JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

La voilà l'Irl tant attendue.

Nous sommes fin Avril, et il faut bien un mois de préparation pour qu'il y ait un maximum de monde. ( Et on a l'honneur de recevoir des Quebéquois )

J'aime autant prévenir, je ne serai pas l'organisateur de cette Irl.

Je met les principales propositions, on choisit tous ensemble ce qui convient le mieux, et on voit pour les éventuelles réservations.

Date :

Samedi 24 Mai
( Samedi 21 impossible pour certains)
Autres propositions ..

Lieu de R.d.V :

Fontaine St-Michel ( Station St-Michel, ligne 4 )
Autres propositions ... St Michel est un endroit connu, on peut pas se perdre, et c'est dans le quartier latin donc on a les bars à dispo à coté.

Heure d'arrivée :

Entre 12h-13h30 ( Délai assez long, laissant le temps de discuter et / ou faire connaissance, en attendant les retardataires s'il y en a )

Déjeuné :
*Sic*
Si beaucoup de monde se présente :

Le Flam's : à prévoir 17 Euros ( plus ou moins, je vérifierai ) Flamtrucs à volonté.
Resto assez grand, on peut y réserver la salle du bas qui peut contenir environ 80 personnes je crois.
Autres propositions ..

Enfin le déjeuné ne pourrai être décidé qu'avec le nombre de personnes, étant donné qu'il y a aussi des petits restos sympa ( Crêperie ) enfin, à vous de voir.

Programme après-midi :

Un bowling / billard suivit de la classique tournée dans les petits bistrots sympa à papoter et à boire jusqu'au diné, c'est convivial mais prévoir un peu de sous pour jouer
Autres propositions ..

Soirée / Diné

Alors là. Aucune idée. D'habitude on s'enferme dans une salle de jeux ou l'on dîne au Kfc ou ailleurs pour retourner dans les bistrots, mais je pense que ça lassera certains de retourner boire ou encore de se planter devant un Pc pour la nuit.
Propositions à venir

Voilà je n'ai fait qu'afficher les idées d'Irls auxquelles j'ai pu assister, maintenant le jeu est terminé, ( bon d'accord on ne faisait pas que de parler du jeu aux Irls) mais certains souhaiteront sans doute du changement, quelque chose de plus original.

A vous de voir, moi tout me convient, le principal c'est de se voir

Sam, alias Cloud et Cassos pour Démios

Toutes les propositions sont les bienvenues ! ( Tant que ça reste sur Paris, bien sûr )

The Bribri's Proposition :

Pic-Nic au bois de boulogne ou ailleurs avec divers acvitivés.

Liste des participants :
-Alda Kibir
-Angelius Primus
-Aliciane
-Angel / Khal
-Axirus (?)
-Axel Vaylor
-Bertime
-Brianos
-Canaboy
-Cloud / Cassos (moi)
-Damon (?)
-Darkness Lern
-Deusky
-Draleb
-Edua
-Elfangor Syx (pas de ? mais ! )
-Elfeâme
-Ellian
-Elrestor
-Fady (obligé il me doit des sous )
-Folken (?)
-Gandalf le Pur / Lightning
-Horty (?)
-Ivi Odalys / Pedro
-Kikou
-Maddy
-Manowar (?)
-Merlin Lyrix
-Nécro-Thanatos
-Noa
-Patate
-Rayden
-Rhakim (?)
-Schum Saax
-Sieur Merlin / Lyphtae
-Torie (?)
-Tragman
-Turturo
-William Wallace (WW) / Obsen
-...

Soit 39 personnes en comptant les "?".

Nouvelle proposition :

"Commencement" de l'Irl Vendredi 23 au soir, pour ceux qui le désirent ! La soirée dans un resteau / puis bar

Bien sûr ce n'est qu'une proposiiton de "prolongation" de l'Irl, et pas l'Irl qui aurait lieu avant, c'est pour ceux qui ont des sous () et qui sont dispos le vendredi sur Paris Mais ne pas tout claquer le vendredi si vous pouvez venidr le lendemain, ce serait dommage !
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Je persiste et signe: un pique-nique géant, ce serait fort sympa, s'il fait beau. Et ça aurait l'avantage de ne pas être aussi coûteux que les IRL habituelles.

On pourrait amener des jeux de société, des ballons (ben oui, un foot ce serait rigolo non? )...ah oui alors, elle est particulièrement intelligente, mon idée!
Ro.bin
Alpha & Oméga

Ah ouais mais une Irl où l'on a besoin de sa tête et des jambes c'est plus vraiment un moment de détente

Bon moi je suis également partant pour ça, mais tu voudrais faire ça où ? Jardin du Lux ? ( ) Ailleurs ? Du coup la soirée serait bistrots ? ( Ouf )

Des pré-ci-sions sitiplé.
Ellian-exDemiosienne
Reine

ravie de voir que ca se concrétise... moi qui ai raté l'IRL de decembre
tout ca ma lair sympa, et coup de pot, cest le seul week end du mois ou je suis libre
sinon, moi je vais pas dire que ca change, car jai vu qu'une seule irl jusqu'a présent, mais lidée de bribri ma l'air tres sympa aussi

je suis partante, et meme ptet le soir et pitetre meme la nuit

vala

Cyrielle
Aden
Alpha & Oméga

Argh encore sur Paris.
Zubata - Le sablier
Alpha & Oméga

Je passerais.
Pat Hates
Alpha & Oméga

Un pique nique au Luxembourg ya pas moyen !
Brianos
Alpha & Oméga

Si un consensus se dégage, il restera à trouver un parc où l'on puisse pique-niquer. Au Luxembourg ce n'est en effet pas possible. Par contre, ce le serait au bois de Boulogne ou vers Vincennes. Dans Paris intra-muros, je ne vois pas trop...
Schum Saax
Roi

moi je pense venir , sauf si certaine personne viennent enfin on verra bien, partout a Paris ou vous voulez ca sera bien
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Présente !!!!!!!!!!!!!
Merci mon chtit Cloud ça prenait qqn comme toi pour mettre de la pression pour cette irl
En fait moi j'ai rien a proposer, je connais pas du tout Paris ni comment se déroule vos irl
Sur ce bisous a tous et à bientôt!

Maddy^^
Horty
Alpha & Oméga

y a un grand parc super entretenue et avec un etang et des tortues !!!!! en face de chez moi!! bon fo vnir en preif de grenoble mais bon , c mieux ke paris! sinon moi c po sur, avec mon stage en entreprise BTS, je sais pas si je v bosser les samedi, mais mettez moi ds la liste!
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Horty
sinon moi c po sur

ha non! jespere bien te voir, toi!! tu va pas y échapper!

on a quand meme failli se marrier! (si je métait connectée )
Horty
Alpha & Oméga

et on fera des folies de nos corps pour compenser?

bon ok mais alors t'as interet a ramener tes miches!!!!!!!! didiou

-edit- merci au grand dieu SUPREME Brianos de m'avoir corrigé sur l'expression "Ramener ses miches" et non "emmener ses miches", bref, sa culture nous éblouiras toujours

c'est bon bribri arrete ton harcelle, g editer a ton nom et en bleu royale!
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horty
-edit- merci au grand dieu SUPREME Brianos de m'avoir corrigé sur l'expression "Ramener ses miches" et non "emmener ses miches", bref, sa culture nous éblouiras toujours

c'est bon bribri arrete ton harcelle, g editer a ton nom et en bleu royale!
Merci bien!
Horty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Merci bien!
pas la peine de flooder, feignasse, allez hop, je te rebaptise en duc, ou marquis ... voila , c'est mieux........ enfin sinon, bribri, je te voit bien te ramener avec un trivial poursuite et ton pled sous le bras.... tout le monde est sur de vouloir brianos ???????
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite