JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > vos methodes de combats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

le bâton du magicien ce trouve au quartier du pont
dans une bâtisse vers le bas-droite porte piégée et qui doit être déverrouiller grâce à un beljuril (pierre bleu)

Citation:
mais bon j insiste sur le fait ke les sorts de protections deviennent inutils avec cette strategie ! il faut y penser avant de mettre 3 jeteurs de sots dans l ekipe lol
pas du tout daccord bien utiliser les mages et pretes sont utiles il suffit de bien tenir son équipe entière lors des dissipations de magies
Lien direct vers le message - Vieux
Bigmac
Roi / Reine

S
P
O
I
L
E
R
attention spoiler !
le blem avec ce baton c ke justement on doit affronter une liche super puissante pour l avoir remarkez ke c pareil pour casormyr, on a bô dire ke c tres efficace pour transformer les gros lezards en steack haché...bin faut tout de meme buter le dragon le plus fort du jeu pour l avoir
Bigmac
Roi / Reine

heu angel je parle du cas ou on joue avec 2 inkisiteurs ! le probleme avec la dissipation des inkisiteurs c k elles se repartissent sur tout les persos, alliés ou ennemi, dans la zone !!! donc a dieu les protections des alliés !!! les pretres et mages sont super efficaces je dis pas le contraire mais pas compatibles avec ce type de strategie (surtout les pretres, les mages restents utiles pour les sorts offensifs)
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bigmac
le blem avec ce baton c ke justement on doit affronter une liche super puissante pour l avoir remarkez ke c pareil pour casormyr, on a bô dire ke c tres efficace pour transformer les gros lezards en steack haché...bin faut tout de meme buter le dragon le plus fort du jeu pour l avoir
merci pour le spoiler
je gardais justement la surprise alors s'il te plais édite ton message et met le en spoiler [ spoiler]teste[/spoiler]
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
le groupe de shangalaar peut être tué des le niveau 13 sans trop de difficultés en jouant pas trop bourrin

Citation:
le probleme avec la dissipation des inkisiteurs c k elles se repartissent sur tout les persos, alliés ou ennemi, dans la zone !!! donc a dieu les protections des alliés !!! les pretres et mages sont super efficaces je dis pas le contraire mais pas compatibles avec ce type de strategie (surtout les pretres, les mages restents utiles pour les sorts offensifs)
le problème étant de savoir ce servir de son équipe comme il le faut c'est sur que si l'on avance toute son équipe alors que l'on sort une dissipation c'est vraiment pas logique...
j'utilise un ... (j'ai honte)... pala... OUI BON j'utilise keldorn (j'entend déjà édouard...) avec ses dissipations et mes mages sont tout de même éfficace au sein de mon équipe...
je ne pense pas que j'ai besoin de faire un cours de stratégie...
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Le blem avec ce baton c ke justement on doit affronter une liche super puissante pour l avoir
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
C'est pas la liche accompagnée d'un beholder et encore d'autres et quand tu passe la porte ça t'envoie dans un autre plan ?
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
vos methodes de combats
je fonce dans le tas
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

il va peut être arrêter le flood la...
mais oui c'est bien eux (pour le spoil n'oublie pas les balises [] et [/]
Anaeron
Alpha & Oméga

Angel a anticipé ma question, desolé pour le message inutile et merci pour le conseil
Bigmac
Roi / Reine

Angel Of Deads : heu il s agit encore d une autre strategie, j ai donné la mienne, le fait est k elle est tres efficace. tout se joue sur la rapidité : tout le monde arrive, dissipation massive,pleins de guerrier ki tapent....voila faut etre rapide, si tu te la joue prudent et ke tu laisse le reste de ton groupe en marge bin pourkoi pas, mais bon c pas la peine de contredir un fait
Bigmac
Roi / Reine

et j ouliais, kan tu dois dissiper en combat (parceke les enemis il lancent des sorts pendant le combat !) et bin a chake fois tu reculs ton groupe (les ennemis, y te suivent pas ?)avant de lancer une dissipation avec keldorn ? en plus faut le reculer loin car la disipation couvre un large champ
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
dans une bâtisse vers le bas-droite porte piégée et qui doit être déverrouiller grâce à un beljuril (pierre bleu)
c pas une beljuril, c une esseulite.

Citation:
Pas qu'une liche, un vampire, un spectateur Reine et un mage aussi !

Et puis Firkraag le plus puissant dragon...
tu me fais bien rire

Pour moi le plus chiant c le dragon d'ombre, Firkraag je le bute en moins de 2
Solin
Alpha & Oméga

Ma technique ? Facile...

2 mages, 2 clercs, 2 guerriers...

Ensuite c'est breche, Assaut, et puis des trucs comme ça puis les bourrins foncent dans le tas avec comme protections:

soit:
-Aucune pour les petits combats
-Plein pour les gros combats (dragons, liches... et Rune tordue )
Ordres chaotiques sur tlm, protections contre le mal 3m , immunité à la peur, armes +4, +5 et c'est parti.
baai
Alpha & Oméga

Une technique speciale morts-vivants en tous genre : squelettes, momies, âmes en peine, vampires...

Rendez invisible un prêtre de niveau correct, désactivez l'ia, envoyez-le repousser les morts vivants.

Y a rien d'autre à faire, tout tombe en 2 ou 3 "repousser" et sans se manger un seul point de dégât.

Mon record avec Vico au moment de la nouvelle visite chez Body (autant laisser Drizzt en arrière ) : 4 gros vampires elevés au grain qui s'effritent sur la même vague sans avoir rien compris.
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi le plus chiant c le dragon d'ombre
Un seul mage qui lance des projectiles magiques et quelques eclairs suffisent, au besoin un ou deux abaissements de la resistance et le tout en jouant en mode normal, et tu le trouves coriace ?
Firkraag est bien plus difficile à battre, sauf avec des pièges bien sur...
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SaLaDrEx
Et puis Firkraag le plus puissant dragon...
tu me fais bien rire
Mais oui, c'est un petit rigolo Firkraag, la preuve : il ne vaut que 64 000 points d'xp !...

ça ? un dragon ? Beuh...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > vos methodes de combats

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite