JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Amour] Votre avis ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkpower
Ma darkinette!!!! Ma promise!!! *s'accroche à une jambe*

Plus jamais je ne te quitterais!!!
il a pas changé d'un poil le DarkFlower

t'inquite darkinette il fait ca a presque toute les femmes qu'ils rencontrent
Lien direct vers le message - Vieux
darkinette
Reine

Citation:
Provient du message de Lorim

t'inquite darkinette il fait ca a presque toute les femmes qu'ils rencontrent

snif
c'est la premiere fois qu'on me temoignait autant d'amour et d'affection

pffff darkinette trop decu . ouin
Darkpower
Empereur

Exclamation
C'est faux! Je dément, je nie en bloque, Lorim est jaloux de mon succés avec les femmes ...et surtout il est jaloux que j'ai trouvé la femme parfaite!!!

*lache la jambe et s'accroche à un bras*

Ma muse ton regard illumine mes nuits! Ta voix raisonne à mes oreilles comme une douce ballade!!!

darkinette
Reine

je ne sais pas , en tout cas ca ne me derangerait pas qu'on me parle comme ca plus souvent ... lol , apres ca tu te sens euh je sais pas quoi ta vraiment l'impression de compter ...
*soupir ...*
Seiyar
Alpha & Oméga

Beurk, du sexe.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkpower
C'est faux! Je dément, je nie en bloque, Lorim est jaloux de mon succés avec les femmes ...et surtout il est jaloux que j'ai trouvé la femme parfaite!!!

*lache la jambe et s'accroche à un bras*

Ma muse ton regard illumine mes nuits! Ta voix raisonne à mes oreilles comme une douce ballade!!!

*essaye de faire un calcul mental du nombre de femmes auquel il a dit ca*

Moarf qui a une bonne centaines de super calculateur pour m'aider
Ro.bin
Alpha & Oméga

Petit paradoxe dans ton texte : tu disais que ça pouvait durer etc etc, mais si ça avait vraiment été le cas, tu ne serais pas tombé amoureux d'une autre.

De ce point de vue, on peut penser que tu t'étais planté.

Je n'irai pas jusqu'à dire que tu as fait le bon choix, car c'est un peu précipité ( trop rapide ).

En esperant que tu y ai bien réfléchi ...

Ljd'Eoll
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Beurk, du sexe.
lol

Pour Eoll, bien des gens font durer leur couple sans même qu'il y ait encore de l'amour. Donc ça n'empêche pas de tomber amoureux ou même simplement bassement de désirer quelqu'un d'autre.

Sinon, il n'y aurait pas de mari ou de femme infidèle.
Mais voilà, la sécurité, les enfants, les habitudes, la peur de se retrouver sans son confort, la difficulté à quitter quelqu'un, les paperasseries, etc etc etc font perdre leur volonté "de quitter" à bien des gens.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Pour Eoll, bien des gens font durer leur couple sans même qu'il y ait encore de l'amour

Il était fiancé ...
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Ah ok je comprends ce que tu veux dire : le fait de se fiancer signifie qu'on est sûr que c'est la bonne.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galogan An Qir
Ah ok je comprends ce que tu veux dire : le fait de se fiancer signifie qu'on est sûr que c'est la bonne.
Pour proposer ça et penser à aller jusqu'au mariage, sur le moment je pense que oui mais ce n'est pas ça que je voulais dire, simplement tu disais :
Citation:
des gens font durer leur couple sans même qu'il y ait encore de l'amour
Je ne vois pas comment un couple pensant se marier ne pourrait pas "s'aimer réellement" ?
HUGO BOSS
Bagnard

Re: [Amour] Votre avis ?
Citation:
Provient du message de Shet
Voila en fait le problème :

J'etais fiancé il y a encore peu. C'etait le genre de relation stable, durable, sans trop de problèmes, bref, le genre de couple qui aurait pu tenir de nombreuses années, voir toute une vie.

Cependant, je suis tombé amoureux d'une autre, mais d'une force que je n'aurais jamais cru capable. J'ai donc voulu me lancer a l'aventure, quitter ma fiancée pour tenter de construire quelque chose avec cette autre dont je suis complètement fou.

Le problème étant que l'autre est consciente de ce que j'ai fais, mais elle craint que je regrette mon choix, ce qui est loin d'être le cas au vu de ce que je ressens pour elle. Mon ex-fiancée est une page tournée sur le passé de ma vie, et seule celle que j'aime occupe mes pensées.

Comment lui faire comprendre que je tiens a elle plus que tout au monde malgré que notre couple soit tout recent ? Car a mon avis, je dois m'y prendre mal ou pas trouver les mots qu'il faut..

J'ai pu voir sur certains sujets parlant de l'amour que certains avaient de bon conseils et avaient l'air réfléchis, je m'adresse et me réfère donc a eux.

Shet..
T'as deja quitté ton ancienne vie pour elle, ca me semble une preuve suffisante pour elle, elle devrait le comprendre par elle meme donc pas de questions a se poser car a trop se poser de questions on ouvre les prémisses de futurs conflits.
a++ et BG
ulysse31
Alpha & Oméga

je ne sais quoi en penser

d'un côté tu n'aimais plus ton ex et tu l'a quitté : on peut dire que c'est honnête, ou c'est dégueulasse car tu l'a fait souffrir.

tout cela pour une autre plus mieux en je ne sais quoi.

Tu ne sais même pas si elle t'aime.

Elle ne te fait pas confiance vu ce que tu as fait à ton ex, tu pourrais aussi le refaire contre elle.

Ce qui est sûr c'est que plus personne ne te fait confiance : ton ex et ta nouvelle.

Papillonnes aux grés de tes envies, mais ne viens pas te plaindre
quand tu te retrouveras seul.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de groiink

d'un côté tu n'aimais plus ton ex et tu l'a quitté : on peut dire que c'est honnête, ou c'est dégueulasse car tu l'a fait souffrir.

Juste pour reagir sur ce point: ce n'est jamais degeulasse de quitter quelqu'un qu'on aime plus , au contraire c'est une preuve de respect.
Darkpower
Empereur

Unhappy
Ma Darkinette n'écoute pas ces langues de vipéres!
Mon amour pour toi est aussi pur que.. heu... que *regarde autour de lui* que cette chope de biére vid... à moitié vide.

Je te jouerais des sérénades au clair de lunes, tes pieds ne fouleront que des parterres de pétales de rose!
Je t'aimeuuuuuuuuuuu!

PS: Ok KarlinG, ou tu veux et quand tu veux pour le duel!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Amour] Votre avis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite