JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > cherche une guilde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sagara [2A]
Alpha & Oméga

cherche une guilde

Ben en fait j'aime bocou le RP mai je ne fai pa parti d'une guilde et j'aimerai ke ca change alor est ce ke vou pourriez m'en proposez une (sachant ke je sui de caractere neutre ni pk ni apk com ca je sui pa chian)
Donc j'atten vos reponses merci
Sagara
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Message roleplay
sir Sagara, nou les abd on fé ossi du Hairpé sur Chaos,mé la guilde pren pa n'importe ki . fo en parlé o saints !

Ok?
Muska
Alpha & Oméga

kel server?
t rp?
kel lvl?
tu pe pk ou pa?
Sagara [2A]
Alpha & Oméga

Ben je sui pa tre ho lvl puisk je joue depui pa tre longtemp et je joue pa tou les jours ce ki fai ke je sui arrive a RD il y a 4 jours et la j'ai un peu ogmenter. Je sui pas pk je sui neutre et j'ai + tendance a aider ka pk sof kan on me fai ch....
Com je connai pa gran chose au jeu pouvez vou me dire ki son "les saint" a ki je doi m'adresser svp ?
Et pui si il y a une guilde ki ve bien de moi kelle me contacte
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Ssi tu we fèr du hérpé fodrè pa parlé com ssa

Non sérieusement je salue tout futur rôliste ! Mais comme le dit Muska, on ne sait pas d'où tu viens ... Play? Chaos? KC? ... etc.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
kel server?
t rp?
kel lvl?
tu pe pk ou pa?
lol
Nalim
Alpha & Oméga

sltt
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de bouh09
Ben je sui pa tre ho lvl puisk je joue depui pa tre longtemp et je joue pa tou les jours ce ki fai ke je sui arrive a RD il y a 4 jours et la j'ai un peu ogmenter. Je sui pas pk je sui neutre et j'ai + tendance a aider ka pk sof kan on me fai ch....
Com je connai pa gran chose au jeu pouvez vou me dire ki son "les saint" a ki je doi m'adresser svp ?
Et pui si il y a une guilde ki ve bien de moi kelle me contacte!!
J'ai essayé de traduire :

"Ben je ne suis pas tres Haut Niveau puisque je joue depuis pas tres longtemps et que la j'ai un peut augmenté. Je suis pas Pk , je suis neutre et j'ai plus tendance à aider qu'a faire du pk , sauf quand on m'ennuie.
Comme je ne connais pas grand chose au jeu , pouvez vous me dire qui sont "Les Saints" à qui je doit m'adresser svp?
Et puis , si il y a une guide qui veut bien de moi , quelle me contacte !!"

Voila , ca aidera peut-être certains. Si je monte la Guilde des Analphabets j'hésiterai pas à faire appel à toi
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai essayé de traduire :

"Ben je ne suis pas tres Haut Niveau puisque je joue depuis peu même si (mauvaise construction de phrase ²)j'ai un peu (SANS LE T A peu't' grrr) augmenté. Je ne suis pas un meurtrier, je suis neutre et j'ai plus tendance à aider qu'a faire du meurtre sans aucunes excuses valable , sauf quand on m'ennuie.
Comme je ne connais pas grand chose au jeu , pouvez vous me dire qui sont "Les Saints" à qui dois-je m'adresser svp?
Et puis , si il y a une guide qui veut bien de moi , qu'elle me contacte !!"

Voila , ca aidera peut-être certains. Si je monte la Guilde des Analphabets j'hésiterai pas à faire appel à toi
heu si je puis me permettre c'est pas encore ca.... je me dois de te corriger ...hmm

Personnellement si une guilde analphabet existe , je te prend aussi vu comment tu te permet de critiquer....
Sagara [2A]
Alpha & Oméga

vous me voyiez bien désolé de mon langage c'était dû au fait que j'ai dû me pressé n'ayant pas écrit ce message chez moi mais plutôt chez un ami mais bon je vais pas vous racontez ma vie sachez seulement que je suis pas analphabète loin de là. Sinon je suis sur Chaos et je ne connais pas grand chose à ce jeu malgré qu'il y ait souvent de nombreuses personnes m'aidant .
Voila j'espère que vous avez tout compris si vous avez encore des questions je suis là.
Sagara
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
heu si je puis me permettre c'est pas encore ca.... je me dois de te corriger ...hmm

Personnellement si une guilde analphabet existe , je te prend aussi vu comment tu te permet de critiquer....
Euh pour la construction de phrase j'ai repris les siennes , et les principales fautes sont des trucs que j'ai pas traduis. D'ailleurs t'as une 6 fautes dans ton précédent message qui ne fait que deux lignes , comme quoi , personne n'est parfait
Cassé.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
Heu si je puis me permettre ce n'est pas encore ça... Je me dois de te corriger... Hmm

Personnellement si une guilde analphabète existe, je te prend aussi vu comment tu te permets de critiquer...
Les passages en gras sont les endroits où toi-même tu as fait des fautes.

alaur maicir, toa ossi tu t pèrmai 2 kritiqué, alur t po kool é c mal de kritiqué kan soi mm onsé po aicrir !
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
je te prends

Citation:
vu comment
En voyant la manière dont...

Sagara [2A]
Alpha & Oméga

c'est pas mal ça. On part d'une demande et on finit sur un concours d'orthographe je trouve cela assez drôle même si je n'ai pas encore de réponse car après tout ça fait toujours de l'animation
Sgt.Yann
Bagnard

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
sir Sagara, nou les abd on fé ossi du Hairpé sur Chaos,mé la guilde pren pa n'importe ki . fo en parlé o saints !

Ok?
Faudra me dire ou ca se passe g jamais vu

vous vous cachez au 3 eme sous sol de la cave lh??:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > cherche une guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite