JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Sérénité + regen mana max possible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Sérénité + regen mana max possible?

Voila je crois que le max est équivalent a un regan 6 mais pourrai je avoir confirmation ou infirmation?

J'ai actuelement ser 2 donc si je cumule avec regen 5 j'aurai un 6 max?

Merci
Alpha & Oméga

GOA à déjà répondu a cette question dans un point du vendredi.

C'est très clair : pas de limite maximum.

La question est : est-ce vraiment utile ?
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
GOA à déjà répondu a cette question dans un point du vendredi.

C'est très clair : pas de limite maximum.

La question est : est-ce vraiment utile ?

vi trés utile ,pour un mago ,sa survie dépend en partie de sa mana
Erei
Alpha & Oméga

C'est pas pour autant que je prendrai sérénité 5
Katzx
Alpha & Oméga

sérénité 2 max c'est bien pi si t bourré de rp bah la 3 tu p la prendre
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curufinwë
C'est pas pour autant que je prendrai sérénité 5
personne n'a dit qu'il fallait prendre serenity 5 = 1+3+6+10+14=34 points ^^

ce qui est courant c serenity 2 et regen empathe 5 ou bard 4 voila
Dywenx
Roi

empathe
* spé soleil/esprit : serenite 3 + regen 1 tres utile pour pet
* spe soleil/ mana : regen 3 sérénité 2 ou 3 charme 3 sans probleme et 4 possible

(le rêve de l'empathe soleil spé charme : 5 en sérénité lol mais trop cher)
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Ouais enfin je suis druide moa et j'ai deja ser 2 ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
vi trés utile ,pour un mago ,sa survie dépend en partie de sa mana
bof bof
avec un calcul assez simple, on fini par tomber sur une courbe qui s'écrase très vite..
c'est à dire, passer de regen 0 à regen 1 fait peut etre gagner 40secondes (au pif, hein, pour l'exemple) pour récuperer le total de mana
passer de regen 1 à regen 2 fait ptet gagner 30secondes de plus,
passer de regen 4 à regen 5 ferai gagner 10secondes... etc
au final, entre regen 5 et regen 10 yaurai peux de différence, donc avoir au max n'est pas forcement très utile

( la formule est du genre y=b/x avec y= temps de recup de mana, b=mana total ( constante) et x la quantité de mana gagnée par cycle)
Alpha & Oméga

je n'ai ni sérénité ni smc au lvl 50, en rvr ça sert pas à grand chose. la survie d'un mage dépend plus de maitre mage, arcane anarchique, et tout ce qui a une influence positive sur ses dégats
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
bof bof
avec un calcul assez simple, on fini par tomber sur une courbe qui s'écrase très vite..
c'est à dire, passer de regen 0 à regen 1 fait peut etre gagner 40secondes (au pif, hein, pour l'exemple) pour récuperer le total de mana
au final, entre regen 5 et regen 10 yaurai peux de différence, donc avoir au max n'est pas forcement très utile

( la formule est du genre y=b/x avec y= temps de recup de mana, b=mana total ( constante) et x la quantité de mana gagnée par cycle)
Tout à fait.

J'ai fait les tests et après regen6 on ne gagne plus vraiment beaucoup de temps.

Ser2 pour un mage c bien donc, sachant qu'on a souvent un regen4 ou 5 sous la main.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
bof bof

je te rappelle que le temps de recup double (est plus lent du moins ) passé sous la bar des 50% ,ta formule a besoin d'un pti truc
Fangora
Alpha & Oméga

Sans vouloir dire de bêtises, le temps de recup de la barre entière varie aussi selon le nombre de mana que l'on possédé.

Qui peut changer beaucoup d'un perso ou d'une classe a une autre, selon les stat que l'on possède etc.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
je te rappelle que le temps de recup double (est plus lent du moins ) passé sous la bar des 50% ,ta formule a besoin d'un pti truc
Non. Il suffit juste de considérer que la barre de mana fait en fait 1,5 fois sa longueur et c'est bon. C'est une question de proportionnalité mais le principe reste bon.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je n'ai ni sérénité ni smc au lvl 50, en rvr ça sert pas à grand chose. la survie d'un mage dépend plus de maitre mage, arcane anarchique, et tout ce qui a une influence positive sur ses dégats
Un empathe ne fait pas QUE des DD en rvr...

Il stun/mezz/dot/AEDD/AEdot/heal ... et moi les heal, j'en distribue pas mal alors MCL est important, et sans serenite le template sun/Empathie ne serait pas vraiment viable...

j'ai deja largement senti la difference de mana dispo en baston sur Odin, sur mes AE, entre regen3+serenite2 avant et regen1+serenite2 maintenant... j'en distribue nettement moins souvent (vu que je garde tj de quoi qc+stun une saloperie de fufu)

Quand a MCL, le simple fait de ne pas avoir a poireauter le derriere au sol 5 minutes apres un rez, suffit amplement a justifier son interet.

Et autant arcanes anarchiques et surcharges de pouvoir sont interessants, autant maitre mage vu les gains qu'il apporte, je ne suis pas pres de le prendre...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Sérénité + regen mana max possible?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite