JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Amour] Votre avis ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shet
Roi

[Amour] Votre avis ?

Voila en fait le problème :

J'etais fiancé il y a encore peu. C'etait le genre de relation stable, durable, sans trop de problèmes, bref, le genre de couple qui aurait pu tenir de nombreuses années, voir toute une vie.

Cependant, je suis tombé amoureux d'une autre, mais d'une force que je n'aurais jamais cru capable. J'ai donc voulu me lancer a l'aventure, quitter ma fiancée pour tenter de construire quelque chose avec cette autre dont je suis complètement fou.

Le problème étant que l'autre est consciente de ce que j'ai fais, mais elle craint que je regrette mon choix, ce qui est loin d'être le cas au vu de ce que je ressens pour elle. Mon ex-fiancée est une page tournée sur le passé de ma vie, et seule celle que j'aime occupe mes pensées.

Comment lui faire comprendre que je tiens a elle plus que tout au monde malgré que notre couple soit tout recent ? Car a mon avis, je dois m'y prendre mal ou pas trouver les mots qu'il faut..

J'ai pu voir sur certains sujets parlant de l'amour que certains avaient de bon conseils et avaient l'air réfléchis, je m'adresse et me réfère donc a eux.

Shet..
Lien direct vers le message - Vieux
Akis
Alpha & Oméga

Je ne sais pas t'aider

Par conte Nombre total de messages: 1 (1 messages par jour)

Il veut pas qu'on voit son vrai pseudo
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Ahh...

Ce n'est pas ma vie mais je ne peux te donner de conseils, JAMAIS je n'oserais faire une telle chose.

Oh grand dieu, jamais.

Je ne comprend même pas comment c'est possible de n'avoir que l'ombre d'un prémice de cette idée... inqualifiable.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
Ahh...

Ce n'est pas ma vie mais je ne peux te donner de conseils, JAMAIS je n'oserais faire une telle chose.

Oh grand dieu, jamais.

Je ne comprend même pas comment c'est possible de n'avoir que l'ombre d'un prémice de cette idée... inqualifiable.
Il ne faut jamais dire jamais
funambul
Roi

bah si ta une biere vide en main et une remplit sur la table tu met forcement la vide dans le bac et tu prend la pleine
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
Ahh...

Oh grand dieu, jamais.

Tout plaquer dans une relation saine et viable pour se lancer à l'aventure moi aussi je suis contre...totalement contre..

Mais comme le dit Ashraam,ne jamais dire jamais...
funambul
Roi

la vs parler de securite lui il parle de sentiments
il s en fout de prendre le risque de tous perdre vue qui a flashé sur la nouvelle
N'ange
Alpha & Oméga

Mon avis ?
[mode vraiment degouté]
J'ai aucun respect pour toi et franchement si un mec quitté sa fiancée pour moi , je l'enverrai chier.
Si t'es capable de quitter une meuf pour qui tu avais envie de construire quelque chose...c'est a dire le mariage dans ton cas... je doute pas que tu recommences a la prochaine petite salo** qui se dandinera devant toi.

Les mecs comme toi faudrait les.....pffff.. sérieux j'ai aucuns mots pour exprimer tout ce degout....
[fin du mode degouté]

Serieux comment tu veux qu'elle te croit ? tu quittes la meuf avec qui tu voulais faire ta vie... tu crois quand meme pas qu'elle va te faire confiance, pour qu'il lui arrive la meme chose par la suite....

Si t'es tombé amoureux d'elle c'est que t'as trahis la confiance de la meuf que tu aimais... donc si tu peux le faire une fois, tu peux recommencer...

Enfin bon tu veux un conseil....je t'en donne un....frequente plus aucunes meufs...tu leurs parlent meme plus, tu les regardes plus.... au moins ta nouvelle meuf aura deja la certitude que tu peux pas la faire cocue vu que tu vois aucunes autres filles...
Ou alors... frequente des moches....
Pulpéa
Alpha & Oméga

C'est pas cool se que ta fais .....
funambul
Roi

moi ce qui m etonne c est les gente dame qui disent meuf ainsi que salope pour designe femme et qui demande que les hommes les respectent mais qui parle en ses termes de leurs homologues
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de funambul
moi ce qui m etonne c est les gente dame qui disent meuf ainsi que salope pour designe femme et qui demande que les hommes les respectent mais qui parle en ses termes de leurs homologues
La vraie femme aura assez de dignité pour refuser

La pouf' acceptera si elle y voit un avantage
Orion [Mrd]

L'amour est quelque chose qui se ressent, ta copine doit être parfaitement consciente de ce que tu as fait, et a peut-être simplement peur que tu refasses la même chose pour une autre.

Laisse tout simplement la confiance et la sérénité s'installer au niveau de ton couple.

Voilà.

PS: Je suis de très mauvais conseil en amour enfin surtout au vue de ma vie sentimentale
funambul
Roi

de toute facon le monsieur il demande pas un avis sur ce qu il a fait mais sur le comment convaincre la nouvelle mademoiselle
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Comment lui faire comprendre que je tiens a elle plus que tout au monde malgré que notre couple soit tout recent ?
Pour ma part je suis dans l'incapacité totale de te donner une reponse, tant je suis fermement convaincu que l'amour d'une personne que l'on ne connait pas ou peu, ça va un moment, mais plus le temps passe, et plus on se rend compte que c'etait bien sa fiancé qu'on aimait...
Belmorgha
Alpha & Oméga

Ta nouvelle conquête doit juste te trouver salaud pour ce que tu a fait a mon avis...
Et si tu veut mon avis, encore une fois, je dirais que ladite nouvelle conquête est decue, et que tu risque fort d'avoir perdus l'ex et la future...

Mais ne connaissant pas les deux dames en question je peut pas dire, je me base sur la generalitée.

Enfin, je m'abstiendrais de donner un avis personnel étant un fervent défenseur du respect des femmes
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Amour] Votre avis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite