JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 454 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saskia Wytt
lol mdr avec vos restos...
McDo, Pizza Hut, KFC.... Tous des trucs Américains

oui honte sur nous
et si jviens personellement jbouffe un grec ou rien pour simplifier la chose mais pas de mcdo...
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Exclamation
Bon, ça va partir en flood là, je le sens...

Est-ce que sur le principe, il y a des gens hostiles à ma proposition: pique-nique + "jeux de plein air" (ça fait colonie de vacances! ) + jeux de sociétés éventuellement? Merci de vous prononcer!

Necro, on verra pour l'organisation une fois qu'on se sera décidé sur quoi faire!
Eilistrae Ibiza
Impératrice

Bribri pour être moniteur de colo, j'peux te dire que le coup du "j'lâche une balle et ils s'amusent comme des fous pendant une heure", ça marche grosso modo jusqu'à 13 ans.

Donc le pique-nique pourquoi pas, ça changera au moins, mais si c'est pour après faire une tèque, une balle au prisonnier ou s'amuser à faire des chandelles

Laissons-ça au Colymar veux-tu
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilistrae Ibiza
Bribri pour être moniteur de colo, j'peux te dire que le coup du "j'lâche une balle et ils s'amusent comme des fous pendant une heure", ça marche grosso modo jusqu'à 13 ans.

Donc le pique-nique pourquoi pas, ça changera au moins, mais si c'est pour après faire une tèque, une balle au prisonnier ou s'amuser à faire des chandelles

Laissons-ça au Colymar veux-tu
Euh... je m'amuse beaucoup avec une baballe moi...il ne te viendrait pourtant pas à l'esprit de penser que je suis un crétin fini, si?!

En parlant de baballe, je pense plus au foot qu'à une balle au prisonnier, moi (mais j'ai cru comprendre que les jeunes de maintenant n'aimaient plus le foot?! ).
Ro.bin
Alpha & Oméga

Wah j'arrive, je vois une 40 aine de posts, je me dis que y a du monde et tout, et rien

Je rédige la mini-liste en première page, en attendant que les autres se réveillent

@Ray : je cache pas mes autres pseudos non
deusky
Alpha & Oméga

mettez moi dans la liste (en espérant que j'ai pas à annuler cette fois ci )
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Heyyy c'est quoi ce Smiley a coté de mon nom!!!
Pour Torie je vais lui demander, Elle viendrait p-e avec Kikou
Pis au fait j'y serai avec une amie Irl non tékatcéenne
Ro.bin
Alpha & Oméga

Deusky tu rammènes Tragman Borzag Gandalf Merlin ?

Sinon je met un (?) pour Kikou aussi dans ce cas ( l'est encore sur Paris non ? donc )
Eilistrae Ibiza
Impératrice

Patate >> c'est à babord qu'on gueule qu'on gueule ! c'est à babord,qu'on gueule le plus fort !

V'là la VO

Bribri : Un foot oui, mais bon je doute que la moyenne d'âge tourne autour des 13-15 ans.
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Bon bah si qqun veut de l'aide qu'il ne compte pas sur moi.

non je blague, je veux bien aider vu que je suis de paris mais pas pour la reseau, je suis pas irogtridng (con) pour me faire avoir comme une iogrnego (merde) et payer la moitier de la somme a l'avance alors que personne ne viendra.²
Horty
Alpha & Oméga

jla sent mal, là, cette irl, entre les "runs" les balles au prissoniers, les jeux de société (dégage bribri ) , les bois de boulognes (zetes tordus des fois!) , celui ki crie le plus fort (amen patate.)

En tout cas! Faut qu'on soit le plus nbreux possible et on improvisera au pire (et surtout on ecoute pas Brianos (et en bleu royale , comme il aime) )

bon allez , bonne continuation d'organisation, moi je matte l'avancement
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horty
jla sent mal, là, cette irl, entre les "runs" les balles au prissoniers, les jeux de société (dégage bribri ) , les bois de boulognes (zetes tordus des fois!) , celui ki crie le plus fort (amen patate.)

En tout cas! Faut qu'on soit le plus nbreux possible et on improvisera au pire (et surtout on ecoute pas Brianos (et en bleu royale , comme il aime) )

bon allez , bonne continuation d'organisation, moi je matte l'avancement

Si seulement c'était aussi simple .. Le truc c'est qu'on peut pas tellement improviser si 50 à 80 personnes se pointent

Surtout si on décide d'aller faire des jeux ou un foot dans un parc, faut du matériel à l'avance.

Donc .. Du monde du mone du monde et décidez-vous !
Soumettateur

Juste pour préciser : je ne suis pas du tout sur de venir, tout dépendra de la date car il faut quand même que je me tape le trajet depuis Aix-en-Provence.
Axel Vaylor
Empereur

Mmmmmmmmmmmmmmmh

Bon ben pour l'instant je viens, et je viens, pour l'instant je sais pas quand ni pour quoi et pour combien de temps!

Vu que j'ai une course de karting (un ptit grand-prix

Ben je vous dirai ça plus tard quoi héhé, bon aller, zou
Al da-Kibir
Roi

*enlève la poussière déposé sur Jol chez lui*
tient tient, çà faisait longtemps Jol ... c bien parce que cloud me traine ...

De tout' c'est le monde à l'envers ici ! Bribri se fait même pas prier pour venir !!! pfff ... c'est plus ce que c'était ...

Hum ... bon je viendrais p'tète mais je verrais çà au dernier moment çà dépend du programme en fait

Par contre la proposition de Brianos est sympa ... çà changerait un peu !! pi çà permettrait de développer les muscles atrophiés par de longues années immobiles sur un siège devant son écran

(gloups à peine le dos tourné que je me retrouve avec un titre un peu rouge !! ouahh j'avais jamais eut çà ! *se sent puissant )
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite