Mourning

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop aux francos sur mourning...

Dites moi, quelles sont les bonnes guildes (leet mais connes ;p ) sur ce server parce que c'est pas évident de faire le tri.


Mous'h , heal/chan 28....quand le server fonctionne ^^
Citation :
Provient du message de Gngngm
bonne ambiance sur treachery hanni ?
Moi j'aime bien, y pas mal d'euro regroupé dans une guilde sympa et qui est assez puissante (par contre j'ai rencontré qu'un français) les pk fou ne sont pas légions (on m'a jamais pk en tant que newbie qui level, et apparemment on entend plus parler de pk qu'on en vois sois même, ce qui pour SB est assez surprenant)

Mais bon faut dire aussi qu'il y a ma guilde de la beta us donc je connais pas mal de monde, ce qui rend toujours l'ambiance meilleure
C'est pareil sur Mourning

Apparement c'est plutôt sur Scorn que se fait le pk aveugle, sur les autres server y en a beaucoup moins et c'est déjà un peu plus politisé.....c'est pas plus mal

Là je suis dans une guilde de suédois, leur /guild est incompréhensible éhéhé, m'ont l'air d'être de bons joueurs, 80% de half giants/barbarians :P.

C'est en l'écrivant que je me rend compte d'ailleurs que finallement j'ai l'impression qu'il n'y presque que des gens d'expérience (au niveau MMORPG) qui jouent à SB. Je n'ai jamais vu, pour le moment, de gros boulets à qui il faut tout expliquer même 5 mois après la sortie du jeu, comme j'ai pû en croiser sur DAOC.
Citation :
Provient du message de Gngngm
C'est en l'écrivant que je me rend compte d'ailleurs que finallement j'ai l'impression qu'il n'y presque que des gens d'expérience (au niveau MMORPG) qui jouent à SB. Je n'ai jamais vu, pour le moment, de gros boulets à qui il faut tout expliquer même 5 mois après la sortie du jeu, comme j'ai pû en croiser sur DAOC.
En général les gros boulets commencent justement à apparaitre 5-6 mois après la sortie du jeu
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Bizarre, dans la béta j'ai jamais vus de duplique d'objet ni même entendus parler ...

Si c'est un bug ça seras vite corriger !

ps: cool je suis devenus héro ...
Rhààààààààà le fourbe !!!

Il est passé Demi-Dieu avant moi !!!

Spice de !!!
Citation :
Provient du message de Simon
T'as vu comment il spam aussi
Rhàlàlà m'en parle pas !!!

C preske le + gros floodeur des forums que je modere !!!!

Nanmé t'y crois toi ???
Un grand garçon comme ca !!!
Moi floodeur ??????

non mais hooo ça vas pas non !!!

j'ai que 3 messages par jours moi .... mais régulier.
c'est juste une question d'age Morwenn et pour une fois que je suis plus vieux que toi ne te plaint pas ......

*je vais encore ce faire frapper je sent...*
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Moi floodeur ??????

non mais hooo ça vas pas non !!!

j'ai que 3 messages par jours moi .... mais régulier.
c'est juste une question d'age Morwenn et pour une fois que je suis plus vieux que toi ne te plaint pas ......

*je vais encore ce faire frapper je sent...*
**part en courant derriere Chabi**
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
aie aie aie aie
**attrape un Barbare au passage**

Citation :
Provient du message de Kuldar
Arrêtez, vous allez faire croire que ce forum est vivant.
Le forum JOL-SB est pitetre mort, mais la communauté SB est vivante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés