JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmo
Alpha & Oméga

sort son fauteuil roulant du garage

on a besoin de vieux schnoques ici? WEUH! me v'la! j'suis plein de hargne et d'pipi! heu...au début j'étais seulement plein de hargne...

organisons le grand prix en pousse-pépère, des jolies jeunes filles poussant nos vieilles carcasse dans une course effrénée!
Lien direct vers le message - Vieux
Darkmore
Alpha & Oméga

Re: le roi du pain d'épice
Citation:
Provient du message de Myvain
Et au fait, depuis quand tu as un coeur, t'étais pas sensé être mort toi?! Vu l'état de décomposition avancé, il doit plus en rester grand chose.
Citation:
Timeless Body: After achieving 15th level, a druid no longer suffers ability penalties for aging and cannot be magically aged. Any penalties she may have already suffered, however, remain in place. Bonuses still accrue, and the druid still dies of old age when her time is up.
Caepolla
Invité

Cool
Re: Boum ?
Citation:
Provient du message de Darkmore
Pit'ain entre Xune et Myvain ça sent le vieux crouton là

Faut pas me faire des poussées de nostalgie comme ça c'est mauvais pour mon petit coeur
C'est vrai qu'il y a un impressionnant paquet de croûtons qui rôdent sur ce fil.
Darkmore
Alpha & Oméga

Prospère lives : he's on TF1
On vient de toucher le fond et du coup on a réveillé la tarrasque caepollesque !

Resté si vous voulez crever.

Caepolla
Invité

Cool
Oué, maintenant que vous êtes tous là, je peux lancer mon sort de sommeil. Pas de résistance, pas de jets de sauvegarde.

(oh le vilain recyclage de BG2)
Adau
Alpha & Oméga

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de me trouver entre les deux générations présents sur ce fil.... plus un bébé, mais pourtant plus une vieille courgette (Pj)
Mon Dieu, et un jour... je deviendrais comme vous !

*va prendre une douche*
Folken Fanel
Roi

Mdr de la par de moi et schoumy.
XAD
Alpha & Oméga

Mais?!?

C'EST DU INSPECTEUR DERRICK!!!

C'est interdit par la convention de Genève, ça, Madame! Les armes de destruction synaptiques massives sont illégales!
Folken Fanel
Roi

C pourtant la plus efficace jamais testé.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Yopla!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite