JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Micknissart
Micknissart
Alpha & Oméga
 
Avatar de Micknissart
 
Donc si on fait le point, pour justifier mes 1000 bornes en train, j'ai le choix entre:

1 - me taper un foot au bois de boulogne... (notez bien, il y aura de la concurence, ce sont pas les brésiliens qui y manquent).

2 - m'habiller en robe, avec une couronne et une fausse paire d'ailes sur le dos (et je refuse de m'habiller en robe au bois de boulogne)

3 - bouffer "comme des trous du cul", tout en prenant le temps de se connaitre

Perso, je vote pour la 3eme solution...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elfangor Syx
Elfangor Syx
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elfangor Syx
 
Cool
je viendrais peut être les z'amis
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sand ex-Demiosien
Sand ex-Demiosien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sand ex-Demiosien
 
Cool
Pom pom pom
Il y a peu de chances que je vienne.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pat Hates
Pat Hates
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pat Hates
 
Re: Pom pom pom
Citation:
Provient du message de Sand ex-Demiosien
Il y a peu de chances que je vienne.
Tient ca me donne une raison de plus de me ramener avec un string en titane...
Bon le je vais faire une crise de nerf
Lien direct vers le message - Vieux
Khal Brown
Alpha & Oméga
 
Re: Pom pom pom
[Hors sujet]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayden Brown
Rayden Brown [AmG]
Bagnard
 
Avatar de Rayden Brown
 
Re: Re: Pom pom pom
[Hors sujet]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Necro-Thanatos
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Necro-Thanatos
 
et comme tout les 5 posts ,la malédiction arriva et fit dériver le post :baille:

Bon on tente de le construire de façon positive ????
Donnez des idées ,vos points de vue et surtout si vous venez
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Napoldée Linwelin
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Napoldée Linwelin
 
Le mieux en refaire un au propre non?

Moi j'aimerais bien bowling l'aprem
le soir c'est a voir avec les habitués



Je viens toujours.
Necro j'ai des belles photo pour et de toi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Necro-Thanatos
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Necro-Thanatos
 
Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin

Necro j'ai des belles photo pour et de toi


MSNNNNNNNNNN
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kurtgan
Kurtgan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kurtgan
 
ben après m'être fait piqué en flag sur MSN ou encore sur ICQ...

ben je vais venir aussi vous faire un petit coucou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Damneum
Damneum [LDI]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Damneum
 
Bon alors, possible que je passe également
__________________
Adulé par Brianos
Lien direct vers le message - Vieux
Axirus DolAerth
Roi
 
erfffffff
Erf Maddy t'abuse de m'avoir prévenu pour l'irl now je suis deg le 24 je bosse moua

En plus paris euh *calcul* Erf ca fait juste 850 km

Bon vais voir si je peu me prendre mon samedi *rêve pas trop*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saskia Willer
Saskia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saskia Willer
 
Re: erfffffff
Citation:
Provient du message de Axirus DolAerth
Erf Maddy t'abuse de m'avoir prévenu pour l'irl now je suis deg le 24 je bosse moua

En plus paris euh *calcul* Erf ca fait juste 850 km

Bon vais voir si je peu me prendre mon samedi *rêve pas trop*

Bah Axi comment tu voulais que je puisse te prévenir? t'es jamais sur msn et hier c'était la premiere fois que je te voyais sur le forum

Alllller j'espere que tu pourras venir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ro.bin
Ro.bin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ro.bin
 
Ce serait bien que les "?" confirment

Car ça fait quand même un temps ...

Et si on se retrouvent avec aucun des "?" on risque de pas être nombreux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Metellia / Shanree
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga
 
Avatar de Metellia / Shanree
 
Sauf catastrophe naturelle je viens mais je ne sais pas exactement a quel moment...

Surement dans l'après midi donc ça serait cool que je sache ou vous serez et donc que j'ai peut être le numéro de quelqu'un de sûr qui y sera merci


(enfin je vais revoir la liste des sûrs peut être que j'ai deja un ou deux numéros )
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite