JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Disparition de mobs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #35142
Invité

Thumbs down

Disparition de mobs

Voila ce matin j'ai joué dans les Mines Luisantes avec mon empathe et je pullais un mobs kan d'un coup il a disparut <il est pas furtif pourtant> et il a réapparu devant moi avec tt sa vie alors que j'avais mis 2 ou 3 blast a 330 sur lui et po de miss et bien sur un orange devant un mago ca fé mal vu ke kom j'avais blasté le mez marchait plus mai il avait encore tt sa vie ben il m'a eu fierement et tres vite

J'aurai voulu savoir si ce bug était connu de Goa et si vous l'avez deja rencontrer

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

ca me la deja fais plusieurs fois aussi, ca le fait souvent qd il passe a travers un mur.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Bug qui arrive 1 million de fois par jour à avalon, sur albion. Le donjon est buggé jusqu'à la moelle...

Troub
Kaeldan
Alpha & Oméga

ca arrive tres frequement aux behemotts ds les abysses tu les pulls ils courent toi tu sors de la salle il pop devant toi
Ysla
Roi

bug très fréquent dans les donjons (certain plus que d'autres et mines luisantes très sujet a ce genre de bug), on peut comparer ça aux failles dans lesquels on tombe (nous on ce retrouve au bind, le mob ce retrouve la où il serait s'il n'était pas tombé ==> devant toi )
Roka
Roi / Reine

Ca arrive très souvent à DF, avec les quasits, pour caster c'est pas top
noarh(mid/bro)
Roi

Citation:
Provient du message de Trouby
Bug qui arrive 1 million de fois par jour à avalon, sur albion. Le donjon est buggé jusqu'à la moelle...

Troub

lol te plaint pas, buggé certe mais bourré d'xp
sur hib et mid, y a pas ce donjon federateur qu'est avalon
Compte #35142
Invité

Moi ce que je trouve bizarre c ke cela le fé uniquement sur le spot des tailleurs maudits et ossi le pbs du "vous ne pouvez po voir nianiania" alors ke la cible est devant moi

Malgré les post ca ne répond po a ma kestion c connu de Goa ? Coriigé ds la 1.60 ?

Merci
Ambrine
Alpha & Oméga

A noter que cela arrive également a barrows, avec les Ame Vigilentes, quand on les pulls du haut de l'escalier.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Disparition de mobs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite