JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Problèmes de connexion à d'autres serveurs ! Le jeu m'impose GOA .... :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

Ben en fait qd tu le dl , tu dl avec la pub pour eAccleration , eAnthology me semble t-il avec des pub pour les cartes banquaires ou un truc du genre. Il te suffit de supprimer les publicités eAnthology et d'ouvrir le .exe t4c avec un icone en forme de 4 ^^

Ensuite tu rentre comme je t dis l'url dans la fenetre server et ton login + mdp et tu pourras rentrer dans le jeu .

Par contre je crains que si tu dl le jeu par realmud, il te faudra peut etre rajouté quelques url dans le .txt serverlist je ne sais pas trop...

Mais en tout cas le lien que je t donné te permet de downloader le launcher qui te permet de pouvoir jouer a la 4 eme prophetie tout simplement, il ne sert pas que pour chaos (ou play) . Play etant l'autre serveur de eAcceleration plus basé roleplay, mais payant

Voila, sur ce, bon courage et....bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
NecFan
Roi / Reine

Merci !

Je vais tenter le coup tout à l'heure !

Pour l'instant, cela doit bien faire 20 min. que je joue sur Realmud, et c'est plutôt sympa ! Quasiment autant de francophones que d'anglophones !

.... Mais toujours pas d'armurerie en vue ....

Autrement, ça lag pas mal .....
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

pour changer de serveur, tu dois modifier ton fichier serverlist.txt
et mettre ces qq lignes à la suite de celles de realmud

Code:
eAnthology: Chaos Server
t4c001.eAcceleration.com
t4c001.eAcceleration.com
Welcome to eAcceleration Corp.'s "The 4th Coming" Chaos Server. 
T4C Server Page
http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq
pis après tu règle sur eAnthology: Chaos Server dans le launcheur et t'y est.
NecFan
Roi / Reine

Ok, mais là, je viens de faire un copier/coller de ces quelques lignes, et ça ne fonctionne pas !

Tu es bien sur que pour l'adresse, il s'agit bien de http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq ?

Ou bien me faut-il réaliser cette modif de mon fichier "fichier serverlist.txt" après avoir installé le progamme multi-serveurs d'Hunter Leoric ?!
Starna [Shin]
Roi

plus simple tu vas sur le site de KC ------>
http://www.the4th-coming.com/community/index2.htm

Meme si tu veux pas aller sur le serveur kc et tu telecharge t4c a partir du lien. En theorie ça marche.
NecFan
Roi / Reine

Hum ....... Tu penses donc qu'il me faudrait re-télécharger 4tC, Starna ........

Si vraiment je n'ai pas d'autres choix pour me connecter à Chaos, alors je le ferai, mais ...... N'ayant qu'un simple 56k, cela me prendra facilement la nuit ou la journée !

Et j'ai déjà téléchargé 2 versions de 4tC : celle de GOA, pour rien, puisque le serveur est complêtement mort, et enfin celle de Realmud, qui marche parfaitement, mais qui lag plutôt pas mal ......

.... Au fait, qui parmis vous pourrai-je rencontrer sur Readmud ?! (sans me faire descendre-pour-rire dès la première entrevue ? )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Problèmes de connexion à d'autres serveurs ! Le jeu m'impose GOA .... :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite