JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Bon Elric, ne me dites pas que vous n'êtes pas d'accord avec le fait que ce sujet avait sa place sur la Salon, par pitié...
Lien direct vers le message - Vieux
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Hein ? C'est quoi la première affaire Elric ? Il y a un casier judiciaire pour Lumina ?
La DGST est deja sur le coup.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Bon Elric, ne me dites pas que vous n'êtes pas d'accord avec le fait que ce sujet avait sa place sur la Salon, par pitié...
Je ne sais pas, je n'ai pas eu possibilité de le lire. Néanmoins, j'ai confiance en toi vous si tu vous me dis dites que sa place est la bas je te vous crois.

Ce que je dis, c'est que ce n'est pas la première fois qu'un post de Lumina disparaît. La lumière ( sans jeu de mot ) a été faites sur l'affaire en privé. A ma connaissance, les utilisateurs n'ont pas été mis au courant des conclusions de cette affaire. Partant de là, il ne faut pas s'étonner que le fil en cours est ( ait ? ) vu le jour. Je l'ai dit et je le redis, c'est au staff de se mettre au services des utilisateurs et pas le contraire.

Si tu fais référence au dossier ModoPowa Lumina, je ne sais pas, je n'y ai pas accès.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Ce que je dis, c'est que ce n'est pas la première fois qu'un post de Lumina disparaît. La lumière ( sans jeu de mot ) a été faites sur l'affaire en privé. A ma connaissance, les utilisateurs n'ont pas été mis au courant des conclusions de cette affaire. Partant de là, il ne faut pas s'étonner que le fil en cours est ( ait ? ) vu le jour. Je l'ai dit et je le redis, c'est au staff de se mettre au services des utilisateurs et pas le contraire.
Je suis parfaitement d'accord.
Je trouve qu'il y a souvent des problèmes de "transparence" sur JoL...
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Rah zut pendant un moment j'ai cru qu'on pouvait faire déban (ça se dit ?) un compte

Sinon pour le cas Lumina ou de l'équipe en général, faut pas s'étonner qu'on se pose des questions, vous nous dites jamais rien, on croirait voir la CIA tellement vous cachez des choses
Mélancolie
Invité

Elric l'aigri
Bagnard

Pourquoi ?

Votre réponse devra faire l'objet d'une argumentation en trois paragraphes. Vous avez deux heures.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Je trouve qu'il y a souvent des problèmes de "transparence" sur JoL...
Le fonctionnement interne de JOL et de son équipe ne regarde pas les utilisateurs, désolé de te le dire. Tant que les utilisateurs ne sont pas directement concernés par un problème de JOL ou une modification interne, vous n'avez pas à être mis au courant théoriquement.

Maintenant, pour ce qui est d'informer les utilisateurs sur des évolutions globales, tout organisme privé ou public ressent des difficultés à communiquer avec son "public", JOL n'y fait pas exception. Il semble souvent plus facile de faire un constat de l'extérieur que de l'intérieur, car on ne possède pas toutes les informations ni tous les aboutissants. Les situations sont souvent bien plus complexes quand on a toutes les cartes en main.

Ce n'est pas pour autant qu'il y a volontairement rétention d'information, il faudrait que certains (et je ne te vise pas particulièrement Noenga) arrêtent la paranoïa ou la thèse du complot des chinois du FBI.
Elric l'aigri
Bagnard

Non Laya, il n'y a aucune communication.

Tu me retrouves le message annonçant le passage à la version 2.3 de vB et je retire ce que j'ai dit.
Volgaran
Alpha & Oméga

Etant donné que ça ne change rien pour les utilisateurs et que le changement n'a servi qu'à faire des corrections de bugs mineurs ou rajouter des options à l'administrateur, tu me diras en quoi cela intéresserait l'utilisateur lambda

Quand une nouvelle section ouvre, il y a automatiquement une annonce, même chose pour les offres groupées de postes.
Il n'y a certes pas assez de communication sur certains points, mais il ne faut pas non plus exagérer trop.
LoneCat
Invité

Citation:
Non Laya, il n'y a aucune communication.

Tu me retrouves le message annonçant le passage à la version 2.3 de vB et je retire ce que j'ai dit.
C'est carrément hallucinant de lire des thread pareil. Du coup je ne sais pas si c'est du second degré (auquel cas c'est fun ) ou du premier (auquel cas je me frotte les yeux tellement je suis stupéfait ).

Vu le ton de certains participants, je me demande s'il y en a qui ne sont pas complètement déconnecté de la réalité. A vrai dire je m'en fous complètement, c'est leur problème, tout comme ça l'est s'ils pensent que Jol est un paravent pour des activités suspectes de (au choix) la mafia russe, le Spectre, des aliens, la CIA, le Temple Solaire, votre belle mère (à mon avis, c'est les 6 à la fois).

Ca devient mon problème quand à cause de leur léger délire, j'en viens à ne plus savoir si un passage hallucinant est du premier ou du second degré

Au cas ou ce serait du premier degré, je tiens à dire publiquement que je me contrefous complètement de savoir quelle version de vB est utilisée, sur quel type de bécane, sous quel OS, et que surtout je ne tiens pas à en être informé, ni de l'âge (de Mind) du capitaine. Mon message est à prendre au même degré que celui que j'ai cité

Ciao,
LoneCat
Elric l'aigri
Bagnard

C'était bien du premier degré mais c'était aussi un exemple.
Le changement de version n'a pas été annoncé, comme n'ont pas été annoncé l'apparition des balises [spoiler], comme les balises [sub] et [s] ne sont pas documentées.

En ce qui me concerne, ce que je veux savoir, je finis par le savoir. Je reste néamoins persuadé que Jol souffre d'un manque de communication.
Nikkau

Le peu de personne qui s'interressent à la version du forum savent sûrement déjà qu'elle est marquée sur toutes les pages.

Je trouve qu'une annonce parlant seulement du changement de version aurait été ridicule, ça aurait pu être marquer comme remarque pour une annonce importante à la limite.
LoneCat
Invité

Citation:

C'était bien du premier degré mais c'était aussi un exemple.
Le changement de version n'a pas été annoncé, comme n'ont pas été annoncé l'apparition des balises [spoiler], comme les balises [sub] et [s] ne sont pas documentées.
C'était bien ce que j'avais compris (avec un étonnement certain). Je suis mort de rire, et c'est du premier degré inside . Il vaut mieux choisir des exemples qui parlent, sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

Je suivais ce fil avec beaucoup d'amusement (un peu comme Santa Barbara quand j'étais en prépa: pour me reposer les neurones), et ce genre d'exemple ne fait que confirmer la totale futilité de ces débats qui n'intéressent qu'une demi douzaine de personnes mais en font rigoler beaucoup plus

(se ressert en tomates cerises: le popcorn ça fait grossir).

Ciao,
LoneCat
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Message de Lumina disparut?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite