JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Je ne comprends pas mal "vos" actions, je ne les soutiens pas nuance.
J'ai eu un aperçu bref du fonctionnement interne de Jol ; je t'invite à relire mes propos sur le Salon si tu es curieux.

Mais prétendre qu'un message à été déplacé sur un forum privé pour cause de troll, c'est bel et bien prendre le lecteur pour un con.
La réponse de Mind est, elle, plus réaliste.
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je ne comprends pas mal "vos" actions, je ne les soutiens pas nuance.
J'ai eu un aperçu bref du fonctionnement interne de Jol ; je t'invite à relire mes propos sur le Salon si tu es curieux.

Mais prétendre qu'un message à été déplacé sur un forum privé pour cause de troll, c'est bel et bien prendre le lecteur pour un con.
La réponse de Mind est, elle, plus réaliste.
Tu ne comprends tous je pense. Sinon un autre problème c'est que tu penses que le moindre truc dis par une personne avec un tag Jol Staff est juste. On est comme vous humains, certains aussi en interne ne comprenne pas tous. Même moi je peu me tromper là. Il ne faut jamais s'enflammer trop vite.
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mind
Je l'ai déplacé sur un forum privé car le message de Lumina était clairement adressé aux modérateurs de JOL et non aux visiteurs. De plus il traitait de questions internes à JOL. Et conformément au fonctionnement de JOL, les questions internes se débattent... en interne.
Ah? drôle d'idée, Lumina n'est plus interne si j'ai bien suivit en ensuite, si ma mémoire est bonne les commentaires sur la modération ne se font pas forcement en privé, surtout pour les utilisateur classiques, je comprendrais que Lumina se considère comme tel puisqu'il a démissionné et attend qu'on lui retire son tag.

Le fait de porter de type de débat en publique permet d'avoir dé témoignage entre autre, chose délicate a faire sur un forum interne.

En plus, au moins un sujet annexe avait été abordé, pourquoi avoir viré le tout? c'est pas franchement respectueux (surtout que j'avais fait une longue réponse moi snif, a plein de gens )
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Ssiena n'est pas curieuse.

Voilà le problème c'est que vous comprenez mal nos actions, en croyant qu'on vous prend pour des "cons".
<carresse l'envie de protester pour diffamation avant de décider que ca ne serait pas drôle>
Si je suis curieuse

Ensuite, si on a mal compris, je veux bien une explication, histoire de ne pas mourir bete
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Voilà le problème c'est que vous comprenez mal nos actions, en croyant qu'on vous prend pour des "cons".
Si on comprend mal vos actions, peut-être devriez-vous alors vous demander pourquoi, non ? Peut-être que vos actions souffrent d'un manque cruel d'explication aux utilisateurs de votre part...
Mardil

Citation:
Provient du message de Ssiena
Ah? drôle d'idée, Lumina n'est plus interne si j'ai bien suivit en ensuite, si ma mémoire est bonne les commentaires sur la modération ne se font pas forcement en privé, surtout pour les utilisateur classiques, je comprendrais que Lumina se considère comme tel puisqu'il a démissionné et attend qu'on lui retire son tag.
A ma connaissance, Lumina fait toujours partie de l'équipe, ainsi que l'indique son profil, en tant que correctrice.
Elle a démissionné de son rôle de modératrice de la Taverne, mais reste partie intégrante de l'équipe de part son rôle actuel.

Pour le reste, comme l'a dit Mind, le message de Lumina était clairement destiné à l'équipe, et pas aux autres utilisateurs. En conséquence de quoi, la décision de Mind de déplacer le fil peut sans doute prêter à discussions, mais reste défendable, et, en tout cas, n'est pas le scandale que certains voudraient y voir.
Elric l'aigri
Bagnard

Ce n'est pas la priorité du staff ça malheureusement Noenga.

Lumina a annoncé publiquement avoir quitté ses fonctions de rédacteur.
Probablement pour avoir traité les modérateurs d'incapables avec un second compte.

( Mais c'est un chut qui se retient de hurler de rire la. )
Noenga
Alpha & Oméga

J'avais remarqué, Elric
Drussounet
Alpha & Oméga

Nous pouvons tout à fait continuer à débattre de la modération dans son ensemble sur ce post.
Le sujet de Lumina n'a pas été déplacé pour "occulter" quoi que se soit d'ailleurs vu le nombre de réponse qu'il y a eu... il aurait fallut être bien maladroit pour le faire... , mais pour débattre en interne d'un sujet qui touche l'équipe.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Re: Message de Lumina disparut?
Citation:
Provient du message de Ssiena
l'histoire entière m'intéresse, qu'est-ce que s'est passé entre Lil, Hoogan et peut-être quelqu'un d'autre?
Je le répète, tu n'as pas à en être informée, cette "affaire" (qui est un bien grand mot, puisque c'est somme toute une procédure tout ce qu'il y a de plus typique) est d'ordre PRIVEE.

...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Bon puisque tu insistes (quel pouvoir de persuasion ), j'avoue, Lil' m'a violé IRL, j'ai pris peur et j'ai contacté la police qui m'a suggéré de procéder instamment à son éviction de Jol et qu'une attitude mutique vis à vis de cette affaire était souhaitable, dans l'optique d'éviter toutes représailles et récidives ( ) de cette dernière...

Satisfaite ?

Aemh ...

Citation:
tant que l'info est obtenue de façon correcte (c'est a dire en ne venant pas d'une source privé ou qu'elle n'a pas été dérobée)
Au passage, personne (en l'occurence, mis à part Lil’) n’est habilité à divulguer ce genre d’information .
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Kathandro
Bagnard

Ssienna, en fait le thread aurait pas été déplacé, il t'aurait pas intéressé plus qu'un autre, à mon humble avis.
Les histoires de Jol doivent rester entre les membres que cela concerne.
Du moment qu'il n'y a pas d'intérêt pour un simple posteur, je vois pas en quoi cela dérange qu'on le déplace pour régler l'affaire en privé!
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Re: Message de Lumina disparut?
Citation:
Provient du message de Hoogan
...

Bon puisque tu insistes (quel pouvoir de persuasion ), j'avoue, Lil' m'a violé IRL, j'ai pris peur et j'ai contacté la police qui m'a suggéré de procéder instamment à son éviction de Jol et qu'une attitude mutique vis à vis de cette affaire étant souhaitable, dans l'optique d'éviter toutes représailles et récidives ( ) de cette dernière...

Satisfaite ?

Aemh ...
toi tu vas payer pour ca

Citation:
Au passage, personne (en l'occurence, mis à part Lil’) n’est habilité à divulguer ce genre d’information .
Oué et meme si, je dis bien meme si, il y a des choses qui ne se discutent PAS en public.
Dieu sait que j'aurai pu mettre un bordel monstre mais je me suis abstenue, pour une seule personne, donc si moi je l'ai pas fait pour ca, personne n'a à le faire ...
Ca concerne mon cas.

**edit tiens ! : pitié arrêtez d'écrire "en publique". C'est "public".. sauf si accordé à un nom commun féminin... **
JOL Doudou

Re: Re: Re: Message de Lumina disparut?
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dieu sait que j'aurai pu mettre un bordel monstre mais je me suis abstenue, pour une seule personne
C'est gentil de t'etre retenue pour me préserver, mais ne t'occupe pas de moi, déballe ton sac HAHAHAHA
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Re: Re: Message de Lumina disparut?
Citation:
Satisfaite ?
C'est à Lilandrea qu'il faut demander ca, pas à Ssiena
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Message de Lumina disparut?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite