JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mon premier site, par Sepuko 22 ans et demi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zeshad
Roi

j'ai mis ce que j'en pensais dans ton livre d'or...

à l'occas' passe ici me voir !
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sepuko
Muska: désolé pour ton 56Ko. C'est le problème quand on a une idée et que la mettre en oeuvre demande quelques sacrifices... à commencer par les petites connections. Encore désolé. C'était vraiment galère ?
Bah c'est normal, j'ai l'habitude de toute façon, c'était galère, mais j'ai connu pire, je te rassure.
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
J'aime bien le principe.
Avoue, tu dis ça uniquement parce que tu as eu le même pseudo à une époque !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

wahou, franchement excellent, meme si pour l'instant le fond est pas encore tout a fait complet, la forme est vraiment agreable ( faut dire aussi que je suis fan du dessin animé SH )

j'aime bien aussi la page sur Miyazaki meme s'il manque mon préféré a savoir Nausicaa.

Enfin bref, tres joli travail
Sepuko
Roi

Merci
Le fond n'est pas encore complet ? Tu parles du contenu ou d'un pb d'affichage ?
Pour Nausicaa, j'attends de l'avoir vu pour me prononcer Prochainement, une critique de Porco Rosso !

Bye

PS: Sinon d'autres comme Elric on trouvé le texte trop clair ?
Louney
Roi

La navigation a l'aide des tableaux est vraiment plaisante, j'attends de voir la suite .
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Avoue, tu dis ça uniquement parce que tu as eu le même pseudo à une époque !
Non moi le pseudo était seppuku.
Il traite d'une partie de ma collection.
Je jetterais un plus ample coup d'oeil.
Calligan [PvP]
Bagnard

Yen a qui on trouvé un livre d'or pas moi , je me suis paumé dans ton site et a part la page de bievenue le marché et le marché au encre se sont les seule page que je vois avec celle de laccueil sur baker street.
Sepuko
Roi

Il faut être curieux... et logique pour trouver la porte d'entrée... enfin surtout logique
J'espère que tu la trouveras tout de même.
Pour Louney, je compte étendre la ville dès que j'aurai trouvé une idée intéressante Mais bon, ce ne sera pas non plus une extension à l'infini, car les tableaux qu'ils me restent me limitent assez Mais je pense faire une petite enquête...
To be continued !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

quand je parlais du fond, je parlais du contenu, c'est deja pas mal, mais y a encore beaucoup de pages en construction, j'ai hate de voir ce que ca va donner.

Et pour Nausicaa regarde le au plus vite, c'est celui que je prefere avec Totoro, il pose beaucoup de bases de ce que sera le travail de Miyazaki apres, notamment pour Mononoke Hime.
Lango

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
Et pour Nausicaa regarde le au plus vite, c'est celui que je prefere avec Totoro, il pose beaucoup de bases de ce que sera le travail de Miyazaki apres, notamment pour Mononoke Hime.
Je confirme, Nausicaa est à mon sens un des plus grand chef d'œuvres de Miyazaki (même si c'est vrai que la plupart des ses oeuvres sont à mon sens des chefs d'œuvre)

en tous cas regarde le vite
Sepuko
Roi

C'est noté
Han
Alpha & Oméga

Bof niveau couleur, pour la police dit toi qu'un touriste qui passe par ton site va pas se fatiguer à l'installer donc met une police par défaut moins aggressive. (<font face="Ta police, Autre police">)

Le principe de la ville est pas mal mais si tu as moyen de te procurer Flash (par exemple en démo) essaie de l'utiliser pour ce genre de séquence c'est tout à fait adapté.
Sepuko
Roi

Pour le flash c'est vrai que c'est la solution idéale. Seulement je ne m'y suis pas encore vraiment plongé... en fait le peu que j'ai pu y toucher en deux semaines m'a un peu dégouté. Bcp de travail pr pas grand chose ;op
Et sinon, pour le pb des polices, tout dépend en effet du visiteur. S'il veux en profiter un minimum, je ne pense pas qu'installer des polices soit un odieux sacrifice Sinon, tant pis pour lui.
Enfin, je prends qd même ton précieux code.
Merci pour tes critiques constructives
Lango

Citation:
Provient du message de Han
[i]<font face="Ta police, Autre police">/i]
la balise font est obsolète maintenant, il faut utiliser les CSS.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mon premier site, par Sepuko 22 ans et demi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite