JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Amour] Votre avis ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je te dirai pas que t'es un enfoiré paske l'amour ne se commande pas.
Je te dirai juste de réfléchir à ta nouvelle relation, et d'etre sur que ce n'est pas une passade, une sorte de démon de midi, comme on peut en avoir quand on se lasse un peu de la présente.

Parce que si c'est le cas, tu pourrais bien regretter d'avoir quitté ta fiancée dans quelques temps, pour une passade.

Tout comme tu peux faire ta vie avec cette nouvelle, personne ne peut savoir.

Attention à la passion, feu de paille, qui brûle intensément au début et s'éteint tout aussi vite qu'il est venu ...
Lien direct vers le message - Vieux
funambul
Roi

en amour rien n est acquis
Brianos
Alpha & Oméga

Elle y va fort, la modératrice photos, dites-donc!

Je ne pense pas qu'il poste son histoire pour se faire insulter. Son attitude peut paraître moralement répréhensible, mais les choses de l'amour sont si compliquées qu'il faut à mon avis se garder de lui jeter la pierre.

Qui sait, s'il épouse cette femme, font 5 enfants et vivent heureux jusqu'à la fin de leurs jours, il aura bien eu raison, non?

Mon humble conseil sera le suivant: vivre la nouvelle relation au jour le jour, sans tirer de plans sur la comète. Seul le temps dira si tu as eu raison.
Shet
Roi

Vous ne parlez pas en connaissance de çause, je pensais avoir été clair...

Mais comment restez dans une relation stable ou tout mes sentiments, et bien d'autres encore, se sont portés sur l'autre ?

Je ne ressens plus rien pour mon ex. Ne dit-on pas que l'amour a ses raisons que la raison ignore ?

D'apres vous, j'aurais du donc ne pas écouter mon coeur et rester avec mon ex ? Est-un raisonnement logique puisque je ne ressens plus rien pour elle ? Dans ce cas la, je me trouverais être plus salaud que dans le cas présent.

J'ai au moins été honnête et franc..

Mais n'oubliez pas que je n'ai pas demander votre avis sur mes actions, mais des conseils sur le comment convaincre celle que j'aime, que je ne risque pas de faire.

Quand a celui (ou celle) qui l'a comparer a une "pouf', je préfère me taire, je risquerais d'être vulgaire et donc de régresser pour atteindre son niveau. Je pensais m'adresser a des gens qui pouvaient avoir un semblant de maturité... C'est dommage de voir ca..
Lilandrea
Alpha & Oméga

deja que ton post est particulièrement à gerber, la fin me fait exploser :

Citation:
Provient du message de Alderia

Ou alors... frequente des moches....
Bien sur, les moches ne se font pas draguer, les moches ne trompent pas, les moches sont forcément célib et les moches ne baisent meme jamais.

Et on ne peut tomber amoureux que d'une fille jolie.

joli troll pour quelqu'un de l'équipe JoL.

Jolie facon de penser /clap
Seiyar
Alpha & Oméga

Hum, certains ici vont un peu vie en besogne je trouve. Vous l'acculez pour avoir lacher sa copine ... qu'il n'aimait plus ? Mais encore heureux qu'il l'a laisser tomber. J'imagine déjà le bonheur pour une fille de vivre au coté d'une personne qui ne l'aime pas, wahou, le pied. Après les fiancailles le mariage, et apres le divorce, quel avenir enviable dites moi !

Non, moi je pense que tu as fais un choix, qui certes en dégoute certains mais qui etait plus ou moins nécessaire. Maintenant, comme l'ont dis certains, ce que tu as fais risque de te coller à la peau, et c'est je pense une histoire de temps entre toi et ta nouvelle conquête. Après, si effectivement tu change de copine comme de chemise ... là faudrait voir a se remettre en cause.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Met toi a la place de cette pauvre femme qui a vus l'homme avec qui elle pensais faire sa vie pour une autre femme

Enfin...
Si jetait lui j'irais me confondre en excuses auprès de mon ex pour lui demander de me pardonner et de me laisser revenir, plaidant une folie passagère.
N'ange
Alpha & Oméga

Quand je dis moche , je veux dire moins jolie que la compagne en question ...Celle-ci ne se sentira donc pas en concurence avec les amies du conjoints.

Bcp de jeunes femmes, je devrais meme dire en majorité, n'apprecie pas que l'homme qu'elles aiment frequente des top modele... meme si l'amoureux dit a sa petite cherie qu'elle est la plus belle a ses yeux....

Etant toi aussi une femme je pense pas que tu vas me dire le contraire ou alors c'est que t'es hypprocrite.

de plus oui je suis moderatrice et alors ? Ca m'empeche d'etre humaine ? d'avoir des sentiments ? d'etre indignée par le comportement de ce garcon ... bcp le pense alors pourquoi j'aurai pas le droit de le dire moi aussi ?
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Mais comment restez dans une relation stable ou tout mes sentiments, et bien d'autres encore, se sont portés sur l'autre ?
j'ai une question, ça fait combien de temps que tu la connais et que tu l'aime, la nouvelle ?
funambul
Roi

comme je le dit plus haut shet en amour rien est acquis
et si elle doit avoir confiance soit patient faut laisser faire le temps parfois comme tu le dit plus haut ca fait pas longtemps que vs etes ensemble.

et comme dit mon oncle fernand faut pas mettre la charue avant les boeufs
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderia
Quand je dis moche , je veux dire moins jolie que la compagne en question ...Celle-ci ne se sentira donc pas en concurence avec les amies du conjoints.

Bcp de jeunes femmes, je devrais meme dire en majorité, n'apprecie pas que l'homme qu'elles aiment frequante des top modele... meme si l'amoureux dit a sa petite cherie qu'elle est la plus belle a ses yeux....
t'as tout compris à la vie toi

Parce qu'un mec a plus de chances de tromper sa nana s'il fréquente des jolies que des moches?

Citation:
Etant toi aussi une femme je pense pas que tu vas me dire le contraire ou alors c'est que t'es hypprocrite.
Non je ne serai pas plus jalouse d'une jolie que d'une moche.
Pourquoi? Parce que l'ex de mon coeur est un vrai top et que je suis à l'opposé, et qu'il m'aime MOI. Et que les gens qui ne se fient qu'au physique, sont trop superficiels pour moi.
L'amour ou le désir, ca a rien à voir avec jolie ou moche.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Je prendrai juste l'exemple de l'avant dernier episode de Sous le Soleil:

Baptiste (le mari de Jessica) quitte sa femme pour partir avec Justine, la nouvelle interne de l'hopital avec qui il a une liaison depuis quelques jours.
Jessica le prend moyennement bien, mais elle accepte ce choix.
Baptiste vit heureux avec Justine, jusqu'au jour de l'anniversaire de Zachary, son fils.
Il décide alors d'organiser une fête d'anniversaire avec son ancienne femme, Jessica, et il se rend compte qu'il l'aime encore.
Quelques jours plus tard, Baptiste décide de prendre un café avec Jessica, puis ils décident de se remettre ensemble car Baptiste en a un peu marre de Justine.
Le problème, c'est que Justine le prend très mal, et l'épisode se finit sur ces mots: "Tu vas le payer cher, Baptiste...très cher..."

Bref tout ça pour dire que ton histoire peut mal se terminer si, comme Baptiste, tu aimes encore inconsciemment ton ex et que tu as décidé d'aller avec la "nouvelle" sur un coup de tête.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Je suis également d'avis que les sentiments ne se commandent pas.
A ceux qui te critiquent, je répondrais que tu as eu au moins l'honnêteté de quitter ta fiancée plutôt que de mener une double vie. Parfois j'ai l'impression que ce forum est rempli de saints ... que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.

Maintenant, soit c'est un coup de passion et tu regretteras plus tard d'avoir quitté ta fiancée. Soit tu n'étais pas heureux dans ton couple ; peut-être aurait-il été plus sage de d'abord chercher d'où venait le problème avant de te lancer dans une nouvelle aventure Peut-être est-ce simplement le fait d'ouvrir les yeux et de se rendre compte qu'on n'était pas dans la relation qu'on voulait.

Pour ta nouvelle petite amie, c'est compréhensible qu'elle ait des doutes ; après tout, si tu l'as fait avec une autre, pourquoi pas elle... il est clair qu'elle doit se demander ce qu'il adviendra quand la passion sera éteinte et qu'il faudra passer à quelque chose de plus constructif. Il est clair qu'elle a peur que tu "réalises" un jour que ce n'est pas elle non plus que tu voulais. Il n'y a rien que tu puisses dire qui pourra la convaincre ; il va falloir prendre patience et la rassurer encore et encore. Mais seul le temps pourra réellement apaiser ses craintes. Mais ça risque de ne pas être facile, disons que la façon de commencer l'histoire avec elle n'est pas pour la rassurer.
funambul
Roi

de toute dacon les hommes regarde la beaute interieur d abord c est bien connu
N'ange
Alpha & Oméga

J'ai pas dis ça, me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
J'ai dit simplement que la fille va se sentir en concurrence meme si elle n'a pas lieu d'etre...

Imagine ton copain qui travaille avec une meuf qui sera 100 fois plus mignonne que toi... meme si pour le gars c'est clair que c'est qu'une collegue, sa copine a lui risque d'etre jalouse...

Vu qu'il est tombée amoureux d'elle alors qu'il etait fiancé...Et ça serait comprehensible... alors pour lui prouver qu'elle est le meilleur moyen ? de ne pas la mettre en coccurrence..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Amour] Votre avis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite