JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > mais ou sont-ils donc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

mais ou sont-ils donc ?

....les axis ?

cette nuit, prise de mouzon, on aurait dit qu'il n'y avait personne !

ils abandonnent ? HOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU
Lien direct vers le message - Vieux
Gus [All]
Roi

Ah si je comprend bien sa nous a pris 12h a se rendre a la ville alors ?
Xianigar
Alpha & Oméga

il rentre a berlin
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

ben comme font les allies quand ild perdent: la les axis jouent alliés a mon avis, ou attendent la fin du reset.

Les fins de map en general, qu on perde ou gagne, c est assez chiant je trouve.
Lafarge
Alpha & Oméga

Mais non c'est là que ca devient amusant! Moi j'adore cette sensation du "seul contre la marée"
Michel26
Roi

J'en ai profité pour essayer le Pz3H.

Bel engin

Résiste bien au 2pdr de face à une distance raisonnable.

Mais les Matilda font encore très peur! Surtout quand ils sont prudents, en défense, avec juste la tourelle qui dépasse.

J'en ai eu un à 400m de flanc à angle droit.

Mais à 800m de derrière, aucun dommage apparent.

Les Stuka, 110C-4 et dans une moindre mesure les 88mm sont encore essentiel.

Edit: Ce que Hokum a dit aussi.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
Mais non c'est là que ca devient amusant! Moi j'adore cette sensation du "seul contre la marée"
Le pied,c'est qu'on est sur d'avoir de l'action
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

hinhin, les allemands ils ont pas dunkerke pour fuir
on va pouvoir straffer du opel se barrant en vitesse !²²²
kellogs [All]
Roi

MDR, hier on a essayer d'attaquer Dusseldorf, juste une AF, un seul pont pour y arriver et aucun drapeau à capper, c'est votre dernier refuge ??

warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Nan, y sont tous planqués dans les souterrains...............:bouffon:
klaas
Alpha & Oméga

heh, en grève?
Perso. ça fait presque deux mois que je n'ai pas joué...J'attends au minimum la LMG et/ou le mortier, en esperant que ça suffira pour relancer l'interêt que je porte à ce jeu (la 1.8/1.85 m'ont laissé une impression,comment dire, mitigée...).
Lehor
Alpha & Oméga

lol blocq meme combat j'arrive pas à me motiver pour rejouer. et avec ce gene de fin de map, autant attendre encore ....
Caps
Roi

Vous allez peut être me traiter de c** mais je comprends pas ce qui change en fin et en début de map ...

Je comprends tout à fait que vous ayez des soucis et des "plaintes" concernant le matériel ... Il me semble ( stoppez moi si je me trompe ) que les liste de spawn est la même pour une ville a l'Ouest de l'Allemagne qu'un ville sur la côte belge ...

Je peux comprendre une certaine frustration de se faire battre ça a été le cas du coté allié y'a pas si longtemps que cela ... Mais passer du coté allié quand les axis perdent et inversément .. je comprends pas trop ... si ce n'est un peu de lâcheté

J'ai déja lancé au sein de l'alli@nce l'idée d'obliger ( le mot est un peu fort mais bon ) le joueur a choisir son camp pour la carte en cours ... ainsi plusieurs petits problèmes pourraient également etre résolus style je vais matter la liste de spawn de telle ou telle ville pour faire un éventuel rush .. mais le sujet n'en est pas là

Pour en revenir au sujet principal ... optez pour notre devis bien de chez nous ... L'union fait la force !!
Messer
Alpha & Oméga

Avec le brigade spawn j'ai l'impression que les changements de camp vont se faire beaucoup plus rares...
Fred0
Roi

Melange pas tout Caps . Moi , comme beaucoup d'autres , on fait partit de la "vielle garde" . On ne se rend pas !

Les alliés n'aurons gagner qu'une fois qu'il aurons pris mon Mauser de mes mains froides et raide ... C'est une facon de voir la chose

D'un autre coter , meme si je lance pas prise et je combat tjrs de la meme facon , tjrs avec la meme hargne , il n'empeche que pas mal joue au yoyo . Pas mal de lone wolf switch alliés (ou axis) suivant le camp qui devrais gagner (n'oubliez pas la derniere map , les axis sont vaincus seulement si il ne leurs reste plus que 10 villes au dela , tout est encore possible)
Donc , pas mal de LW (voir de squad entier) n'on pas tout a fait la meme conception du jeu que certains , et change donc de camp . Il laisse ainsi les gars comme moi plutot dans la "merde" (c'est le cas de le dire) .
Donc , au final , meme si je lache pas prise , ca deviens chiant de jouer . Les effectifs sont diviser par 2 voir 3 , et quand on vois (ca deviens la routine) qu'une ville est contestée et que la radio est up dans le bunker et qu'il n'y a que 5 gars (moi compris) en defense , ca fait froid dans le dos . Mais tout le monde connais bien ca (meme trop bien) coter allié , donc je vous apprend rien . Je dit ca seulement pour pas tout melange caps . On ne baisse pas les bras pour autant et on est encore capable de capper qqus villes ou de faire qqus coups d'eclats (c tjrs ca de pris )

Amis Axis , Battez Vous !

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > mais ou sont-ils donc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite