JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Problèmes de connexion à d'autres serveurs ! Le jeu m'impose GOA .... :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

Juste pour ajouter que il y a aussi un serveur, Chaos, sur t4c.eacceleration.com ou tu pourra trouver un serveur full pvp (player vs player, en gros de la baston ....) et totalement gratuit !( c'est la que ca devient interessant)

C'est un serveur en version 1.25 b , avec 3 renaissances ( tu comprendras peut etre plus tard ^^ )
Apres, reste a savoir si tu joue pour ''jouer un role'' ou si tu joue pour pouvoir organiser des combats entre joueurs, pour pouvoir se defouler un bon coup , et monter un perso dans la difficulté.
Si tu veux un serveur cool pour debuter, la ou tu pourrais apprendre les bases, le roleplay, les differentes quetes, les differentes iles, realmud est tres bien (sauf que le week end c payant) mais chaos se revele un serveur pas si mal que ca , suffit d'aimer monter un perso, en gros faire de l'experience, en gros gaspiller des journées entieres a xp ^^, et jouir ensuite des moments ou tu ecrase ton adversaire ...

Chaque serveur a un style different, des regles diferentes.

Ensuite je te conseil te telecharger le launcher http://raven.veloz.com/pub/download/...ng_install.exe

cela te permettra de pouvoir choisir le serveur que tu desire, entre autres chaos et realmud et je crois que la mise a jour de la version du jeu se fait automatiquement !

P-S: realmud est aussi passé recemment en version 1.25b
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

ah bah voila quelqu'un lui a trouvé la fameuse fenetre de connexion que goa boycottait

ben le probleme est réglé
NecFan
Roi / Reine

Je vois ça, oui ......

Ecoutez, je suis en train de downloader la maj 1.25 de Yavina, je l'installe, puis je me servirai du programme d'Hunter Leoric, mais sans avoir préalablement réalisé la petite manip de Madame la Duchesse ! ..... Je pense que le prog d'Hunter ne nécessitera pas de passer par cette petite modification, je me trompe ?

En tous les cas, je vous embrasse tous !
C'était vraiment sympa de voir que vous n'avez pas traîné pour m'aider !

.... Toutefois, si ma démarche concernant l'installation vous paraît bizarre, n'hésitez pas à me le signaler, ok ?

je reviendrai plus tard, histoire de vous tenir au courant de la situation, les amis !
Crabier
Alpha & Oméga

Inutile de tout installé ça! Tu désinstalles tout ce que tu as en ce moment (de T4C) et tu vas sur le site de Realmud, tu télécharges leur client et le tour est joué. C'est aussi simple que ça, pas la peine de faire plein de téléchargement pour jouer, un seul suffit.
NecFan
Roi / Reine

D'accord, Crabier, mais si je fais comme tu me le proposes, je risque tout simplement de ne plus pouvoir passer sur un autre serveur que realmud, par la suite, non ?

Or, j'aimerai prochainement m'essayer à Chaos ......
NecFan
Roi / Reine

Yavina, au risque de te paraître complêtement débile, j'aimerai bien savoir comment s'installe ce patch 1.25 exactement ?

Hunter Leoric, pourrais-tu me donner la marche à suivre avec ce programme de choix de serveur (qui chez moi ressemble surtout à un prog anti-pop-up ! Tu es bien sûr que c'est le bon ? )
Cardinal Silver
Roi

Realmud est payant la semaine quand il y a trop de 'freebies' (ceux qui payent pas) et on a beaucoup de problème de lag malgré le bon serveur o_O
NecFan
Roi / Reine

Merci du renseignement, Cardinal Silver !
Mais comment est-on prévenu de ce passage payant en semaine, s'il te plaît ?

En parlant de Realmud, je viens de suivre EXACTEMENT la méthode de Yavina : j'ai supprimé le dossier Vircom de la base de registre, et effectivement, le jeu me laisse désormais le choix de rentrer l'adresse du serveur de mon choix, ainsi que rentrer les coordonnées persos (ID + pass) !

Comble de bonheur, j'ai aussi eu droit à la mise à jour en direct, par cette connexion à Realmud : je suis à la version 1.25b, maintenant !

.... Seule ombre au tableau, mais elle est de taille : le client, s'il parvient bien à se connecter sur le serveur de Realmud (super, j'ai aussi eu droit à l'exposé de toutes les règles en vigueur sur ce seveur t4c.realmud.com !), m'annonce systématiquement que "the 4tc server is not responding. It may be down ......"

Bizarrement, à partir du moment où cette formule apparait, l'écran du client se bloque, et je suis aussitôt renvoyé sur un lancement de quelques images titrées "4 Coming", avec un peu de chargement ......

Quelqu'un comprendrait-il ce qu'il m'arrive au juste ?
Maarek
Alpha & Oméga

Verifie de BIEN avoir tout desinstaller t4c pis ensuite reinstalle le a partir du site de ton serveur sa sera bon
Cardinal Silver
Roi

Le passage Payant -> Non Payant et Non-Payant -> Payant ce fait sur le programme de control du serveur Realmud, donc si tu vois

"Warning: You have less than 6 minutes left online."

Apres la 6eme minutes tu vas recevoir ca:

"You are being disconnected because you do not have any credits left."
NecFan
Roi / Reine

En fait, vous savez quoi ?

J'ai définitivement désinstallé la version GOA de 4Tc, puis suis allé télécharger celle de Realmud, avec la mise à niveau qui va avec !

Du coup, j'ai effectivement pu faire ma première partie en ligne, mais j'ai vite été remercié au bout de seulement quelques minutes !!

....... Cardinal Silver, je crois que je viens de vivre ce fameux décrochage de 6 minutes, tu ne penses pas ? (sauf que je n'ai pas fait attention à l'alerte-serveur ....)

....... Euh, une dernière chose, les amis ....... La version 4Tc de Realmund me permet-elle également d'aller jouer sur d'autres serveurs, comme Chaos ?

Seikan
Alpha & Oméga

Oui tu peux, il faut en fait que dans le prog que je t donné , dans la fenetre ''server'' , tu mettes t4c001.eacceleration.Com

Ensuite reste a mettre un pseudo et mdp ( que tu aura choisi , pas besoin de preinscription , tu seras enregistré automatiquement) et tu rentreras dans le serveur chaos qui marche avec la meme version que realmud, en gratuit
NecFan
Roi / Reine

Oui, j'aimerai beaucoup m'y essayer également à ce Chaos !

Mais j'ai quelques interrogations à propos de ce programme dont tu as posté le lien hier, Hunter Leoric ......

Bon, d'accord, il semble être le bon, au vu du nom, mais on y trouve de drôles de choses, choses qui sont bien loins d'avoir un rapport aussi menu soit-il avec 4Tc !

Je vais donc réessayer, dans ce cas, mais la première fois, il ne me semblait pas y avoir trouvé une quelconque section "serveurs" ......
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NecFan
Yavina, au risque de te paraître complêtement débile, j'aimerai bien savoir comment s'installe ce patch 1.25 exactement ?
C'est un .zip, tu l'ouvres et extraits les fichiers dans ton répertoire T4C.
En oubliant pas de mettre oui lorsqu'il te demande si tu veux remplacer les fichiers.
NecFan
Roi / Reine

Humm ........

........ Effectivement, c'était tout bête, en fait ........
J'ai vraiment honte, là !

J'avais surtout pensé que la mise à jour se ferait automatiquement, à ce moment-là, sans avoir à procéder à cette technique !

Bon, je te remercie en tous les cas, Yavina .....
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Problèmes de connexion à d'autres serveurs ! Le jeu m'impose GOA .... :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite