JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Impossible de se connecter au serveur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinso
Roi / Reine

Impossible de se connecter au serveur

Quand j'entre mon mot de passe et que je lance le jeu cela s'inscrit en bas de la fenêtre :

Connexion au serveur d'enregistrement en cours - merci de patienter

puis :

Recherche d'un autre serveur d'enregistrement en cours - merci de patienter

Et puis finalement il le trouve pas... je suis pourtant bien connecter mais il m'est impossible de lancer le jeu.
Aidez moi svp
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

On est en week end pascal. Donc soit c'est Internet qui est très chargé, soit ce sont les serveurs qui souffrent que beaucoup de monde cherchent à se connecter dessus. Ou encore les 2 solutions en même temps.
De toute façon, y a pas grand-chose à faire, à part attendre et réessayer de temps à autre.
OUDINY
Alpha & Oméga

Oui tout à fait d'accord, cela me le fait aussi de temps en temps il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est prendre son mal en patience et réessayer encore et encore jusqu'à ce que ça passe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Impossible de se connecter au serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite