JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jedz MacDohl
J'ai également un problème avec aol, lors de la fermeture du programme une session de mise à jour automatique se lance mais débouche toujours sur une erreur système, ca doit bien faire 5 mois que ca dure.

Changer de fai ? la bonne idée
A la bonne époque, on avait AolDeco, qui en plus d'éviter ces foutues déconnexions toutes les 30 minutes, crashait directement aol en quittant évitant une maj aussi inutile que chiante.

Sinon, si ça peut t'aider, je dois toujours avoir aol 4 sur un vieux CD.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
C'est ce qu'on appelle tomber de Charybde en Scylla hein.
Oui mais disons que quand tu n'as pas d'autres choix que cela et AOL , le choix crois moi se fait vite ...

Je ne parle pas pour moi hein , je suis en ville mais bon ... Après avoir été quelques temps il y a quelques années chez AOL quand j'habitais en campagne , je peux te dire que jamais ô jamais je ne retenterai l'expérience ...

Et même si Tiscali offre un service correcte , je me dis que cela ne sera jamais aussi déplorable que chez AOL .
Elric l'aigri
Bagnard

Tiscali c'est la boite qui m'a vilainement arnaqué en me disant que pour canceller mon abo un fax suffisait, résultat, je me retrouve à leur filer du fric pendant deux ans parce qu'un fax ça suffisait pas.
Jean mouloud zi god
Roi

je soutiens que l erreur c est AOL, ca cartonne les cacahuetes AOL,c est dangeureu pour toi fais gaffe^^ nan serieu, ta configguration est bien mais le probleme vien d AOL, c est aussi simple que ca!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite