JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

pas le flams c'est dégueu. moi me ferai un mac do avec des potes alors.
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Par contre, ce le serait au bois de Boulogne ou vers Vincennes. Dans Paris intra-muros, je ne vois pas trop...
Ne pas oublier qu'il existe des non-parisiens pas forcement enchantés à l'idée de se taper 1h de métro/RER pour aller en banlieue.
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ne pas oublier qu'il existe des non-parisiens pas forcement enchantés à l'idée de se taper 1h de métro/RER pour aller en banlieue.
Exactement surtout qu'une Irl ou il y a plus de 20 minutes de métro, en général on en perd 10 %.

Mais bon comme dit Brianos pour trouver un parc dans lequel on puisse profiter de la pelouse, c'est relativement difficile à trouver dans Paris même.

Le Luxembourg c'est pas mal, mais la dernière tentative s'est soldée par une mise en demeure de la garde royale avec moult coups de vipérine sifflets, d'évacuer les lieux.

Pour le flam's, euh bah voyons combien on est déjà, et je n'y ai pas de bons souvenirs (Gastro à la dernière Irl ) de plus le porte monnaie n'est pas forcément d'accord avec les tarifs pratiqués.

Bon les Parisiens à vous de proposer.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
pas le flams c'est dégueu. moi me ferai un mac do avec des potes alors.
Ok si je peux venir à l'irl j'irais avec toi ²
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boulet chef
Exactement surtout qu'une Irl ou il y a plus de 20 minutes de métro, en général on en perd 10 %.

Mais bon comme dit Brianos pour trouver un parc dans lequel on puisse profiter de la pelouse, c'est relativement difficile à trouver dans Paris même.

Le Luxembourg c'est pas mal, mais la dernière tentative s'est soldée par une mise en demeure de la garde royale avec moult coups de vipérine sifflets, d'évacuer les lieux.

Pour le flam's, euh bah voyons combien on est déjà, et je n'y ai pas de bons souvenirs (Gastro à la dernière Irl ) de plus le porte monnaie n'est pas forcément d'accord avec les tarifs pratiqués.

Bon les Parisiens à vous de proposer.
La station de métro la plus proche du bois de Boulogne (ville collée à Paris) est sur la ligne qui mène directement au quartier latin, et est à 25 mn de Cluny-La Sorbonne, par exemple. Ce n'est pas excessif je trouve.

Ensuite, de cette station au bois, il doit y avoir une 15aine de mn à pied.

Par rapport à ce qu'on a fait à la plupart des IRL (c'est-à-dire du métro+marcher, marcher, encore marcher, toujours marcher), c'est correct, non?

Reste l'aspect organisationnel, à savoir ne pas perdre 10% des gens en route. Pour cela, il suffit justement d'avoir une organisation de choc: pyramidale, avec des "chefs de section", et...bon, je développerai demain si besoin est...je suis fatigué...bonne nuit!
Bertime
Alpha & Oméga

passera surment !
Siniaera
Alpha & Oméga

On à cas, tous se rejoindre à la place Saint Michel

Après on va tous dans les bois

Car Thanatos et moi, on à déjà du mal à trouver Saint-Michel à chaque fois

Pour l'organisation, pk pas divisée chaque personne de l'IRL en plusieurs groupes, comme tous les Ogrimariens ensemble, tous les Arthrekiens
Les Sélénites, les Syliens, etc..... enfin c'est peut-être un peu
Nedjem Draike
Roi

Je peux pas venir.

Hot Stuff / Nedjem
Horty
Alpha & Oméga

*non parigot* me fooooooo un guideeeeeeeeeeee deja ke je me tromep de sens pour aller n'importe ou a paris avec le rer/ter/metro et chais pu koi, enfin on verra,

le bois de boulogne, zetes sur ?
Siniaera
Alpha & Oméga

Promenons dans les bois,.....tant que les gardes royales n'y sont pas !!

Bon, si cela se fait dans les bois, euhh il faudrait indiquer des directions Clairs !!

Bah, quoi ? je me vois pas demander à un passant la direction des bois de Boulogne
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

avis au amigos passant par la, on se fait un mc do pasque le flam c'est pas bon.
Hinomura Xes
Roi

moi j'etais pas de demios, mais si vous voulez faire une soirée runs en zone indu je suis partant

ah merde, gouré de forum
Bertime
Alpha & Oméga

Comment qu on va rigoler je le sens gros comme une maison
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Brianos tu te sens capable de la "co-organiser" cette IRL ????
Si oui contact moi en Mp et je t'aide de mon mieux
Eilistrae Ibiza
Impératrice

Les stations Vincennes ou Fontenay sous Bois donnent un accès direct au bois de Vincennes, c'est sur la ligne de RER A, et à 20 min de métro maxi du centre de Paris, bref pourquoi pas

Le Bois de Boulogne je ne connais pas, mais pourquoi pas non plus, de toute façon je ne paye pas le métro

Sinon vous pouvez compter sur ma présence, et évitez le Flam's, c'est effectivement dégueux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite