JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel est le meilleur soloteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sana
Roi

tu veut avoir la classe qui solote les plus gros mob ? fait pala ou caby/enchant/hel spe return dmg focus, le necro c bien mais dsl ca solote pas du gros violet a cause des resist. Moine ? ca solote bien aussi ca chain tres tres bien aussi mais petit violet maxi.
Lien direct vers le message - Vieux
Thir
Alpha & Oméga

Le mob c'est pas ma spécialité, mais pour les classes de mago à focus sur pet, si le but c'est de solo du gros mob, sans conteste sm spé enchantements, le seul qui cumule : buff du pet, damage shield et soin du pet dans la même voie.

Pour les très gros mobs 65+, esquive du moine ne me parait plus suffisante , le différentiel de niveau étant trop important, mais aucune certitude sur le sujet, quand on voit eoril solo du gros cauchemar on se demande quand même.

Paladin saracen 50 shield sans trop sacrifier sa comp d'arme pour pas avoir une weap skill trop naze semble bien plaçé.

Ma 50 shield bien défensif devrait s'en sortir plutot bien aussi compensant le manque des chants par une meilleure weap skill et une dex qui monte avec les lvl (mieux pour bloquer a comp shield egale qu'un paladin), sachant que n'ayant pas chants a monter il peux monter parry.

Mais si on va par là, kobby warrior semble encore mieux plaçé que le Ma avec sa dex viva importante, alliée à un 50 shield et esquive.

L'arbitrage avec le MA se fera sans doute sur le type de dégats du mob en face, les bonus sur plaque ou maille étant différents et viendront compenser souvent la différence d'absorb sur du contondant par exemple.

Maintenant si le but est vraiment de tuer du très gros, le buff bot est conseillé car sans buff c'est pas le même monde les taux d'esquive, block, parry.
Laadna

Prêtre de Hel spé invocation. C'est le seul mage à pet qui a le bouclier de renvoi dans sa spé pet, ce qui lui permet à la fois d'augmenter le nombre de pv de son pet, et aussi d'avoir une variance plus faible sur les soins (et accessoirement d'avoir accès à tous les types de dégâts physiques en choisissant bien le pet ).

edit : zut, grillée par Thir de quelques secondes
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Heu... ceux qui répondent necro, je ne sais pas si on joue au même jeu

Le meilleur exemple : les Abysses

Les rampeurs rouge, ca passe les doigts dans le nez, quand au violet, ca passe mais franchement la si t'as pas de bol et que tu as 5 résistances de suite, tu y passe, et moi personnellement, les rampeurs viovio, les sucubes viovio ainsi que les cauchemars, je n'y pense même pas.

Avec comme RA : Maitre mage 2, surcharge de pouvoir 3.

Bref, trop de résistance sur du violet.

(Si c'est du violet mort vivant, c'est encore diffèrent, car les bonus sont tel, que si un sort sur 4 passe,ca suffit amplement).
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

1. Le moine 5L0 se fait les mobs violets de DF. Par contre, je savais pas que le finelame pouvait aussi faire ce genre de mobs. Nerf?

2. Le moine tue TOUTES les classes de mêlées / range à condition équivalentes (tous les timers / RA up, aucune intervention extérieure)
Laadna

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
2. Le moine tue TOUTES les classes de mêlées / range à condition équivalentes (tous les timers / RA up, aucune intervention extérieure)
Beaucoup de classent peuvent faire ça si les joueurs maitrisent leurs persos.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Héhé, sans vouloir troller, ca doit être des classes albionnaises... car j'en ai pas encore rencontré en RvR

Sinon, le moine fait partie des classes 'no-skills requirement'. Avec deux styles (un anytime et un back up), un hast, un insta taunt et l'IP, on a fait le tour des techniques offensives du moine. (je rajoute l'endu infinie, qui couplée à IP fait des ravages)

Hors sujet:
Je suis par contre épaté par le talent de certains excellents joueurs, notamment les sorciers et les ménestrels.

Certains ménestrels sont des poulpes qui sont capables de gérer 3-4 évènements en même temps (mez du caster, DD le tank qui fonce sur soi, stun le pas beau qui attaque le clerc, contrôler le pet / sortir l'arme quand il faut). De la même manière, j'ai vu des sorciers lancer leur mez dans des conditions ultra difficiles et faire des miracles.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Beaucoup de classent peuvent faire ça si les joueurs maitrisent leurs persos.
Ouep si on veut mais y a des classes qui ont de meilleures capacites au depart dans certaines situations Le moine est un des meilleurs soloteurs/duellistes du jeu si c pas le meilleur c comme ca
FuF
Bagnard

l'idiot.
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de Tholdan
bah le necro visio sa allie vitesse et gros mob
je vois mal un necro soloter un mauve vu le nombre de resists que le pet se paye en lançant ses sorts, car déjà si tu vois un mob rouge, le pet le voit mauve

avec ma necro lvl 47, j'enchaîne du orange, je peine sur du rouge, je meurs sur du mauve
Floye
Alpha & Oméga

Le plus courageux je pense.
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mamamouchi
Bogdar spé affé il parait que c'est increvable... il faudrait la confirmation d'un expert

Pas expert
Mais je confirme,
j'ai souvent exp avec des bodgar spé affai, surtout avec une amie aux abysses, et c'est vraiment hallucinant la puissance qu'apporte ce Mage/Tank (oui il tank, me direz vous c bizard un Mage qui Tank, pourtant vu et approuvé par bon nombre de joueur "Moi en l'occurrence" )
le violet sur elle c'est drain de vie, dot, elle Tank ses 2 pets la heal(elle était lv30 avait 3pets/elle a 2 heal et le commander)
elle fini full vie et moitié de mana/Gros violet (regen mana ça aide)
j'ai vu la puissance de ce perso au quartz aussi, quant un proto et une ombre lui sont tomber dessus, alors que nous étions a terre, elle a tuer l'ombre et le proto en full/vie
peut-être Hors sujet, mais j'ai halluciner sur le résultat, le pire c'est que le proto et l'ombre l'ont rusher pensant vraiment la tuer, moi aussi a la base j'étais persuader que c'était /release pour elle, et il s'est avéré que Non......(l'ombre avait réussis son PA, je précise, peut-être pas la référence des Ombres, mais un PA si c'est pas OS sur un bodgar c'est pas garot ou talon qui vont en venir a bout/drain de vie/pet heal)

pour soloter sur midgar, avec le guerrier spe bouclier, je confirme que le bodgar spé affai (pas vu d'autres pour le moment)
est très très impressionnant et est un soloteur confirmé.
(au niveau des sort resisté sur un violet, si ce n'est rarement ou jamais..........)
la miss est spé-full/affai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaza/Sanaria
tu veut avoir la classe qui solote les plus gros mob ? fait pala ou caby/enchant/hel spe return dmg focus, le necro c bien mais dsl ca solote pas du gros violet a cause des resist. Moine ? ca solote bien aussi ca chain tres tres bien aussi mais petit violet maxi.
Un enchant moon ça ne solote pas non plus des gros violets. Ca ne les solote qu'avec un druide ou un barde. Pas vraiment solo quoi.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
l'idiot.

HEu c la flegme ou un bug de ton clavier pour finir la phrase???
Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Bin,

Alors par experience : les mobs rouges de DF passent easy...Destructeurs, succubes...

Pour les violets, bin Rampeurs etc de DF ca passe aussi^^ mais bon c plus delicat qd meme...faut pas miss de trop koua^^

Par contre sur certains mob de SI ...je suis surpris ...certains Oranges/Rouges du style : Sentinelle Geante ...bin ....c ...comment ..dire....risque^^

Kanjeri Weak (Moinillon)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel est le meilleur soloteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite