JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > vos methodes de combats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soullz
Alpha & Oméga

je fonce dans le tas à chaque fois.

Mais pour les ennemis assez puissants : je les booste, et ils attaquent, invisib, boost, attaque... quelques mais généralement y'en a pas trop besoin sauf contre les mages où quelques breches, sorts d'assaut... sont nécessaires.
Lien direct vers le message - Vieux
Beren
Roi

Moi je balance Aerie +37 en actionnant le racontage d'ailes coupées, franchement je suis obligé de me barrer tellement c'est insupportable. L'avantage c'est que seul avec elle, l'ennemi se suicide. Très efficace.
spl33n
Alpha & Oméga

Je les tue dans le dos pendant qu'ils draguent Vicky.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

le top c'est l'invocation de..............................Noober/Neeber et la
l'adversaire explose sous les assauts repete de ces TUEURS
Darkcristal
Roi

moi j'utilise 4 archet
1 bourrin (évite le héros! )
1 mage
le bourrin sans prend plein la gueule (c pour sa que je met pas le hero)
le mago(je l'aime bien ma nouvelle mago) et ben y magotte
et tout les autre sont a l'abri

vla
Baron de Moork
Roi

Moi j utilise la technique du cassoulet au navet version Jan Jansen !!
Diacre
Bagnard

*Pour TOB:

contingence "souffle du dragon + fletrissure" sur mes mages
Baisse des résistances magiques
Annulation des protections

Puis j'envoie les guerriers et mes mages balancent projectilles magiques

*Pour BG2:

invocation de monstres qui font remparts
2x Boule de feu de loin
j'envoie mes invocations et j'attend.

Ou je lance le sort de zone toile d'areignée + glisse, et 2-3 nuages mortels et j'attend.

ET contre des monstres hauts lvl en étant bas lvl, j'attaque la créature puis je me cache, et j'attend que ces protections tombent, ensuite je balance des sorts de zone sans me faire voir, et je le termine.
Bigmac
Roi / Reine

moi je lâche un gros pet foireu +5 et je tue tout le monde, meme mes alliés

dommage y a pas de maskes a gaz dans BG
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

tu peut essayer de créer un surnombre de ton côté avec quelques invocations prêt de leurs mages (pour centrer leurs attaques) ensuite tu peut balancer fléau d'insecte (empêche les mages de lancer des sorts) si il ont des protections ou autre tu lance délivrance de la magie ou autres sorts de ce type...
après cela tu envois tes guerriers en avant soutenu par tes mages
(mais je préfère de loin le lancement de JJ au corps à corps contre un dragon...)
Bigmac
Roi / Reine

une equipe super puissante ke j ai joué, mon perso etait inkisiteur et il y avait aussi keldorn (et j avais aucun pretre et juste imoen en mage/voleur, tout le reste des guerriers genre mincs...).

en fait la strategie etait toujours la meme : contre les mages ou dragon ou autre ennemi utilisant de la magie, je lancait "dissipitation de la magie". ce sort est super puissant car contrairement a la version du pretre :
-il ne tient pas compte de la resistance a la magie de l ennemi (par exemple contre les dragons on peut virer facilement leur protection)
-il marche au double du nivo (donc meme kontre irenicus j arrivais a dissiper ses sorts)
-ca marche aussi sur les sorts nefastes sur les alliés (par contre les sorts de protection deviennent inutils c pourkoi j ai pas mis de pretre dans mon ekipe et puis pour les soins les anno de regeneration ca suffit, il faut juste se reposer).

des fois il fallait d abord lancer vision veritable kan l ennemi etait invisible, sinon la dissipation ne marchait pas.

donc dissipitation de la magie a tout va puis bourrinage. et sinon souvent contre les mages j envoyais mon inkisiteur seul car :
-immunisé contre sorts confusion et immobilisation
-bons jets de sauvegarde
-resistance a la magie avec casormyr
-cape de renvoi
-il dissipe tout

donc contre les mages il etait invincible
Bigmac
Roi / Reine

aussi si vous voulez vous debarrassez d ennemi utilisant la magie mais SANS mage, a part le moine et l inkisiteur vous pouvez utiliser une arme avec des degats elementaux (ca passe a travers les protections et en plus de faire des degats ca permet de couper le sifflet des mages juska ce ke les protections principales expirent). par exemple le fleau d arnise est super efficace car l ennemi n est jamais imunisé a tout les elements, et si il lance un sort pour y etre immunisé il pourra pas en meme temps etre insensible aux degats normaux. aussi prenez toujours une arme non magike avec vous, par exemple c efficace contre les liches ki s immunise contre toutes les armes magiks !!! parceke les armes normales continuent a fonctionner lol !

et puis sinon le berserker est tres efficace car sa capacité spéciale immunise contre les sorts les plus chiants du jeu (et pour contrer les sorts de degats, le fait k il est beaucoup de points de vie lui permet de survivre). le barbare aussi est pas mal efficace.
Doudou

Citation:
Provient du message de Bigmac
une equipe super puissante ke j ai joué, mon perso etait inkisiteur et il y avait aussi keldorn (et j avais aucun pretre et juste imoen en mage/voleur, tout le reste des guerriers genre mincs...).

en fait la strategie etait toujours la meme : contre les mages ou dragon ou autre ennemi utilisant de la magie, je lancait "dissipitation de la magie". ce sort est super puissant car contrairement a la version du pretre :
-il ne tient pas compte de la resistance a la magie de l ennemi (par exemple contre les dragons on peut virer facilement leur protection)
-il marche au double du nivo (donc meme kontre irenicus j arrivais a dissiper ses sorts)
-ca marche aussi sur les sorts nefastes sur les alliés (par contre les sorts de protection deviennent inutils c pourkoi j ai pas mis de pretre dans mon ekipe et puis pour les soins les anno de regeneration ca suffit, il faut juste se reposer).

des fois il fallait d abord lancer vision veritable kan l ennemi etait invisible, sinon la dissipation ne marchait pas.

donc dissipitation de la magie a tout va puis bourrinage. et sinon souvent contre les mages j envoyais mon inkisiteur seul car :
-immunisé contre sorts confusion et immobilisation
-bons jets de sauvegarde
-resistance a la magie avec casormyr
-cape de renvoi
-il dissipe tout

donc contre les mages il etait invincible
Je suis totalement d'accord, en voila un qui sait jouer un inquisiteur, viens me rejoindre dans le Fan club de Keldorn !

(je precise que Bigmac n'est pas un compte secondaires que j'ai crée )
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je suis totalement d'accord, en voila un qui sait jouer un inquisiteur, viens me rejoindre dans le Fan club de Keldorn !
il n'a pas parler de keldorn... enfin il ne me semble pas
Citation:
(je precise que Bigmac n'est pas un compte secondaires que j'ai crée )
c'est vraiment à ce demander...
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Avec la baton du magicien c'est tres amusant quand la liche "m'aide" a recharger mes sorts.
C'est le baton qui a cette capacité ? on le trouve où svp ?

Sinon pour vaincre il faut :
- une volonté de fer
- une équipe qui en veut
- une équipe qui sait se proteger
- une équipe cruelle
- une équipe soudée
- une équipe coordonée
- Jan Jansen (avec option navet de preference)

Si tu veux jouer la facilité, une morsure de Bouh à la gorge est fatale, ou un solo a la harpe de Haer' Dalis ne laisse aucune chance à l'adversaire non plus.
Bigmac
Roi / Reine

oki je rejoins le fan club, mon cri de guerre est "AU BUCHER" !

bin keldorn est un inkisiteur et je le mettais aussi dans mon ekipe. parceke serieu la dissipation je ne cessais jamais de m en servir !

mais bon j insiste sur le fait ke les sorts de protections deviennent inutils avec cette strategie ! il faut y penser avant de mettre 3 jeteurs de sots dans l ekipe lol
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > vos methodes de combats

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite