JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Animiste ami ou ennemi que vous inspire cette classe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adeildric
Alpha & Oméga

Question

Animiste ami ou ennemi que vous inspire cette classe

Simple question :

Que vous soyez Hibernien, Midgardien, ou Albionais ; que pensez vous de l animiste cette classe vous intéresse t 'elle vous énerve t'elle que vous soyez ami ou ennemi donnez votre avis.

Je me lance le premier cette classe doit etre des plus amusante mais est tres c......te pour les autres car deux animistes vous vide un spot en trente seconde mais je ne sais pas ce que cela fait de se retrouver face a eux en rvr.
Lien direct vers le message - Vieux
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

un cultivateur de champignon de foret
Adeildric
Alpha & Oméga

oui mais elrik toi venant de mid les trouves tu facile a tuer ?
noarh(mid/bro)
Roi

je sais pas pour les mages, mais pour les tanks, c'est une plaie
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

je n'ai jamais rencontrer d'animiste tout seul, donc aucune idee.
Quand j'en croise , soi il meurt avant de pause ses champignons , soit ils etaient stationaire et avait deja pose ses pets , dans ce cas la , je reste hors portee et c'est pas trop de prob.
sinon j'en avais monte une lvl 14 quand SI est sortie , c'est tres marrant comme classe pour pex , a part que les tourelles ... bas c'est Tres risques et utiles trop rarement
Kryone
Alpha & Oméga

Avec mon guerrier, j'ai testé le duel contre animiste, c'est galère mais c'est tuable (suffis de pas aller dans les champs de champi)

En RvR de masse, je suppose que ça dois être assez efficace mais bon, je pratique pas.

En ggroupe vs groupe, si l'animiste a le temps de poser c'est un énorme avantage pour son roupe, sinon c'est pas un problème majeur.

En defense/prise de fort, si on peux AE les champi c gérable sinon a moins d'etre vraiment masse, c'est mortelle.
† Lu-K †
Roi

ba moi g jouer contre au debut avec un bogdar au quartz et ba kan tu conner po comme tout les mid c rush !!! op full groupe mort la ta des truc du genre "tin il on abusser avec cette classe mythii foute n'importe koi" et 1 heure plus tard ba tjr le meme animist mais il flood po les log car tu rush 2 ou 3 foi et ba apres tu conner la music

apres comme je joue sur mid/ys et hib/broc ba je deside dans monter un (animist) au quartz ba la en faite le plus souvent je me pose a un coin et je place des defence (base de remplie en faite) c drole pendant 10 min mais apres tu t'endort :/ donc apres je joue avec les groupe je l'est suis d kon voi du mid oou alb je lance mais tourelle un peux partout au hasard est a chaque foi tu flood le log mais le prob c ke tu est mort le temp ke les pet tue un joueur car il lance 1 sort sur un mec est il change de cible si g bien compris donc les champi il tue ke en fin de combat...
Alias/Alyx
Roi / Reine

Actuellement :

PvM : assez efficace je dois dire (testé jusqu'au lvl 13). Peut gêner un peu les autres pexeurs.

RvR : une plaie, une anomalie dans le jeu en fait des "super engins de siège" ce qui est parfaitement anormal (imaginez un bogdar avec 4 pets lvl 50 guerrier en plaine et vous aurez un équivalent dans l'aspect "nuisible au RvR" de la classe).

Après le patch :

PvM : pas de changement

RvR : une classe qui aura une grand utilité en défense de fort ou de mf mais qui n'aura plus la surpuissance actuelle. En combat de plaine, l'animist sera peu utile, c'est d'ailleurs pourquoi il est revu dans un autre patch US.
Aghora
Alpha & Oméga

Perso ils me fournissent ma dose quotidienne de champignons, je les aime bien.
Unze
Roi

Une fois g vu un animiste avec les champis autour de lui, g voulu les attaquer en croyant que ct des mobs....
mais bon gt nb sur ce royaume, faut pas m'en vouloir!
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Animiste ami ou ennemi que vous inspire cette classe
"Vivement la 1.60".
Jolinar DeMalkshur
Roi / Reine

animist bien pour camping mumu
attake/defence de fort bien, avec 2 ou 3 animiste les Rk sont pratiquement imprenable
Heleann
Alpha & Oméga

L'Animiste est une classe marrante à jouer

En PvM c'est une vrais machine a XP
En solo sans tourelle de combat je fait du rouge tranquille
En groupe avec une ou deux tourelles de combat bien placé c'est énorme

En RvR c'est un peu différent

En scout c'est franchement chiant la pet fixe est inutile donc on oubli la protection et on pose de tourelle de combat et on blast donc on ne sert que de protection ou de base de replis mais , car il y a un mais si un fufu passe dans un groupe et qu'il a le malheur de se découvrir il peut commencer a courir car tout le groupe lui tombe dessus donc en Scout c'est un bon allié pour faire un pose endu , Buff ou mana a lui seul il assure la protection du groupe en statique

En défense / attaque de fort l'animiste trouve la toutes son utilité
Pose de tourelles de combats pour proteger les défenseurs ou empecher la pose de belier
Pose de tourelles pour proteger les servants du beliers
( Ces poses se font pour ma part la ou sont les attaquants et non derriere une porte ou un mur c'est peut etre pour ça que je meurt souvent )

Donc une classe qui demande a être mieu connu qui est un bon prédateur et qui a ses prédateurs

Et qui comme toute les nouvelles classes est surpuissante dans certain domaine

Pour finir le Solo RvR on oubli
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

L'Animiste est une classe qu'on surestime et sousestime.

On surestime l'Animiste généralement en pensant qu'il sait planter en insta 12 champis qui sont éternels. Effectivement, un Animiste qui a installé ses défenses est une forteresse, mais une forteresse qui a ses failles.

Par contre, on sous-estime grandement les capacités "en plaine" de l'Animiste. Beaucoup réduisent ses pouvoirs aux champis, ce qui est une grave et douloureuse erreur. Il possède un arsenal de DD et DD avec Debuff ou Snare qui peuvent donner quelques surprises (et paraît-il ses DDs sont les meilleurs du jeux )

EN fait, l'Animiste est une classe exagérée, selon moi, si on la tape dans les mains de quelqu'un qui sait la jouer. Bon, mon point de vue ne se base que sur un appriori, pas sur des faits, et donc peut-être faux, mais quand je vois toutes les possibilités d'un Animiste, c'est effrayant.

De toutes façons, je commence à penser que les 3 classes de casters apportées par SI sont exagérées dans un domaine ou un autre. Il n'y a véritablement que les 3 nouveaux hybrides qui sont plus ou moins bien arrangés (mais à remanier néanmoins)
Alakhnor
Alpha & Oméga

L'animist est la classe la plus buggée du jeu en 1.60 (et avant aussi).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Animiste ami ou ennemi que vous inspire cette classe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite