JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Sort Absorption d'Energie D&D RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Nek
Nek
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nek
 

Sort Absorption d'Energie D&D

Le sort D&D 3 niveau 9 "Absorption d'énergie" lancé sur un mort vivant lui redonne des points de vie temporaires.
La version Bioware ne le fait pas, alors j'ai tenté de créer un script qui le fait.

Code PHP:
#include "NW_I0_SPELLS" 

void main() 

//Declare major variables 
effect eVis EffectVisualEffect(VFX_IMP_REDUCE_ABILITY_SCORE); 
object oTarget GetSpellTargetObject(); 
int nMetaMagic GetMetaMagicFeat(); 
int nDrain d4(2); 
//Determine si le cible est un mort-vivant 
int nUndeadLevel GetLevelByClass(CLASS_TYPE_UNDEADoTarget); 
//Enter Metamagic conditions 
if (nMetaMagic == METAMAGIC_MAXIMIZE

nDrain 8;//Damage is at max 

else if (
nMetaMagic == METAMAGIC_EMPOWER

nDrain nDrain + (nDrain/2); //Damage/Healing is +50% 

effect eDrain EffectNegativeLevel(nDrain); 
eDrain SupernaturalEffect(eDrain); 
//Défini l'effet du sort sur un mort-vivant, à savoir un gain de 2d4x5pv temporaires 
effect eUndeadHeal EffectTemporaryHitpoints(nDrain*5); 
if (
nUndeadLevel >= 1

SignalEvent(oTargetEventSpellCastAt(OBJECT_SELFSPELL_ENERGY_DRAIN)); 
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARYeUndeadHealoTarget240.0); 

//Fin de l'application de l'effet sur mort-vivant, on enchaine sur le sort classique 
else if(!GetIsReactionTypeFriendly(oTarget)) 

//Fire cast spell at event for the specified target 
SignalEvent(oTargetEventSpellCastAt(OBJECT_SELFSPELL_ENERGY_DRAIN)); 
if(!
MyResistSpell(OBJECT_SELFoTarget)) 

if(!
MySavingThrow(SAVING_THROW_FORToTargetGetSpellSaveDC(), SAVING_THROW_TYPE_NEGATIVE)) 

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTeDrainoTarget); 
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeVisoTarget); 




Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
A noter que l'effet EffectNegativeLevel() contient un bug qui permet d'avoir des points de vie infinis... (merci miriandel)

Personellement, j'utilise RemoveTempHp(), un fonction de debuggage de l'equipe Bio, pour retirer ca, mais vous pouvez circonvenir ce bug comme vous le sentez... Le tout etant de retirer des HPtemp du caster ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Sort Absorption d'Energie D&D
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite