : j'ais deja fait le tour de tous les gros sites americains de daoc possedant une bibliotheque de video et elle ne s'y trouve pas
Je l'ais vu il a peu de temps par ici temps pis, j'ai lancé une upload sur un site je mettrais le lien quand se sera fini (quand j'aurais fini de jouer surtout )
Donc tard dans la nuit.
Si on peut rendre service...
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Par hasard, il ne s'agirait pas d'un barde d'une guilde appelée Nature Fury ? Ca me rappelle en effet une vieille vidéo

EDIT : j'avais pas vu la vidéo qu'avait posté koub C'est bien ce que je pensais souvenirs souvenirs
J'adore ces 2 vidéos, ce sont presque mes plus vieilles en fait, ( les musiques sont excellentes pour Legion ) Surtout Relicraid qui fait l'apologie d'ubernia en 1.45 ou une version dans ces environs, ca me rapelle ces joyeux mois de camping de tp alb a Emain ^^
j'ai une vidéo de la guilde Umbos INC, et la Barde s'appelait Gumbos, ils rencontrent Albion a uppland me semble, et puis après Midgard sur un fort a Uppland toujours,
et elle était increvable par ses esquives et ses mezz et toutes la panoplie d'un barde jouer a 100% de ses capacités.



j'ai cette vidéo sur mon disk-dur, si tu l'as pas depuis,
explique moi comment te la transféré
cette vidéo est assé vielle déjà vu depuis un moment par contre celle du raid légion de ce meme barde jamais entendu parlé.Kelkun aurait un lien ??
:bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés