JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 et les RA des archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

1.60 et les RA des archers

En 1.60, Longhsot et Volley sont diminues en temps et en cout en point, mais qu'en pensez vous amis archers ? Cela vaut il le coup une fois 5L passé ?
Ceresnar
Roi

Personnellement, je ne pense pas, ca reste cher, et ca n'a, pour moi, qu'une utilité dans un certain nombre de cas de figure précis, style prise/défense de fort.
14 points juste pour ca, je trouve ca cher, et quand en plus il semblerait que ce n'est vraiment pas aussi efficace qu'on pourrait le penser en théorie ( 5 flèches sur un cible si elle est seule dans le champ de vision) puisque de ce que j'en ai compris, ca miss pas mal.

Donc bref, pour moi, c'est niet, d'autant plus qu'on a meme pas de respec realm pour ca... ( oui je sais les pierres de respec... sauf qu'on sait déjà bien qui va les truster pendant tout un temps, ces pierres...)
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai pris les 2 RA pour tester , avant la 1.60 , je dois avouer que Vollée miss enormement (pour le moment) mais à en lire les VN board , cela a été corrigé ... en tout cas je suis devenu dépendant de TIR LONG , je peux plus m'en passer
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

tu peux m'en dire plus sur tir long ....cela dure combien de temps ou c'est juste une fleche de longue portée ?
lukiel
Alpha & Oméga

(chuuuut parlez pas trop fort, les buffbots vont nous entendre)

Lukiel, qui va échanger 3eme oeil contre volley
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

allez lukiel je vais pas te send ig quand meme

Racontes moi ce que tu penses de tout ca. Si tu as pris volley tu as aussi longshot. Donc ton avis objectif de statisticien m'interesse au plus haut point.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Je suis encore indécis. Le problème c'est la BT : à la limite, Volée c'est bien pour les Rangers Hibs, vu que nous autres sur Albion on n'a pas des masses de BT, et que sur Mid y'en a pas beaucoup non plus.

Car faut bien le dire, pour nous autres les Eclaireurs, tirer 5 flèches sur un groupe de Hibs ça ne va pas leur faire grand chose

Par contre, la Volée est un "Ground Targeted", j'aimerai bien savoir si avec ça on peut (au hasard ) tirer dans la salle du Gardien quand on attaque un fort ? Avec en plus la commande "/groundassist", on doit pouvoir coordonner plusieurs archers (?)
NeosliveR
Roi

Oui volley ne dispose pas de Los et une porter max de 4300 unité. ( mais porter mini 66% de ta porter )
Alpha & Oméga

Le Volley shot (Gtaoe de 5 fleches) a une porte de 4300 ? o_O
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

merci neo
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

On peut faire un coup critique sur une flèche de Volée ? Je n'ai vu ça nulle part (mais je suppose que oui) ?
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

vu que c'est pas un tir precis je suppose aussi que l'on doit pouvoir.
Au†opsy
Alpha & Oméga

j'ai vu des screen ou un ranger tuer des bot qui etait au milieu du TP mid a emain, grace a volley
le cout est reduit a 8 points en 1.60, et le coup de long shot a 6 points
mordred
Alpha & Oméga

perso j ai mes 14 pt de coté pour prendre volley , histoire d avoir une vrai competence d archer ....

J espere que ca va etre fun en defence/attaque de fort parce que si c est nul(un truc de bien pour les archer de la part de mitic je doute ...) ou si c est miss land bha ... ça sera delete land

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite