JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Probleme d'installation de nwn (aidez moi svp :///) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soullz
Alpha & Oméga

Probleme d'installation de nwn (aidez moi svp :///)

Citation:
Salut ttlm je suis dégoutté mais peut-être quelqun pourra m'aider :
dès que j'essaye d'installer never il me dit au bout dun moment erreur crc le fichier ne correspond pas au fichier.cab du cd et ça plante.
j'ai reinstallé windows, toujours pareil, j'ai flashé mon lecteur cd : pareil alors je sais plus quoi faire si quelquun a une solution svp pk sa fait 1 mois que j'ai pas joué à nwn.
merci davance
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Tu as essayé de copier les cd sur ton disque dur ?
Vargr
Roi

ça sent le cd défectueux Tu as pensé à le tester chez un pote pour voir s'il a le meme probleme ?
Si oui, ramene-le là où tu l'as acheté avec le ticket de caisse, si tu n'a plus de ticket de caisse, ben met le à la poubelle et rachete toi en un
Ylyndar
Roi

Pauvre Solikyth...

Nan, sérieusement, si c'est le cd qui cause problème, tu peux demander à quelqu'un de te le filer. Je te passerais ma clé-cd! Vu que je ne peux pas l'installer sur ma bécane, tu pourras l'utiliser. D'ici mon nouvel ordi, tu auras le temps d'en trouver une autre!
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylyndar
Pauvre Solikyth...

Nan, sérieusement, si c'est le cd qui cause problème, tu peux demander à quelqu'un de te le filer. Je te passerais ma clé-cd! Vu que je ne peux pas l'installer sur ma bécane, tu pourras l'utiliser. D'ici mon nouvel ordi, tu auras le temps d'en trouver une autre!
Oh ! Ylyndar ! Salut
Soullz
Alpha & Oméga

tiens salut ylyndar il me semble que c'était ton aniv il y a pas longtemps et je t'ai envoyé un mail .

sinon c'est pas moi qui ait le problème mais un hdd, donc je poste pour lui . Pour ce qui est de la clé cd il en a déjà une, mais je pense que c'est bien des nouveaux cd qui lui faut .

mici .
Ylyndar
Roi

Oui... En réfléchissant par la suite, je me suis rendu compte que ma proposition était idiote.

M'enfin... Il peut pas cracker?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Probleme d'installation de nwn (aidez moi svp :///)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite