EDIT tout Europa ou presque!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j ai des questions qui me tracasse l esprit

1)morgane des 8 vertu est ce que c est bien la belle et sexy morgane d europa marier depuis 5 ans ?

2)Yeuse Asure est ce bien notre gentille et adore Malady Yeuse ki squat les bank de fell et amoureuse d une grenouille?

3)est ce que Tymor est un vrai prêtre ou l assassin de Shanghai!!

4)OU EST SETSUNA????

5) est ce Rak il a une big barbe comme sa en real vie comme sur son avatar??!!!

6)Main D argent de jol est le main d argent GM pervers des EC????

mais la question la plus préoccupante ici.. est.. qui est RON ASH II


Marie Noel EC

AHH! oui scoop Fizil me flirt depuis plusieurs mois sisi
on va même avoir un BEBE!!!! oui oui

Marie noel GM bien Fizil
Réponses
EDIT tout Europa ou presque!
Voila j ai des questions qui me tracasse l esprit

1)morgane des 8 vertu est ce que c est bien la belle et sexy morgane d europa marier depuis 5 ans ?
- Je sais pas

2)Yeuse Asure est ce bien notre gentille et adore Malady Yeuse ki squat les bank de fell et amoureuse d une grenouille?
- OUI

3)est ce que Tymor est un vrai prêtre ou l assassin de Shanghai!!
- TyMoR c un futur PK lol

4)OU EST SETSUNA????
-Download intensif sous emule (tu confirmeras )

5) est ce Rak il a une big barbe comme sa en real vie comme sur son avatar??!!!
-Dunno

6)Main D argent de jol est le main d argent GM pervers des EC????
-Y'a de fortes chances

mais la question la plus préoccupante ici.. est.. qui est RON ASH II
-Moi je saïs, mais je le dirais pas pour pas enfoncer le clou

Marie Noel EC

AHH! oui scoop Fizil me flirt depuis plusieurs mois sisi
on va même avoir un BEBE!!!! oui oui
- Spas bien de balancer des fausses rumeurs
(Je vous souhaite tout le bonheur possible lol )

Marie noel GM bien Fizil
Taratata !

Yeuse ici présente est azurée à cause de Quendyl et de l'atrazine qu'il a laissé traîner dans l'escalier !

Tu veux me faire avoir des ennuis avec la Rainette toi !

Ne pas tout confondre .....

Heu je vous aime bien tous mais est-ce que les guéguerres privées in-game pourraient le rester

* se demande dans quelle cours de récréation elle est tombée *

* Cherche le bon Docteur du coin de l'oeil *

* fonce vers les limbes *

Citation :
3)est ce que Tymor est un vrai prêtre ou l assassin de Shanghai!!
Il y a beaucoup trop d'hérétiques à Shaighai, un peu de nettoyage de temps en temps n'a jamais fait de mal... d'où la possible erreur sur ma personne ma fille. J'ai d'ailleurs vu le sieur SetSuna faire des choses pas très catholiques là bas .
Mais je ne te tiendrai point rigueur de cette petite incompréhension ma fille et notre Seigneur Universel non plus !


Citation :
Provient du message de Ron Ash II
merci marie-noël, au moins toi tu sais qui est qui
Allons allons mon enfant pas la peine de pleurer, faute avouée est déjà à moitié pardonnée.
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
...il me semblait bien dire ne pas vouloir déclancher une guerre, ni insulter qui que ce soit ( d'ailleurs...j'ai été surpris que gothmog me demande de me modérer car je pensais avoir évité tout mot ordurier...ça à dû m'échapper )

* à propos des pseudos et des persos : il y a 1500 ans, un post sur ce même forum proposait à chacun de présenter ses persos. J'avais été prolixe dans la description des miens, ce qui veut dire que je n'ai pas de pb à ce niveau. Simplement, la façon dont a été utilisé le procédé est ici déplorable.

* à propos du sujet : après 3 demandes in game 3 et au moins demandes par icq, la personne en question a continué à me charrier en usant mon pseudo dans UO. puisque mon pseudo du forum était en question et que je voulais qu'il me fiche la paix, ce qui est il me semble mon droit le plus strict, j'ai décidé de créer le post.

* merci à tout ceux qui sans connaitre les gens ni irl ni ingame se permettent de juger...belle leçon de morale.
Heu la tu te la pètes un peu ... , oups j'allais moi aussi me tromper de pseudo !

Personne n'a jugé quoique ce soit seulement en l'occurrence on demande à ce que des problèmes qui n'ont rien à voir avec les forums (puisque la personne incriminée n'y poste pas) ne soient pas débattus ici. Point à la ligne.
Après d'autres personnes rajoutent d'autres trucs ici qui n'ont rien à y faire et je trouve ça déplacé, participant aux forums j'ai le droit de le dire surtout que je le faisais dans "l'esprit vertusien" sans attaquer personne.

J'ai eu droit à ce que je considère comme du harcélement et c'était avec un joueur-posteur et je ne suis pas venue étaler mes problèmes ici car ça n'aurait servit à rien si ce n'est à monter les uns contre les autres.

Maintenant un bon lock et tout ira mieux.
Mouarf ! Suije bête je n'avait pas vue que goth avait déplacer sur les vertus !!!
Bon faut s'adapter a la faune sauvage donc ..Hummm Hummm..


BLONK


oOooOOoOOOoOoOoOoOOOOooooOoOoOOoOooo
Voila qui devrait me faire pardonner de ma grossièreté en ver nos amis des vertus !!!


Ps: BLONK Tout droit réserver par Grumphy family inc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés