JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Amour] Votre avis ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keldhra
Alpha & Oméga

Oula
Loin de moi l'envie ou l'idée de te faire changer d'avis

Mais je crois que l'on peut être romantique et avoir ses habitudes, des habitudes au sein du quotidien, cela n'empêche pas de voir l'autre dans sa nouveauté et ses changements, je ne pense sincèrement pas qu'habitude soit synonyme d'encroûtement mais je peux très bien avoir tort et m'encroûter sans m'en rendre compte...
Mais je ne le crois pas.
Sincèrement je me sens libre dans mon couple, il a confiance en moi, me laisse faire mes choix et prendre mes décisions, me soutient sans arrêt et me conseille ou me râle après s'il a des bonnes raisons. Et je fais tout mon possible pour que l'inverse soit valable.
Je crois que nos habitudes sont aussi des moments de complicité et d'échanges qui passent d'une façon différente une façon de se retrouver à deux même quand il y a du monde autour. Le fait d'allumer une cigarette pour l'autre quand on en allume une pour soi par exemple... Et ces habitudes prises au fur et à mesure du temps sont je crois une preuve d'attention constante à l'autre en tant que personne, pas seulement en tant que présence.
C'est peut-être le romantisme du quotidien

Après ai-je tort ou raison sincèrement ce n'est pas ce qui m'importe le plus j'avais juste très égoïstement envie de réagir à ce sujet en plus du tien, merci à ton thread de m'avoir offert cette possibilité.

BISOUS
Lien direct vers le message - Vieux
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
(et 13 ans de vie commune pour moi )
Et t'es toujours pas fichu de mettre tes chaussettes au sale tout seul !
Dégoûtant, va ! alors, hein, te donne pas en exemple aux pitits jeunes s'te plaît !
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderia
Mon avis ?
[mode vraiment degouté]
J'ai aucun respect pour toi et franchement si un mec quitté sa fiancée pour moi , je l'enverrai chier.
Si t'es capable de quitter une meuf pour qui tu avais envie de construire quelque chose...c'est a dire le mariage dans ton cas... je doute pas que tu recommences a la prochaine petite salo** qui se dandinera devant toi.

Les mecs comme toi faudrait les.....pffff.. sérieux j'ai aucuns mots pour exprimer tout ce degout....
[fin du mode degouté]

Serieux comment tu veux qu'elle te croit ? tu quittes la meuf avec qui tu voulais faire ta vie... tu crois quand meme pas qu'elle va te faire confiance, pour qu'il lui arrive la meme chose par la suite....

Si t'es tombé amoureux d'elle c'est que t'as trahis la confiance de la meuf que tu aimais... donc si tu peux le faire une fois, tu peux recommencer...

Enfin bon tu veux un conseil....je t'en donne un....frequente plus aucunes meufs...tu leurs parlent meme plus, tu les regardes plus.... au moins ta nouvelle meuf aura deja la certitude que tu peux pas la faire cocue vu que tu vois aucunes autres filles...
Ou alors... frequente des moches....
T'es dure :/
Même si dans le fond je suis d'accord.....
L'Amour c'est avant tout une relation de confiance. En trahissant la confiance de ta fiancée, tu lui a sans doute fait une profonde blessure. Même si tu pense ton acte justifié par l'amour que tu porte a la seconde, le fait que tu a trahi la première est quelque chose de grave.
Ce que tu a fait est quelque chose que je peux comprendre, mais que je ne peux pas respecter.

Neanmoins....
Si tu vis ton "aventure" pleinement, jusqu'au bout, et que tu vis ta vie avec la deuxieme personne, au moins ca n'aura pas été vain. C'est ton devoir. Ne serais-ce que par respect envers ta premiere fiancée. Respect d'elle même pour ce qu'elle est, respect de son coeur pour ce que tu lui a fait, respect de toi même et de ta parole : celle de suivre ce que te dit ton propre coeur.
Keldhra
Alpha & Oméga

Et bien justement on fait "confiance" à l'autre en espérant qu'il ne mente pas, ne triche pas, ne joue pas avec nous.
Donc qu'il ne reste plus avec nous s'il ne ressent plus rien.
Qu'il parte ou qu'il reste dans les deux cas la confiance est brisée puisqu'il reste pour un mensonge et dans l'autre cas il brise nos illusions certes mais cela ne vaut pas mieux que de rester dans une relation où il n'y a plus de "confiance"...
On sent bien quand une personne veut nous quitter, doute de nous ou doute de ses sentiments, n'est-ce pas pire que la rupture?
Je préfère qu'un homme ait le respect de me quitter plutôt que de me trahir et me tromper ou même de ne plus m'aimer sans oser me le dire...
C'est ça aussi la confiance ne pas avoir peur de dire à l'autre ce que l'on ressent même et surtout peut-être, si l'on ne ressent plus rien...

BISOUS
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Darkpower touche pas à ma meuf!
romantique va!
Darkpower
Empereur

Exclamation
ARGH de la concurrence!!!

Je vais te pourfendre !

Tu vas connaitre le gout de ma lame.

Darkpower,
Seigneur et Maitre des enfers,
Membres fondateurs de la confrérie du balais,
Hors la loi à temps partiel
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Amour] Votre avis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite