JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Re: Re: Ca suffit les attaques, hein !
Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Lumina: Je sais, mais pour c'est Ylvin un point c'est tout. Quelque soit son pseudo, ça ne l'empêche pas d'être c*n.
Qu'est ce qu'il a fait encore ce mal appris ?
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Re: Re: Re: Ca suffit les attaques, hein !
Citation:
Provient du message de Elric
Qu'est ce qu'il a fait encore ce mal appris ?
Il n'est jamais modéré

Il balance des attaques persos sans vergogne, ainsi que des trolls

Dès mon arrivé, il a trouvé les mots qu'il faut pour que je le mette tout de suite sur ma liste de gens c*ns. Bien sûr, on peut changer, mais il doit être bloqué mentalement à ses 12 ans (mentalement hein).

Et ce que certaines personnes m'ont dit à son sujet n'a rien fait pour arranger son cas.
Volgaran
Alpha & Oméga

Si vous voulez dire du mal de quelqu'un et l'insultez, vous avez les PM Ca n'a pas sa place ici et vous ne faites que polluer le sujet originel avec des écarts de charte.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Si vous voulez dire du mal de quelqu'un et l'insultez, vous avez les PM Ca n'a pas sa place ici et vous ne faites que polluer le sujet originel avec des écarts de charte.
Oui je transgresse la charte, et allégrement, mais lui n'est pas modéré, alors pourquoi?
Sinon, je l'ai déjà fait par MP.

Et pour quelqu'un qui a annoncé son départ définitif du forum, je le trouve bien présent, malgré son mode invisible.

Sinon, le sujet original a déjà eu sa réponse.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Et pour quelqu'un qui a annoncé son départ définitif du forum, je le trouve bien présent, malgré son mode invisible.
Toute personne annonçant publiquement son départ ne part pas vraiment, c'est typique.

Sinon vu que comme tu le dis la question a eu sa réponse, plus besoin de poster sur ce sujet
Lango

Citation:
Provient du message de Kuldar
Toute personne annonçant publiquement son départ ne part pas vraiment, c'est typique.
sauf si l'annonce est du type «dans 2 jours je déménage et je n'aurai plus accès à internet»
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar

Sinon vu que comme tu le dis la question a eu sa réponse, plus besoin de poster sur ce sujet
Tu vas bien?
C'est la première fois que tu es de mon côté
Quoi que te connaissant, tu vas me dire qu'il n'en ai rien, mais c'est pas grave, le bien est fait

Oui oui, arrêtons de poster.

La personne ayant créée ce thread ayant eu sa réponse, ce thread est désormais fermé. Merci de ne plus poster dessus, Loekit le fermera à son retour.
Lango

Citation:
La personne ayant créée ce thread ayant eu sa réponse, ce thread est désormais fermé. Merci de ne plus poster dessus, Loekit le fermera à son retour.
Il ne me semble pas que tu sois habilitée à décider si un thread doit être fermé ou non
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Il ne me semble pas que tu sois habilitée à décider si un thread doit être fermé ou non
Blllllll
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Rp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite