JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nedjem Draike
Roi

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah ben merci, c'est gentil! *vexé*
J'habiterais sur Paris je préférerais faire une irl "simple" genre football kébab et voilà mais bon venir pour faire une partie de foot je m'amuserais plus avec des potes - et pour le pique-nique -
Lien direct vers le message - Vieux
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
J'habiterais sur Paris je préférerais faire une irl "simple" genre football kébab et voilà mais bon venir pour faire une partie de foot je m'amuserais plus avec des potes - et pour le pique-nique -
bah venir a une irl, cest avant tout pour venir passer un moment IRL avec les gens que tu ne peu cotoyer que IG en general... donc si tu tammuse plus avec tes potes, et que ces potes ne sont pas sur t4c (tu na pas d'"ami" ici, que tu aie envie de voir?) cest sur que ca vaut pas...

enfin, je peu comprendre que tu hesite a venir dans ce cas la^^ cest vrai que ca coute cher le voyage :s

Thorkas/Cyrielle
Nedjem Draike
Roi

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
bah venir a une irl, cest avant tout pour venir passer un moment IRL avec les gens que tu ne peu cotoyer que IG en general... donc si tu tammuse plus avec tes potes, et que ces potes ne sont pas sur t4c (tu na pas d'"ami" ici, que tu aie envie de voir?) cest sur que ca vaut pas...

enfin, je peu comprendre que tu hesite a venir dans ce cas la^^ cest vrai que ca coute cher le voyage :s

Thorkas/Cyrielle
Je vais pas payer 80 euros de train pour faire un football , c'est clair et net , après je fais comment ? je me douche ou lol ? Parce que si on va dans les bars après

Si y a quelque chose à faire autant faire un bowling ou salle d'arcade je trouve ça sympa tu peux boire un coup et discuter et c'est aussi marrant , ensuite un pique nique pas de problème mais le soir faudrais faire la tournée des bars alors ..
Elrestor-KayneSK-CDA
Roi

pas de chance je vais tanter de venir
je savais pas que ça parlait encore sur des forums quelque X mois après (le fait que tout jeu me fait chier depuis que jai jouer X années a T4c et que mon PC soit une merde et les etudes qui a dit le levage de coude )
1 petit irl ca peut le faire (ca me gave de lire les X pages qu il y a avant ) je viendrai comme d hab +la nuit (normalement )
peut etre 1 petit retard si j ai un partiel le samedi matin je confirmerais tout d ici 2 semaine quand j en serai plus

aller a+
Alpha & Oméga

Re: pas de chance je vais tanter de venir
Citation:
Provient du message de Elrestor-KayneSK-CDA
je savais pas que ça parlait encore sur des forums quelque X mois après (le fait que tout jeu me fait chier depuis que jai jouer X années a T4c et que mon PC soit une merde et les etudes qui a dit le levage de coude )
1 petit irl ca peut le faire (ca me gave de lire les X pages qu il y a avant ) je viendrai comme d hab +la nuit (normalement )
peut etre 1 petit retard si j ai un partiel le samedi matin je confirmerais tout d ici 2 semaine quand j en serai plus

aller a+
Mon Elrestorounet...maintenant c'est moi qui dois le harceler pour qu'ils viennent aux IRL...ah la la...
Elrestor-KayneSK-CDA
Roi

Re: Re: pas de chance je vais tanter de venir
Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Mon Elrestorounet...maintenant c'est moi qui dois le harceler pour qu'ils viennent aux IRL...ah la la...
genre tu mas juste prevenu non mais
Elrestor-KayneSK-CDA
Roi

Citation:
Provient du message de Caolie
Si cet IRL aurait été au Québec, je serais venu

Prenez des photos hein, je veux voir la tête de Brianos
boua c pas beau a voir
Benisseur Earth
Roi

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Ce serai un honneur, et un privilège

explosage à n'en plus finir !!!!!!!!!!!!! lol ptdr (spécial amusement perso)

pour la flam's non merci je t'emmènerai plutot dans un bon resto
Horty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Ce serai un honneur, et un privilège
Mais...je ne rigolais pas......
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benisseur Earth
explosage à n'en plus finir !!!!!!!!!!!!! lol ptdr (spécial amusement perso)

pour la flam's non merci je t'emmènerai plutot dans un bon resto
Un Mac do j'espère :bouffon:

Citation:
Mais...je ne rigolais pas......
Oh ba bon dieu !
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Draleb Valygar
en fait Rufy il veut pas avouer il a pas le droit de sortir de chez lui cest pour ca a chaque fois il vient pas
sa mere elle veut pas .
Hihihi, oups je t'ai pris pour horty, un peu et je te conseillerais de trouver un mur qui tient encore debout dans paris et de foncer dedans pour te retrouver à la première page du journal. Si j'avais l'argent je viendrais, bien que le fait de jouer à un sport débile avec des débiles en se faisant épier par des débiles pour manger dans un restaurant débile ne m'inspire pas trop, j'aurais malgré ca gaspillé mon argent dans le train pour paris.
Ray aime pas Robert

Elrestor

Que de bon moment partagé aux Irls (ouais enfin les notes de restaurant à payer c'est des bons moments quand c'est avec Elrestor comme compagnon d'infortune )

Pour le restaurant du soir faudrait voir à se dépêcher pour avoir une salle où l'on puisse mettre les tables dans une certaine configuration.

Sinon ça risque d'être probablement un mac-do

PS : Le Fifou des bois viendra t'il à cette Irl ? mystère et boule de gomme.
Nedjem Draike
Roi

Oui je sais Draleb qu'a chaque fois je disais venir mais bon pour l'irl finale c'était vraiment le concours de circonstance c'est pas de ma faute si mon frère et ma soeur se mari cette année tout les 2 - pas ensemble ² - dont un mariage a l'étranger et que mes parents veulent éviter des dépenses qu'ils qualifient d'inutiles

Et puis oui je ne viendrais pas je l'ai dit au début du post seulement je ne faisais que souligner le faite que des gens ne vont pas payer un billet de train 80 € pour faire un football et un pique nique a paris et donc répondre a la question : Pourquoi sommes-nous si peu a cette irl , personnellement je n'appelle pas ça du flood.

Mais bon , comme rufy quoi , j'aurais les tunes je viendrais quand même ...
Elrestor-KayneSK-CDA
Roi

en fait je pense que le soir jene serais pas la c lanniversaire de ma meilleur amie mais je serais des votres pendant la journee et le debut de soire
Tragman
Alpha & Oméga

*savait même pas que le forum général était encore ouvert*

Bah si vous voulez bien de moi , je serai la (par contre arriver a 12h30 ça risque d'être tendu lol )

P.S : au fait Brianos, Deusky m'a dit que toi , c'était moi dans 10 ans , a la vue de la photo "du beau gosse" j'imagine le pire
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite