JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Recrutement intensif ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helumyc
Roi

Mais je n'ai jamais dis le contraire !
j'essaie de construire la guilde avec Seb seulement pour moi c'est moins facile à faire car je n'ai pas encore la chance d'avoir UO pour des raisons financières et de plus Seb a un comportement Rp enfin du moins c'est ce que j'ai vu quand il m'a montré le jeu!
Après moi je sais faire RP mais comme il est dit plus haut je n'ai pas encore le jeu
Voilà sinon je pense que ma guilde se porterait mieux si j'aurais le jeu et des que j'aurais régler quelques problèmes sur mon site!
Voilà j'essaye de faire marcher correctement la guilde du mieux que je peut et j'aide Seb aussi pour la guilde alors dire que l'on est pas RP alors que l'on essaye de se défoncer pour mettre en marche un guilde et que toi tu arrives pour tout casser ben voilà ça fout un peu les boules
Donc merci de bien dédaigner un peu de respect pour le boulot que les autres se pètent le cul à faire (désolé de l'expression)
Si vous avez des réclamations par rapport à notre guilde faites-le en Privé la prochaine merci!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Morgane
Alpha & Oméga

c marran personne ne se rappel de Sephiroth ici ?
pârce qu'il avait le meme avatar .. c un trioll ou un vrai nouveau ?

Morgane qui se pose la question !
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

ben le fait que ce soit séphiroth de ff7 sur l'image de l'avatar (et que ce soit a mon gout le plus charismatique des persos de jeux video que je connaisse (bien que pas personnellement )) c'est peut etre ca le truc... et pis c'est une image tres connu de la destruction de nudjlel'm par séphiroth juste avant qu'il n'ailles chercher sa mere Genova emprisonné dans un laboratoire secret, Génova étant "la calamité des cieux"... bon heu je vais en rester la moi tout ca pour dire que moi meme j'avais pensé a prendre cette image et a apellé un de mes persos spéhiroth et de lui foutre un katana a la main mais le fait qu'un ocup séphiroth a les cheveux blanc et un autre les cheveux noire m'a fait douter ...bon vala! le ptit m'sieur est justifier

Vive les finals fantasys (sauf ptete le 9...)!!!
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
... et pis c'est une image tres connu de la destruction de nudjlel'm par séphiroth juste avant qu'il n'ailles chercher sa mere Genova emprisonné dans un laboratoire secret, Génova étant "la calamité des cieux"...
Tu veux dire Nibelheim? Parce que Nujelm c'est dans un autre jeu, je sais plus trop lequel....
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

nierk en effet je commence a etre trop dépendant de uo moi... faut que je me fasse uen cure de désintox grave
Helumyc
Roi

Hey non je suis pas un troll je suis un Chevalier et en fait Sephiroth est mon personnage préféré de tous les jeux!!!!!
J'aimerai trop lui ressembler comme ça je ferait craquer toutes les nanas!!!!!
Mais bon... je ne lui ressemble po malheureusement
Bah de toute façon j'ai trop de travail en ce moment pour penser à ce genre de choses
Bon @++++
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Lol si il faut faire des fautes pour role play je rentre de suite en guilde hehe vue que je suis sur d'en faire bien plus que seb
Alpha & Oméga

Même pas Maugan ! Même pas. Pitié pas d'auto-flagellation ici !

Edit : Grumph tu as pas honte de poster en mon nom Yeuse !
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Recrutement intensif !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite